V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade du dimanche

Aller en bas 
+17
hboisdenghien
Herve CH
fafa48
bleuben29
Aviateur35
didivero40
renaud
ericlebelge
DLaurent
shark44
speed
saxo38
jbn
FleuZ
sat78
decinois-69
Hub
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 20:42

Joli coucher de soleil en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:37

petite balade à la rencontre de quelques voitures du rallye de Monte Carlo historique ... temps un peu frais, de la neige cette nuit, il en restait un peu sur les bords de la route... Crest, Die, Col de Rousset...


balade du dimanche - Page 8 448976 balade du dimanche - Page 8 448976 balade du dimanche - Page 8 448976 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (excusez, c'est le froid...)
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:47

Franchement, Bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'arrive pas a me régaler par des températures pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 18:01

pale pale pale Gla Gla Gla balade du dimanche - Page 8 559590 balade du dimanche - Page 8 559590
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 19:13

ATTENTION JE VAIS ETRE HORS SUJET!!! Embarassed Embarassed

je vais parler d'une balade du samedi...

donc je mets ci-dessous le CR d'une balade faite avec quelques membres du forum drome ardèche, et qui m'a donné l'occasion de rencontrer "en vrai" Christophe (décinois-69) et FleuZ et Madame. Un grand merci à eux d'être venus !!

voici le CR

De retour à la maison, après avoir bien profité du soleil !!! j'espère que tout le monde est rentré sans souci. Une balade sans pluie, sans même un nuage !!! Ok , on a vu un peu de neige et une plaquounette (petite plaque) de verglas, mais bon....
Revenons au début
RDV à 13h30 à Crest... ça devient une habitude, j'arrive en retard, avec 3 copains (Christophe et sa gsx 1250; Florian, sa chérie, et leur belle Vstrom). Petite présentation, il y a là Jeepy (avec sa très belle nouvelle bécane, tout juste sortie de concession), Mouns, et juju26, sans les valises !
Départ à 13h45, on part vers les contreforts du Vercors, Eric comme d'habitude me remet dans le droit chemin quand je me gourre de route (enfin, ce n'est pas si souvent... ). Les routes sont plutot sympathiques, et il n'y a pas grand monde ! on récupère mat à Peyrus, et roule !!
Passage dans le Royans, puis on s'élève vers Presles, et là, au soleil, on est bien ! route splendide, un décor grandiose !
A Presles, pause café, chez Ezio, à l'auberge de Presles. N'hésitez pas à vous arrêter chez Ezio, l'accueil est inoubliable, la cuisine est bonne et pas chère, et le cadre très agréable. En plus Ezio joue du saxo...
On repart vers Malleval, petite frayeur pour Florian, sans bobo ni pour lui ni pour Madame. La descente glissouillait un peu...
Descente vers Cognin par les gorges du Nan, magnifique aussi !
On traverse l'Isère à Vinay et on monte vers Serre Nerpol. On peut accélérer un peu, l'heure avance !
Je décide d'écourter un peu le RB, on se sépare à St Marcellin.
Un grand merci à tous pour cette balade, groupe sympa. On n'a pas roulé bien fort, mais les routes ne s'y prétaient guère !
merci spécial à mes copains venus tout exprès de Lyon, et à Mouns pour sa connaissance toujours parfaite des petites routes du coin !
on refera ce RB... sous le soleil, avec pause repas chez Ezio !!

Je n'avais pas ma photographe avec moi, donc pas de photos en roulant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout de même, au départ ou dans la descente vers Malleval, pour la neige (Jeepy, excuse mon cadrage... sur celle-là je n'ai pas gazé !), et à l'arrivée, pour la couleur du ciel
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 19:45

Et voila. La moto est au garage, moi j'ai pris ma douche et retrouvé ma moitié.
Nous sommes bien rentré, pas trop froid. J'ai laissé Fleuz a la bifurcation Lyon Est, et me suis fais un petit plaisir,221,record (le mien) battu.
Pour le reste, je confirme tout ce qu'a ecrit Saxo et je le remercie grandement pour sa gentillesse ainsi que celle de Madame, qui nous on accueilli chaleureusement.
On va attendre des news de Me Fleuz. En attendant un petit apercu du groupe que je salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Xavier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 20:25

Bon ben voila ^^ j'ai enfin le temps de me poser sur mon pc (après la vaisselle et tout lol) !!

Donc je plussoie mes voisins du dessus pour tout ce qu'ils ont dit ^^ Merci Xavier pour l'accueil, le repas, et la balade ^^ Super content d'avoir enfin fait la connaissance de Christophe (en vrai !) et de Xavier par la même occasion Smile

De très beaux décors, de belles routes, et en dépis de tout ce que les gens qui roulaient avec nous ont pensé, j'ai réussi à me mettre au tas tout seul comme un grand !! C'est pas la faute des graviers lol !!

Du coup, avec ma chérie, on aura partagé pleins de choses Twisted Evil Une première TRES grande balade (460km en 9h pour nous), une première TRES belle gamelle, une première TRES chouette sortie du département, hehe Smile Pas beaucoup de photos non plus, mais je les mettrai à la fin du topic Wink

Donc pour en revenir à la gamelle qui sert de leçon (et quelle leçon !!), c'était une épingle à gauche, avec du gravier sur l'extérieur, et un chemin qui partait dans la montagne. Le reste de la route était propre... Mais je n'ai pas orienté mon regard vers la sortie du virage, et tout doucement, je me suis dirigé tant bien que mal vers la route initiale... Le regard de nouveau porté loin vers là où je voulais me rendre, mais trop tard... La roue avant était passé dans l'herbe, et j'ai pensé que je pourrais ré-aborder l'asphalte gentilment !! Jusque là, pas de problèmes...

C'était sans compter sur la marche que formait le-dit ruban d'asphalte... Bien 5cm de haut, que j'ai abordé trop parallèlement (je sais pas si je m'explique bien). Du coup, l'avant a glissé le long de la route sans réussir à grimper dessus, et la moto a par conséquent commencé à pencher. Passé le cap de l'irratrapable, l'arrière a suivi, et paf, christelle et moi par terre... Moi avec la bécane qui me glisse sur le genou et le pied gauche, christelle qui se fait éjecter de la moto (et tant mieux, car ça aurait pu être pire). J'ai essayé de l'accompagner au sol le plus doucement possible, mais c'est plutôt elle qui m'a gentiment fait comprendre qu'elle irait très bien toute seule là où elle l'aurait décidé lol !

Sur ce, Christophe revient vite vite et très chevaleresque s'empresse de savoir si tout va bien Smile Merci à lui !! Finalement le pare-carter a tout supporté, et rien d'abimé sur la bécane Smile juste la commande d'embrayage qui était un peu trop vers le bas, mais une fois remis en place, tout allait bien.

On a pu reprendre la route rapidement, Christelle n'avait rien si ce n'est une jambe un poil rapé sur l'extérieur de la cuisse, ouf !! J'avais déjà les boules, et je m'en serais vraiment voulu de l'avoir abimée ma chérie I love you Elle n'a cessé de m'encourager sur la suite de la route pour m'aider à reprendre confiance, car on peut dire que mon moral avait prit un sacré coup dans l'aile !! Ma chérie, si tu lis ça, je t'aime I love you

Quelques km plus loin, je me suis retrouvé le dernier de la file, car on avait retrouvé une grosse portion de routekiroulbien, et ils ont ouvert un peu plus fort Smile Dans ma crise de confiance, et ne connaissant pas la route, j'ai continué à mon rythme, en espérant qu'ils s'arrêteraient à la prochaine bifurcation, histoire que je ne continue pas tout seul comme un âne lol ! Chose qu'ils ont bien évidement fait !! Smile

La suite était quand même bien cool, on a traversé quelques bleds, et on a repris l'autoroute avec Christophe pour rentrer au plus vite et faire au plus pressé... 140 de croisière avec quelques pointes à 160-170 pour nous, mais j'ai très vite été freiné par le témoin de réserve qui s'est allumé au péage... Me restait encore 50km à faire... Et finalement quand j'ai trouvé une pompe, me restait encore 3L dans le réservoir... J'aurais pu rentrer tranquillou à la maison !! 460km pour 28L, c'est quand même pas mal raisonnable ^^ je suis satisfait Smile

Donc voila... Pour le mot de la fin, malgré tout, c'était une sortie riche d'enseignement... Et ça a confirmé l'indispensabilité (oui, j'invente des mots) du matériel de protection... Vous le verrez, mes godasses et mon futal s'en rappellent encore ! J'ose pas imaginer l'état de mon pied si je les avais pas eu ces bottes ^^ sont toutes rappées !!! Et le regard... toujours le regard vers l'échappatoire, et pas sur l'obstacle !!

Voila... Encore merci pour cette balade, et à bientôt sur la route tout le monde !!
Place aux quelques photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 20:52

Et moi je dis: pantalon renforcé indispensable pour tous, y compris les passagers.
+ la dorsale ou l'airbag.

Bien content tout de même qu'il n'y ait pas eu de blessé.

J'ai les mêmes pare-carters que toi ; je constate qu'ils sont efficaces.

Est-ce un petit trou, à travers ta botte gauche, que l'on voit sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:16

Non, c'est une couture qui a sauté Smile

le seul blessé sur cette scène de crime, c'est mon orgueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:19

FleuZ a écrit:
Non, c'est une couture qui a sauté Smile
Sous le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:26

non je pense que la glissade (2-3m mine de rien) a suffit à faire craquer la couture vu que la botte était sous la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:43

FleuZ a écrit:
Non, c'est une couture qui a sauté Smile

le seul blessé sur cette scène de crime, c'est mon orgueil ^^

non mais alors là, il ne faut pas !! ça nous est arrivé à tous, et tu as bien analysé ce qui s'est passé : c'est comme ça qu'on avance...

personnellement, pour t'avoir souvent vu dans mes rétros (et oui, j'ouvrais la route), je trouve que tu roules très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 6:17

Fleuz

Tu as au moins depose plainte contre la voiries avec quelques photos et temoins a l'appuis ???
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 8:50

Et puis comme dirait l'autre, "il vaut mieux une petite erreur dans une epingle a 3O, qu'une petite erreur dans une courbe a 130".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis parce que les Gorges du Nan méritent le détour de par leur verticalité, je vous mets trois apercus (photos piquée sur le net).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 9:46

saxo38 a écrit:
FleuZ a écrit:
Non, c'est une couture qui a sauté Smile

le seul blessé sur cette scène de crime, c'est mon orgueil ^^

non mais alors là, il ne faut pas !! ça nous est arrivé à tous, et tu as bien analysé ce qui s'est passé : c'est comme ça qu'on avance...

personnellement, pour t'avoir souvent vu dans mes rétros (et oui, j'ouvrais la route), je trouve que tu roules très bien !!

Ouais... saxo à bien raison, dsl pour vous et ta belle Strom, ça arrive à bien plus expérimenté va, reprend confiance et profite à donfffff.... , chapeau à madame jap
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 9:56

Content que Mme n'ait rien, toi.... non plus balade du dimanche - Page 8 671548
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 64
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 10:37

decinois-69 a écrit:
Et puis parce que les Gorges du Nan méritent le détour de par leur verticalité, je vous mets trois apercus

dis donc, y sont pas près d'élargir la route à la DDE, à la vitesse où ils travaillent lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 11:50

Merci tout le monde. Fidèles a vous même comme toujours:super:

En tout cas mon avatar est du coup plus que confirmé lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:30

Salut moi aussi j'ai fait une balade samedi et pas en Vstrom j'accepte la censure balade du dimanche - Page 8 279261

hier je suis parti faire un tour à Langogne avec la Voxan et par la même occasion acheter un peu de fromage.

A défaut de trouver une fromagerie sur cette commune j'en ai profité pour dégourdir les bielles de la sportive.


départ vers 13h30 avec une pause photo au col de la pierre plantée avec une vue sur le Mont Lozère légèrement blanchit par la neige. Je continue en direction de Langogne par la RN 88 car je n'ai pas trop le temps et en plus en regardant sur les routes du réseaux secondaires il reste encore de la neige. Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois arrivée à Langogne je me promène et je découvre plusieurs belles batisses dont l'église.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis une fois le tour fait et que je n'ai pas trouvé de fromage je retourne sur Mende avec quelques arrêt à Chaudeyrac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Chateauneuf de Randon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tour des Anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis à l'arrivée sur Mende j'en profite pour laver la bécane car l'état des routes n'est pas top, plein de sel et de terre ou fumier.Confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt, Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:28

Chapeau les gars pour vos belles balades.
Et bravo Fleuz pour pour ta prudence et ta tête froide. Heureux surtout que vous n'ayez rien de cassé.
Ton équipement et les pare-buffles du hibou ont effectivement bien joué leur rôle!

Ca me rappelle que je n'en ai toujours pas montés au bout d'un an... (alors que j'en ai toujours eu sur mes bécanes)
Mais bon, je touche du bois en meme temps que j'écris (pour de vrai en plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:40

Salut à tous,

Sympas vos balades du weekend.... j'aurais bien aimé vous rejoindre mais j'ai marié une de mes filles Very Happy

Fleuz: le principal c'est de ne pas avoir de bobos ange
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:55

Herve CH a écrit:
.... j'aurais bien aimé vous rejoindre mais j'ai marié une de mes filles Very Happy

... c'est une autre forme de balade !! mais il faudra quand même que tu viennes par ici, il y a tant à voir dans mon jardin dromo-isérois !! on va se reprogrammer rapidement un petit tour sur la journée ! (avec les lasagnes d'Ezio...)

tu as des photos du mariage ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 12:08

Citation :
tu as des photos du mariage ?

Elles sont toutes floues ..... balade du dimanche - Page 8 91569

Avant a cause de l'émotion et après à cause de boir
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 12:47

Herve CH a écrit:
Citation :
tu as des photos du mariage ?

Elles sont toutes floues ..... balade du dimanche - Page 8 91569

Avant a cause de l'émotion et après à cause de boir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:32

Herve CH a écrit:
Citation :
tu as des photos du mariage ?

Elles sont toutes floues ..... balade du dimanche - Page 8 91569

Avant a cause de l'émotion et après à cause de boir
morderir
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





balade du dimanche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade du dimanche   balade du dimanche - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
balade du dimanche
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet balade dép.59/62
» balade sud est
» Balade entre Drome, Verdon et Esterel
» Balade automnale
» CR de la balade du 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: