V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liquide de frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Den




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : dans la lune !
Date d'inscription : 30/08/2017

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 11:14

bonjour à tous.es,
De puis un petit moment, je trouvais que la course de frein av. sur ma 650 L3 était trop grande, malgré de réglage de cocotte à fond. Comme je roule plutôt cool, ce n'était pas un gros problème urgent.
Mais je viens de m'apercevoir que sur la fenêtre du maître-cylindre, on ne voit pas (ou plus ?) le niveau de liquide de frein, quelle que soit l'inclinaison de la bécane.

C'est grave, docteur ?

Den
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 11:26

Tes plaquettes sont comment ?
Ta bulle est bien transparente ? Des fois elles deviennent opaques.
Tu voyais le niveau avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Den




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : dans la lune !
Date d'inscription : 30/08/2017

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 16:46

savate a écrit:
Tes plaquettes sont comment ?
Ta bulle est bien transparente ? Des fois elles deviennent opaques.
Tu voyais le niveau avant ?
Merci de cette réponse rapide. Oui la bulle (ce que j'appelais la fenêtre) est transparente.  Les plaquettes ont été changées il y a peut-être 3000 à 5000 km. Est-ce que je voyais le niveau avant ? Je crois que oui, en haut de la bulle. Mais je n'en suis vraiment pas sûr, il y a longtemps que je n'ai pas regardé.

Den
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 17:44

si pas fuite le niveau a mal été fait
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 18:04

Ou peut-être que le niveau est au-dessus de l’œil de contrôle et que cela donne l'impression qu'il n'y a pas assez d'e liquide ?
Et si tu dévissais le top du maître cylindre afin de vérifier ce qu'il y a dedans ?

Liquide de frein  279261 Liquide de frein  279261 Liquide de frein  279261 Liquide de frein  279261
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 18:18

Le garage où tu as fait les plaquettes à du mettre le liquide certainement au dessus du niveau. Pas grave mais chiant pour contrôler. Sinon si tu trouve le freinage moue faire une purge. Certainement une bulle d'air qui se balade.
Revenir en haut Aller en bas
Den




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : dans la lune !
Date d'inscription : 30/08/2017

Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 9:17

polo59610 a écrit:
Le garage où tu as fait les plaquettes à du mettre le liquide certainement au dessus du niveau. Pas grave mais chiant pour contrôler. Sinon si tu trouve le freinage moue faire une purge. Certainement une bulle d'air qui se balade.

Ok, merci à tous. Je vais voir ça : la RT est notre amie !

Den
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de frein  Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein    Liquide de frein  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: