V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Papillon poignée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 8:46

Acheté hier soir, testé ce matin sur petites routes (pas la la destination de ce genre de gadget, j'en suis conscient Papillon poignée. 46365 ) plutôt pour de l'autobeurk , ou de la grosses distances, quelqu'un a déjà testé sur le long terme ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 9:41

Oui, testé quelques sorties et rangé au fond d’un tiroir. Trop dangereux.
J’ai depuis un Go Cruise BikeIt de ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et c’est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 10:12

Après je t'avoue que je ne suis pas fan des trucs qui te bloque la poignée ouverte No
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 11:07

Le papillon est une gêne sur les sections où on n’en a pas besoin  et il faut s’arreter pour l’enlever.
Les autres systèmes ne gène en rien la conduite quand ils sont désactivés.
J’ai fait des dizaines de milliers de km avec le GO Cruise et il ne m’a jamais gêné quand je n’en ai pas besoin.
On en a déjà parlé plusieurs fois déjà sur ce forum.


Dernière édition par Dom94 le Jeu 11 Avr 2019 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 12:33

J'ai cette poignée depuis des années (au moins 5 ans)

C'est une habitude à prendre, au début il faut faire très attention aux mouvements du poignet (on peut se retrouver à accélérer d'un coup sans le vouloir, en ville ça peut être dangereux).

Une fois assimilé, c'est un vrai + sur les grands trajets Papillon poignée. 46365

J'ai exactement la même que toi sur ma Strom Papillon poignée. 46365 elle ne gène pas du tout quand on ne s'en sert pas, maintenant si je ne la sens pas, il me manque quelque chose (comme quand on roule sans ceinture en voiture)  Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis du même avis, je ne veux surtout pas un truc qui bloque la poignée en position accéléré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 13:15

Merci pour ton retour Arnaud Papillon poignée. 46365

Du coup tu le laisse en place toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 13:26

Oui et c'est d"ailleurs la 1er chose que j'ai remis quand j'ai eu la bécane ! Papillon poignée. 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 14:25

Je vais voir pour faire de même alors Papillon poignée. 46365

Moi les coups de gaz intempestif, c'est en ville, quand j'actionne le warning pour remonter les files; mal foutu l'emplacement de ce bouton No
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 12:21

J'ai testé sur une petite balade je l'ai retiré aussitôt, ça me gênait plus qu'autre chose.
Il y a surement un histoire d'habitude, mais également d'équipement. Mes gants sont pourvus d'une coque plastique pile là ou la main se pose sur cet accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Contenu sponsorisé





Papillon poignée. Empty
MessageSujet: Re: Papillon poignée.   Papillon poignée. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon poignée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crampbuster - poignée papillon
» Pose poignée chauffante et longue portée 880DE
» Démontage embout poignée
» Décoller poignée chauffante
» Poignée accelérateur ne revient pas à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: