V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La DL 650 reprend des couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 18:33

Un p'tit lien sur les chiffres du mois de mars des ventes de 2 roues > à 125cc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La DL 650 s'en sort pas trop mal, puisqu'elle apparaît - enfin ! - dans le top 20.
Exactement à la 19ème place, et 1ère Suzuki (habitellement, la GSX-S750 est la plus vendue des Suz).
Et si l'on fait abstraction des scooters, elle truste la 13ème place, un chiffre porte bonheur pour elle.
Et un résultat plus qu'honorable compte tenu du nombre de modèles vendu sur la marché hexagonale.
Avec 356 DL 650 vendus, elle se place devant les Versys 650, Tracer 700 et CB500X, qui ne figurent pas dans le top 20.
Et pas loin des 393 Africa Twin.

Zut. faut que je ressorte mon U :elle va bientôt être convoitée...

La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: d   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Ven 5 Avr 2019 - 21:52

ouiiiiiiii
j ai lu ca aussi ...... j ai retrouvé le sourire.......c est con mais cette v strom est tellement extra que je suis heureux qu elle entre dans le top 20
bon a l avant derniere place.......
mais bon.....
faites comme moi, dites en un bien fou.... et cela convaincra d autres potentiels acheteurs
elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 9:04

Notez 7 scooters ou Maxi scooters dans le top 20 cheers

J'ai roulé en maxi scooter quelques années, je viens de repasser à la moto, j'en suis ravi mais la prochaine sera..... un maxi scooter La DL 650 reprend des couleurs 279261
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 9:24

Outil idéal en urbain et péri urbain.
Il a remplacé les brèles "utilitaires" ou "basiques" pour cet usage, ainsi que des 125 dont les utilisateurs en avaient marre des faibles performances.
Avec cet usage qui les expose plus aux risques de chutes, aux intempéries, au vol, à la casse, le renouvellement est peut être plus fréquent que sur des motos qui pour bon nombre sortent le dimanche quand il fait beau et parcourent en moyenne 5000 km par an.

Par contre je partirai pas faire le tour de la Sardaigne en maxi scoot.

J'ai un collègue qui alterne entre vélo électrique (qui roule à environ 50 km/h et est homologué comme un 50), maxi scoot et roadster BMW, selon l'usage et l'envie du jour.

Il y en a pour tous les gouts La DL 650 reprend des couleurs 671548
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 9:28

On est d'accord, l'idéal est d'avoir les 2 (si le moyens le permettent) La DL 650 reprend des couleurs 46365

Possible que je me reprenne un maxi scoot d'ici 1 an et garder ma strom en parallèle La DL 650 reprend des couleurs 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: s   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 11:41

les scoots ont me les prete quand je fais une révision de mes differentes moto passées et presente.....
a chaque fois c est des 400 ou 650 ( sympa mon concess) et a chaque fois je suis bien content de le rendre
je deteste tout sur les scoots
l esprit exclusivement urbain
l impression d etre assis sur les cabinets
jamais j ai croisé un scoot lors de mes nombreuses balades hors ville
bien sur ca arrache tout au demarrage..... et le coté pratique est indeniable
j en ai jamais eu
je n en veux pas
je n en aurai pas
sauf quand je n arriverai plus a enjamber ce que je conduis en ce moment
faut pas crier hein...... je donne juste mon avis

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 12:21

J'ai eu ce dilemme - scooter ou moto - et je me suis offert un jour un Honda Intégra : châssis/suspensions/boîte à engrenage/roues de moto et automatisme/position/protection de scooter.
Je ne dirais pas que je le regrette tant la VStrom est géniale, mais j'ai vraiment adoré ce mixe entre scoot et moto.

Alors c'est vrai que 55 cv (mais beaucoup de couple) peuvent paraître léger pour un engin de 138 kg.
Ce qui est paradoxale, c'est qu'on accepte cette puissance pour un scooter, moins pour une moto. Lorsque j'ai essayé la version trail NC750X, elle m'a paru fade par rapport à l'Intégra (et c'est pourquoi j'ai une DL !).

Et faire de la route avec un tel engin, c'est de la rigolade : une fois, je me suis taper de chez moi/Sanary/chez moi soit 1800 km (les 3/4 sur petites routes) avec 2 étapes. Avec un moulin tournant à 2800 à 90 km/h et 4000 à 130, cet Intégra paraît inépuisable/inusable.

L'autre paradoxe de ce mixe scoot/moto, c'est que je l'aurais aimé plus scoot en péri urbain, et plus moto sur route, et avec la position qui sied à chaque fois.
J'ai essayé le X-ADV : il m'a moins convaincu que l'Intégra.
L'engin parfaitement polyvalent n'existe pas encore...

La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261 La DL 650 reprend des couleurs 279261




Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1Sam 6 Avr 2019 - 23:02

zorglub1 a écrit:
les scoots ont me les prete quand je fais une révision de mes differentes moto passées et presente.....
a chaque fois c est des 400 ou 650 ( sympa mon concess) et a chaque fois je suis bien content de le rendre
je deteste tout sur les scoots
l esprit exclusivement urbain
l impression d etre assis sur les cabinets
jamais j ai croisé un scoot lors de mes nombreuses balades hors ville
bien sur ca arrache tout au demarrage..... et le coté pratique est indeniable
j en ai jamais eu
je n en veux pas
je n en aurai pas
sauf quand je n arriverai plus a enjamber ce que je conduis en ce moment
faut pas crier hein...... je donne juste mon avis


J'ai exactement la même analyse que toi !!! C'est pour cela que l'on a tout les 2 choisi la meilleure moto de l'univers !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DL 650 reprend des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La DL 650 reprend des couleurs   La DL 650 reprend des couleurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La DL 650 reprend des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison moto reprend............en Bretagne!!!!
» concernant les couleurs.
» couleurs officielles
» Photos des motos du forum ?
» vstrom 2019 nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: