V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [VDS] Support GPS

Aller en bas 
+2
DDA01
lothus
6 participants
AuteurMessage
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 7:46

v-Strom 650 année 2012-2016 pour Fixation RAM. Neuf, jamais installé.
Prix 30€ frais de port compris
Voir ICI:https://www.cosmo-accessories.com/products/suzuki/dl-650-v-strom-2012-2016/gps-bracket-ram-type-vstroml2-detail
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 15:30

Bonjour,

Bienvenue sur le forum [VDS] Support GPS 974382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 16:06

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 21:16

Quelle éducation... Qu'attends un modo pour virer l'annonce et bannir son auteur ? Il ne mérite rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Merci   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 21:32

Merci à DDA 01 et jOjO 28. par contre pas trop compris la réaction de Olivier P, c'est juste une annonce de vente [VDS] Support GPS 535141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 22:25

Le minimum est de passer par la case présentation du forum. Une annonce pour premier message, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Mer 24 Avr 2019 - 23:04

Pas faux, mais un peu grincheux quand même le monsieur. La même chose peut être dite avec un peu plus de diplomatie. Je n'ai peut être pas été courtois j'en conviens, mais pourquoi tant de hargne? Heureusement sur 3 messages, 2 sympas, encore merci à eux pour leur convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 18:55

Ben, ça donne un peu l'impression que tu as confondu Le Bon Coin avec un forum moto dans l’intérêt unique de revendre ton matos.
Ceci étant tu es le bienvenu ici et si tu passes par une petite présentation ce sera encore plus sympa, voire même que ça permettra de faire une belle vente [VDS] Support GPS 279261
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 19:29

Salut et bienvenue, petite question : est ce que ton matos est vraiment spécifique au 650 ? Peut être que l'on peut l'utiliser sur un 1000 ? Petite photo pour juger de l'installation et du gabarit ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 20:00

Je pensais m'être présenté l'année dernière lors de mon inscription sur le forum, je vais donc corriger. J'avais une 125 Varadero 125 et j'ai passé mon permis A2 l'année dernière et fait l'acquisition d'une fantastique 650 v-strom XT de 2015. Achetée à 28000 Km elle en a aujourd’hui un peu plus de 42000, c'est dire que je me régale avec et au bout de mes deux ans de A2 je rachèterai une autre 650 XT débridée. Je suis bien équipé en bagagerie et j'ai pour projet de faire de belles randonnées avec ma compagne sur la moto. Je viens de temps à autre picorer des infos sur le site et suis prêt a en donner si besoin. Je n'ai pas trop envie de faire du FB sur le forum. Je suis sur Bordeaux et partage ma passion de la moto avec la voile et ce n'est pas toujours facile de faire un choix.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 20:08

Pour répondre à Patrice FESSARD, j'ai acheté ce support sur le site de COSMO pour une V-Strom 650 et j'ai changé d'avis entre temps, je ne sais pas si il est adaptable sur une 1000, je peux donner les dimensions des orifices de fixation si besoin . Pour avoir plus d'infos, j'ai mis le lien sur mon premier message.
J'espère avoir correctement répondu.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 9:50

Patrice, sur le site de Cosmo, tu sélectionnes ta moto et son année puis tu regardes la référence du support GPS.
Si c'est la même que celui de Lotus Banco !
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 11:35

Salut, merci Savate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Support GPS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Support GPS   [VDS] Support GPS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Support GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPORT GPS
» SUPPORT GPS
» Support GPS
» support gps
» Bricolage support GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: