V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modifications esthétiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 12:27

J'ai profité de la vidange moteur, pour poser (enfin) les autocollants déco Suzuki et aussi une paire de rétroviseurs un peu profilés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: ee   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 13:02

franchement c est pas mal
qu en penses tu toi meme?
es tu content? mieux avant ou maintenant?
je suis hesitant,j ai tres envie de craquer pour le kit...... mais ne voudrais pas au final que ce soit moins bien apres qu avant
en photo c est super mais en vrai j arrive pas re sentir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 13:21

Disons que le kit donne un petit côté fun, moins austère qu'à l'origine. Et puis ça cache un peu les plastiques noirs bruts. Perso, j'aime bien. Et si un jour ça me gave, je les vire.
La pose est vraiment facile, la notice est claire. Seule attention, ne pas déchirer, en les manipulant, les grands autocollants de caches radiateur, fragiles de part leurs dimensions et forme. J'en ai un peu déchiré un, mais c'est bon, j'ai rattrapé le coup.
Les rétroviseurs, sont des Chaft RE400 (22 balles !! Smile ) homologués. Fixation moins chiadé que celle de ceux d'origine. Il me semble que le champs de rétrovision soit plus large, à confirmer.


Dernière édition par olivierP le Dim 14 Juil 2019 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 17:50

Salut tu t'es enfin décider à fixer tes auto-collants lol! .
Tout compte fait ça donne super bien.
Modifications esthétiques 671548 les rétros. Tu as changé aussi les poignets (il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:21

Ouais, je confirme, elle en jette ! Modifications esthétiques 671548
Revenir en haut Aller en bas
Nixam

Nixam


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 69280
Date d'inscription : 11/07/2019

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:26

Je trouve les retros très chouettes!
Ceux d'origine sont un peu vieillots à mon goût... Ca le donne des idées!

Je trouve que lorsque je béquille ma Moto sur la latérale, elle est très peu inclinée, et j'ai failli la mettre par terre l'´autre jour 😰; à peine un petit dévers, et elle se replie!!!!
Avez vous le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: e   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:15

aucun soucis de bequille en un an
mais c est vrai que je me concentre toujours au moment de la bequiller....
inclinaison du terrain, durete du terrain etc
c est vite par terre une moto.......
un peu de concentration a ce moment et aucun soucis a deplorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:19

Oui polo, enfin ! Smile Les rétros ressemblent fort à ceux de chez Kawasaki. A voir s'il ne vibrent pas en roulant. Et pour le prix de la paire... Les caoutchouc des poignées, cela fait un moment que je les ai changés.

Nixam, je trouve la béquille de la mienne plutôt inclinée.

Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:30

Bon ben Olivier
Tu fait un petit test vibratoire de tes retros et éventuellement me dire où les a tu acheté
22 euros c est pièce je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:34

Pas de souci faro. Eh non, c'est la paire. Et ils ne font pas cheap. Achetés chez Motoblouz. 18 € à La bécannerie, mais fdp en sus, alors que Motoblouz est près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:36

Modifications esthétiques 46365
La paire homologué cela ne serait pas plus des shaft
Tu a fait une bonne z affaire Modifications esthétiques 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 22:40

Oups, erreur corrigée, merci faro de me l'avoir fait remarquer.
Longue balade ce jour, ces rétroviseurs, c'est du tout bon. Réglage facile (les oem sont durs à regler, rotule trop serrée). La vision est différente (il faut un petit temps d'adaptation) mais bonne. Pas de vibrations ou si peu qu'elles se font vite oublier (venant de Ducati, je sais ce que sont des rétroviseurs vibrants Smile ) la prise au vent seble meilleure,.
A 22 € la paire, faut surtout pas s'en priver si le look convient.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications esthétiques Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques   Modifications esthétiques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications esthétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: