V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello de Gironde

Aller en bas 
+2
DDA01
vin133
6 participants
AuteurMessage
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Mer 5 Juin 2019 - 21:43

Bonjour les heureux et heureuses possesseurs.ses de DL Smile
Cet hiver il en est fallu t de peu pour vous rejoindre sur une belle L2 toute noir.
Mais le permis n'était pas encore validé. Aussi à moins d'une semaine après obtention du A2 elle n'a pas voulu m'attendre. J'avais retenu les Bandit 650 S et Cbf 600 S en 4 cylindres ainsi que le DL 650 et Honda NC 700 X en bicylindres toutes bridable. Puis mon choix c'est orienté sur le NC car galère et impatient de trouver ma première monture. Pour faire court, je portais un intérêt au DCT. Aussi, la X DCT ne répondant pas à mes critères j'ai jeté mon dévolue sur une belle occasion version S qui c'est présenté avec valises et TC Shad proche de Toulon et un A/R un WE de mars elle est devenue mienne. Pour la DL 650 ce n'est que partie remise Wink. J'aimerais aussi m'essayer au CBF 1000 FA et aussi à l'exceptionnel Pan European.
Venant de temps à autres sur ce forum j'ai décidé de vous rejoindre pour échanger avec vous.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 11:51

Bienvenue chez nous! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 12:34

Salut soit le bienvenu. Je crois que si tu avais essayé la v-strom tu n'aurais pas pris la nc par dépis. La suzuki est beaucoup plus confortable. Quand tu auras trop mal au cul tu te dira en effet la v-strom est confortable. À très bientôt avec une v-strom.
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 12:39

Bienvenue a toi Hello de Gironde  671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 19:23

Bienvenue, ça viendra la Strom, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2019 - 21:39

Merci à vous. Je compte bien y venir oui, une bonne année que je m'y intéresse c'est pas pour rien.
Polo la curiosité d'essayer le DCT et la moto produite pour répondre au A2 a joué également pour profiter pleinement des 48cv. En fin de compte si j'avais pris un Vstrom j'aurais pas voulu m'en séparer .Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2019 - 15:49

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Hello de Gironde    Hello de Gironde  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Gironde
» V strom gironde
» un v strom 1000 en gironde
» Bonjour de gironde Laurent33290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: