V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol Givi trekker outback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inuscorp




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2018

Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1Dim 31 Mar 2019 - 23:15

Suite au super promo chez speedway , je me suis offert un givi trekker outback 58l pour 346e seulement. Achete hier avant la fermeture de la boutique, j’étais Très content car il est plus compact que le v56. Mais ce matin quand je me suis descendu, il n’est plus là ;( pourtant ma moto est garé dans une rue très fréquentée et hier il y a du monde jusqu’à 3h du mat. Avant j’ai laissé mon tmax 2006 avec topcase givi v47 pendant 2 ans et jamais eu souci. Mais là ;(

C’est pas très costauds le système antivol du trekker outback, c’est vraiment dommage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Re: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1Lun 1 Avr 2019 - 12:46

Désolé pour toi. C'est le genre de truc qui fout la rage.
Cela me rappelle une mésaventure au ski : je loue pour me faire plaisir la paire de skis la plus haut de gamme. Rédaction des papiers de location (adresse sur place et n° appartement), "pas la peine de prendre une assurance en cette saison, il n'y a personne" dixit le loueur. Le lendemain matin, casier ouvert et plus de skis dans le casier, et seul casier "visité". Déclaration auprès de la gendarmerie locale, suspicion avérée - ce n'était pas une première - mais aucune preuve. Il a fallu que je règle le montant des skis + montant location auprès du loueur.
Ça fout les boules.

Comme dirait Hannibal Lecter : "la convoitise".
Le fléau depuis que l'homme est sur terre.

Vol Givi trekker outback 279261 Vol Givi trekker outback 279261 Vol Givi trekker outback 279261 Vol Givi trekker outback 279261
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Re: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:00

Les boules !
Ton assurance couvre peut être ça ?
Il te reste les photos en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Re: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:57

carrément chiant tout ça !
le support du top case est abîmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuscorp




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2018

Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Re: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 21:57

Le support est intact Sad
Malheureusement mon assurance ne couvre pas Sad
Je reviens au v55, 1 semaine et ras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Givi trekker outback Empty
MessageSujet: Re: Vol Givi trekker outback   Vol Givi trekker outback Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Givi trekker outback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dl 1000 2014] trekkker outback
» Givi Trekker outback 42L vs 58L
» Sacoche Givi Trekker outback
» [CHERCHE] Valise alu G Givi trekker outback 37 l
» GIVI TRekker 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: