V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème clignotant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 15:17

Salut

Depuis mon dernier arrêt à la station service tout à l'heure je viens de me rendre compte que mes clignos ne clignotent plus. Même en warning. Tout reste allumé donc pas un soucis d'ampoule. J'ai mis du dégrippant dans le commodo mais sans succès. Je pense à la centrale. Sur mon ancienne aprilia il avait fallu ouvrir la centrale et poncer un peu les contacts. Problème, je ne la trouve pas sur mon strom (le 1000 de 2014) et étant en déplacement je n'ai pas le manuel. Si quelqu'un peut m'indiquer ou la trouver. J'ai bien vu des photos sur le net mais ça concerne le 650. Il s'agit de clignos LED
D'avance merci

Cordialement
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 20 Juil 2019 - 18:23

Derrière la batterie, coté droit, un cylindre rond. Pas besoin d'outils pour le retirer.
Mais regarde quand même sur le forum, il me semble que ce problème a déjà été évoqué et ne serait pas causé par un relais défectueux
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 12:23

Merci, trouvé Smile

Mais pas retrouvé les post sur un probleme similaire avec des clignons led. J'ai commandé une centrale pour tester, celle installée ne pouvant s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2019 - 20:42

Bon, après avoir ouvert le commodo et balancé du 3 en 1 ça n'a rien fait. Sauf qu'aujourd'hui, 2 jours plus tard et après 4h de moto en plein soleil de canicule ça refonctionne. Donc simple soucis de commodo. Je me disais aussi, il était un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 17:39

Bonjour, je voulais savoir si ton problème avait été résolu avec le 3 en 1 où si tu as dû faire autre chose.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 17:45

Salut. En fait quelques jours après j'ai changé par un relais adaptable et problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 17:48

Merci pour ta rapidité, on a rarement le retour des solutions trouvées Problème clignotant  91569

C'est chiant à changer le relais, car mon problème c'est que mes clignotants restent fixe et/ou leur luminosité est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
yannick29




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : 29800 la martyre
Date d'inscription : 08/10/2016

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 13:07

bonjour seb.I , j ai aussi un soucis de clignotant , mes feux de positions , feux arrière, et feux de plaques, clignote légèrement lorsque j actionne mes clignotants, certainement un problème de masse, mais après vérifier tous les connecteurs et faisceaux je ne trouve pas le soucis!! toi qui a ouvert le comodo gauche pense tu que cela puisse être le problème?? est ce galère a démonter?? j ose pas trop y toucher pour l instant!!
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 13:24

Le relais c'est super simple. Tu prends un relais adaptable, j'ai pris celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu debranche l'ancien, tu mets le nouveau et c'est réglé

Pour le comodo c'est simple à ouvrir. Après si as effectivement des baisse de tension avec tes Clignotants, peut être tester avec un multimetre ou voir si un câble c'est pas dénudé à un endroit
Revenir en haut Aller en bas
yannick29




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : 29800 la martyre
Date d'inscription : 08/10/2016

Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 13:57

seb.l a écrit:
Le relais c'est super simple. Tu prends un relais adaptable, j'ai pris celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu debranche l'ancien, tu mets le nouveau et c'est réglé

Pour le comodo c'est simple à ouvrir. Après si as effectivement des baisse de tension avec tes Clignotants, peut être tester avec un multimetre ou voir si un câble c'est pas dénudé à un endroit

Merci seb, j ai ouvert le comodo, tout est clean , comme neuf, j ai quand mem mis un pshitt de kf contact électronique par acquis de conscience, c 'est bizarre tout çà, tout est clean il doit y avoir un câble blessé quelque part,,
merci
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotant  Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant    Problème clignotant  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: