V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 V Strom Adventure

Aller en bas 
+10
jojo28
faro62
Oliversoft
blackphc
gipsvar
becos
Dom94
decinois-69
Pinault79
lolo974
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo974




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Ermitage les Bains
Date d'inscription : 12/07/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 19:04

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu/vu cette version du V Strom ? Je ne la trouve que chez Suz belgique et mon concess n'a pas l'air hyper au courant quant à son existence ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 19:59

Oui je l avais vu aussi les valises sont hyper grosses en plus mais tu ne la trouves pas en France

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 21:03

En 650 aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 21:13

Je crois que c’est le pack Workd Traveler chez Suzuki France.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 21:42

C'est une version bien sympa je trouve, bien équipée et plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 21:51

becos a écrit:
C'est une version bien sympa je trouve, bien équipée et plutôt classe.
C'est vrai, ça allège, ça affine la ligne...... lol! lol!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 22:18

C'est vrai, ça allège, ça affine la ligne...... lol! lol!
gipsvar

Tu vas encore nous dire que ta L5 ou ton 650 étaient mieux mais moi je trouve que niveau bagagerie tes givi étaient pas mieux : cartonjaune
Puis que dire de ton scout V Strom Adventure 761884  alors niveau moquerie reste humble  bounce
Tu as la critique facile je trouve , vu ton grand âge tu devrais respecter plus facilement le choix des autres , relis tes posts et tu comprendras se que je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
lolo974




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Ermitage les Bains
Date d'inscription : 12/07/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 8:35

C'est une version sobre je trouve, on reproche souvent au V Strom son look et là pour le coup y'a une certaine continuité dans l'ensemble que je trouve bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 9:05

ah oui, elle est vraiment jolie V Strom Adventure 46365
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 9:26

Dom94 a écrit:
Je crois que c’est le pack Workd Traveler chez Suzuki France.
C est effectivement cela

On l as trouve néanmoins en France
La 1000
14000 roues batons
14500 roues rayons
popcorn

V Strom Adventure 46365 decinois
Grâce à ta vidéo je vas dormir moins bête ce soir lol!
Première fois que je voit un top case s ouvrir sur le côté love
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 9:37

Pour allez au bout du "world travel", je l'aurais presenté avec roues a rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 9:42

Oui en effet avec des rayons sa aurait été un meilleur choix


Je l avais vu mais je préfère quand même la mienne en noir or , encore plus sobre et du mal avec l’es top case métal, si j étais seul oui sûrement et je pourrais mettre ma tente .... dessus.

à deux je pense que le passager aura du mal à prendre place sur la moto et l’es angles droit le vent adore

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 15:05

blackphc a écrit:
C'est vrai, ça allège, ça affine la ligne...... lol! lol!
gipsvar
Tu vas encore nous dire que ta L5 ou ton 650 étaient mieux mais moi je trouve que niveau bagagerie tes givi étaient pas mieux : cartonjaune
Puis que dire de ton scout V Strom Adventure 761884  alors niveau moquerie reste humble  bounce
Tu as la critique facile je trouve , vu ton grand âge tu devrais respecter plus facilement le choix des autres , relis tes posts et tu comprendras se que je dis !!!
Ce n'est pas ça du tout ça.
En général, je n'aime pas les valises au niveau look, sauf celles d'origine, mais elles sont souvent trop petites pour ma passagère et moi.
Sauf que pour voyager il n'y a guère mieux.
J'avais choisi les Givi Dolomiti 36 sur ma 1000 alors que n'aime pas les cantines en alu et leur chargement par le dessus, mais c'était ce qu'il y avait de moins large en 36L et avec support amovible !!.
Un peu la même chose sur ma 650XT, j'avais installé des Givi V35 car c'était ce qu'il y avait de moins large en chargement classique et je trouve qu'elles vont bienl à la ligne de la 650.
Mais nul part sauf erreur je prétends que c'est ce qu'il y a de mieux, ce sont des choix persos tout à fait critiquables.
Je trouve que ce modèle de V-Strom avec ces énormes cantines alu noires me fait plus penser à un char d'assaut qu'à une moto, ce n'est qu'un avis.
Mon "grand âge" m'a "forcé" à passer au scooter pour des raisons de santé, c'était moins pire que la voiture, mais il se trouve que je ne regrette pas, je m'amuse comme un djeun, ça tombe bien, même si j'ai des goûts persos, je ne suis pas sectaire.....Et mon expérience m'a fait connaître beaucoup d'accessoires, si ça peut aider certains, tant mieux...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 16:29

blackphc a écrit:
C'est vrai, ça allège, ça affine la ligne...... lol! lol!
gipsvar

Tu vas encore nous dire que ta L5 ou ton 650 étaient mieux mais moi je trouve que niveau bagagerie tes givi étaient pas mieux : cartonjaune
Puis que dire de ton scout V Strom Adventure 761884  alors niveau moquerie reste humble  bounce
Tu as la critique facile je trouve , vu ton grand âge tu devrais respecter plus facilement le choix des autres , relis tes posts et tu comprendras se que je dis !!!



Ben alors blackphc, "ZEN ATTITUDE" ????

(Et il n'y a pas d'âge pour le respect).

V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 16:37

Je l'ai déjà vu en concession, la Version World Travel en France.

Ca fait très bourroudeur, genre tu pars pour faire le tour du monde Very Happy Pour amateur, perso ce n'est pas trop mon truc, je préfère les valises plastiques et tout qui font plutôt routière, ça me convient mieux V Strom Adventure 46365
Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Ermitage les Bains
Date d'inscription : 12/07/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 17:13

Ok merci Arnaud, donc ça existe chez nous !

Je vais devoir former le concess Cool
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 19:36

En blanc...et roues a rayons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 22:14

A la prochaine "prise de tête", je verrouille le sujet. Premier et unique avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 22:59

cingle
Un de nos nouveaux modérateurs souffrirait t il déjà du syndrome d hubris par hasard

Depuis un an que tu es parmi nous j espère que tu a lu tous les posts des deux protagonistes pour réagir ainsi popcorn
La sur le coup à mes yeux il y en a un à qui je donne raison  Twisted Evil
à cet instant je me dit que c était mieux avant  study
Dit shérif je vais pas être banni hein   zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 23:21

Peu importe qui de l'un ou l'autre a raison ou tort. Il ne sert à rien de se prendre la tête. J'assume mon commentaire précédent, s'il te dérange, n'hésite pas à en informer l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 23:22

Modérateur = censeur ????

D'après le classement mondial 2019 de la liberté de la presse fait par Reporters Sans Frontières, la France se classe au 32 ème rang.
Derrière le Ghana, la Lituanie, la Lettonie, la Namibie, le Costa Rica...
Pourquoi suis-je toujours étonné d'année en année ?
Alors certes, ce n'est qu'un forum. Mais i y a un début à tout.

à cet instant je me dit que c était mieux avant V Strom Adventure 78546

Dit shérif je vais pas être banni hein V Strom Adventure 849895

V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261 V Strom Adventure 279261




Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 7:16

olivierP a écrit:
A la prochaine "prise de tête", je verrouille le sujet. Premier et unique avertissement.

C'est clair que ton message est un peu "violent/soudain" je trouve par rapport aux "faits" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 7:28

+1
Un simple cartonjaune  suivi d'une simple demande de V Strom Adventure 250735  aurait suffit je pense.
Ce serait domage de tous nous "punir" pour un malheureux post qui est a mon avis deja regreté par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 8:00

Houlala. Que c est triste de vous lire tous
Pour moi la seul loi c est la transmission d une passion et d échange voir de rencontre

Mais pas grave la mienne est la plus belle 😂😂

Et le sujet est que c est plus jolie les valises aérodynamique que les boite à lunch

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 8:26

Comme toujours il 'y a pas de vérités avérées.
Quelques valises en "plastique" sont esthétiques, aérodynamiques, bien intégrées à la moto comme les bagages d'origine par exemple. Mais c'est plus fragiles et la contenance n'est pas toujours optimale.
Celles en alu sont a priori plus costaudes, plus chères, la forme est plus logeable quoique le chargement par le dessus a des avantages et des inconvénients (je mettais dans mes Dolomiti 36 des sacs à chargement "classique"), on peut leur adjoindre des accessoires et chargements supplémentaires.
Et il y a aussi la bagagerie latérale souple, que je connais mal.
Et j'ai connu l'époque où rien de cela existait, c'était sacs de voyage sur porte bagages, dans des sacs poubelles pour l'étanchéité, tenus par des sandows et/ou des sangles.
Vive le progrès !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Strom Adventure Empty
MessageSujet: Re: V Strom Adventure   V Strom Adventure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V Strom Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: