V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
ironman2006




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 06/05/2019

Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011 Empty
MessageSujet: Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011   Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2019 - 9:06

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un VSTROM de 2011 équipé de valises GIVI, mais sans Top case..
je souhaite l’équiper d'un Top Case GIVI V47 , et c'est la que les problèmes commencent ...

Sur le site de Givi il est indiqué qu'il faut la platine E528 pour un top case Monokey, mais j'ai souvent vu des Vstrom équipés de top case GIVI sans cette platine ...
Puis je me passer de cette platine spécifique et y installer une GIVI M3 ou une M5 si j'opte finalement pour top case Monolock ?


Je ne suis pas fermé au SHAD , toutefois , et serais preneur de toutes les suggestions.

J'ai parcouru un peu le forum, mais la plupart des sujets concernent des modèles plus récents que le mien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation platine Top case sur DL VSTROM 650 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: