V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 meteo cevennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

meteo cevennes Empty
MessageSujet: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 19:57

je devrai partir demain ou dimaNche dans les cevennes pour un trip solo de trois a quatre jours
la meteo n a pas l air bonne et de plus il semble que dans les hauteurs ca caille plutot
je sais que je suis un poil tot en saison........ mais plus tard plus possible pour moi qui travaille dans le tourisme
quelqun connait les balades dans les cevennes?
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

meteo cevennes Empty
MessageSujet: Re: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 21:43

Suffit d'aller voir viamichelin.
N'importe quelle route "bordée de vert" des Cévennes devrait combler les motards que nous sommes.
Sans compter sur les gorges du Tarn (Saint Chély et Sainte Enimie) et celles de la Jonte.
@+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

meteo cevennes Empty
MessageSujet: e   meteo cevennes Icon_minitime1Ven 26 Avr 2019 - 22:00

oui ticune, merci
j ai ce genre d itineraire dans ma besace........
je n arrive pas a me decider car la meteo n est pas terrible et la haut il doit faire tres frais
de plus quand je pars c est grave a l arrache en general...... je sais a peu pres ou je vais..... pas de road book, pas de gps, juste le tel en mode google map.... pas d hotel prevu, je sais meme pas ou roupiller....
c est a quatre jours a la robinson
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

meteo cevennes Empty
MessageSujet: Re: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1Sam 27 Avr 2019 - 8:08

Ce sont les joies de la moto
Avec les potes,si nous avons décidé de partir tampis pour la météo on y va quand même,sauf en cas de tempête de neige ou vent
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

meteo cevennes Empty
MessageSujet: Re: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 18:08

J'ai beau etre en sarthe, étant d'origine Montpellieraine je fais les cevennes quasiement chaque année.Niveau météo ça peut vraiment varier. Me souviens d'etre partir par 32 degré plein soleil de Montpellier justement, arrivé au Mont aigoual avec un brouillard à couper au couteau (10m de visi max) et 5 degrés.... le tout en plein moi d'août ....

A faire, la corniche des cevennes, un régal (mais bon, les cevennes c'est partout un régal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

meteo cevennes Empty
MessageSujet: d   meteo cevennes Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 19:04

oui j aurai du faire un petit retour ici effectivement
j ai eu un tres beau temps , quel bol pdt les 4 j de ce petit trip
toulon millau, en passant par les cevennes et les causses, noir ec
quel coin !!
ca t en bouche un d ailleurs de coin....... les vues sont splendides; a cette saison les routes sont presque vides
et franchement entre le mont aigoual, les gorges du tarn les gorges de la dourbie, de la jonte etc etc on peut rouler sans presque s arreter dans des paysages changeants et a tomber par terre
voila retour d un seul coup de millau a toulon 410 km
la strom sur l autoroute a 150 sans arret... ca ronronne
cette moto dans les courbes, sur l autoprout, et n importe ou d ailleurs, mais n d diou quelle machine!!
voili voilo
je ne suis pas le meilleur des ecrivains hein!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

meteo cevennes Empty
MessageSujet: Re: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 20:24

Il faisait beau,c'est beau,tu t'es régalé ....blablabla cartonjaune  , mais nous on attend les photos !
meteo cevennes 186988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo cevennes Empty
MessageSujet: Re: meteo cevennes   meteo cevennes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
meteo cevennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: