V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pologne allemagne albanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

Pologne allemagne albanie  Empty
MessageSujet: Pologne allemagne albanie    Pologne allemagne albanie  Icon_minitime1Mar 28 Mai 2019 - 22:43

Bonjours a tous

Je suis entrain de nomter quelques projets pour 20120-2021
Je suis a la recherche de bonne idees et de route
J ai regarde pour l allemagne pour 2020 je voulais pour rouler le long du rhin mais je trouve que la route est tres honereur pour les hotels , du coup je penche vers la pologne si vous avez fait un trajet et de bon plan ....

Pour l ans prochain l idee de faire la croatie albanie etfinor en grece me hante si des personnes a quo cela peu les interresser ... j ai deja bien avancer sur le projet

Sinon j ai un peu de temps pour joindre un projet cette ete si vous avez de bon sujet a proposer 👍👍







Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Pologne allemagne albanie  Empty
MessageSujet: Re: Pologne allemagne albanie    Pologne allemagne albanie  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 7:07

De beaux projets !

En Pologne je ne connais que Krakow.
Ça vaut le coup d'y passer 3 jours pour visiter Aushwitz et la mine de sel.

Sur la route de la Grèce ne passe pas trop vite la Slovénie.
Bovec et la vallée de la Soca.
Les lacs de Bled et Bohinj
Ljubljana, Velika Planina...

En Croatie les inévitables parcs nationaux dont celui de la Krka et celui de Plitvice.
Trogir, Split, Dubrovnik...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Pologne allemagne albanie  Empty
MessageSujet: Re: Pologne allemagne albanie    Pologne allemagne albanie  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019 - 23:11

Ben alors Pinault79 ? Pas envie de faire une petite présentation ?
C'est sympa pour nous aussi de te connaitre un peu, non ? Pologne allemagne albanie  279261
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

Pologne allemagne albanie  Empty
MessageSujet: Re: Pologne allemagne albanie    Pologne allemagne albanie  Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 0:06

Pas de problème je suis très novice sur cette application 🤔 Philippe 46 ans du Poitou qui aime les V-Strom depuis plusieurs année

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pologne allemagne albanie  Empty
MessageSujet: Re: Pologne allemagne albanie    Pologne allemagne albanie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pologne allemagne albanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: