V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pompe électrique Xiaomi

Aller en bas 
+11
mohandino
alstromalain
decinois-69
DDA01
gorki
Gday
faro62
savate
Flippe
Oliversoft
gipsvar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 17:36

J'ai trouvé ça comme solution gonflage en balade, pas très encombrant et qui marche bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 18:56

faut juste penser à le recharger avant de partir.

je préfère largement le mini compresseur AIRMAN EASY RIDER, pas beaucoup plus encombrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 21:56

Oliversoft a écrit:
faut juste penser à le recharger avant de partir.
je préfère largement le mini compresseur AIRMAN EASY RIDER, pas beaucoup plus encombrant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf erreur (j'en ai aussi un), il n'est pas autonome sur batterie et doit être branché en 12V pour fonctionner ("Fonctionne sur 12 V avec des différents adaptateurs fournis: pinces, cosses pour un branchement sur batterie et une prise allume cigare"), j'avais même installé une prise allume cigare directe sur la batterie de ma 650XT pour son utilisation car la prise sur le bloc compteur était trop faible ? Mais il est vrai qu'il fonctionne très bien si on a une prise pas loin.
Alors que le Xiaomi est sur batterie lithium ion de 2000 mAh et fonctionne en autonome sans fil à la patte d'où mon choix (la prise USB d'origine serait sans doute trop faible pour le gonfleur mais bien pour recharge).
Je peux la recharger sur secteur, sur la prise usb de mon scooter ou sur la batterie power bank de 10000 mAh que j'ai le plus souvent avec moi.
La pression est super lisible (gros chiffres), il y a un arrêt automatique si on a affiché avant la pression désirée.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 8:28

Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ? Les tubless ne perdent pas leur pression si rapidement que cela. Je viens de rouler pendant 12 ans avec une moto avec des chambres à air, là il fallait régulièrement contrôler la pression, pourtant je n'ai jamais voyager avec un compresseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 8:43

Flippe a écrit:
Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ? Les tubless ne perdent pas leur pression si rapidement que cela. Je viens de rouler pendant 12 ans avec une moto avec des chambres à air, là il fallait régulièrement contrôler la pression, pourtant je n'ai jamais voyager avec un compresseur. Very Happy
Nécessaire, pas forcément pour moi, quoique après une réparation en balade avec une mèche, j'étais content de l'avoir sous la main, mais je l'ai plus utilisé pour des copains
Idem à vélo, j'ai toujours le nécessaire pour réparer (pas le compresseur quand même, quoique de cette taille ?) et j'ai plus souvent dépanné des gens en route que moi-même (la plupart ne sait même pas démonter une roue ...).
Depuis les plus de 50 ans à moto, j'ai plusieurs fois crevé, et heureusement que j'avais soit une pompe soit maintenant plus confort un mini compresseur et tout le nécessaire car j'aurais été bien ennuyé sans ce matos, sans compter l'aide aux autres.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 9:32

Le weekend dernier j'ai dépanné un couple de motards en BM, 20 ans de moto et jamais de crevaison... Sauf ce dimanche là à Nantua.
Pas de mèche, pas de compresseur... Voyage interrompu.

Je leur ai laissé mon kit de réparation composé de mèche, outils adéquats, colle et cartouches de CO2.
Il m'a reconstitué le tout et renvoyé.
Avec 2 cartouches de CO2 il a pu repartir doucement en attendant de trouver un compresseur.

Conclusion :
1 crevaison ça arrive.
Les cartouches de CO2 ne permettent pas de repartir en conditions normales mais te sauvent de l'immobilisation.

Avant hier c'était un biker en 125 qui avait crevé devant chez moi. Rien à faire avec une chambre à air sans démontage, il s'est fait rapatrier sur remorque.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 9:42

Flippe a écrit:
Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ? Les tubless ne perdent pas leur pression si rapidement que cela. Je viens de rouler pendant 12 ans avec une moto avec des chambres à air, là il fallait régulièrement contrôler la pression, pourtant je n'ai jamais voyager avec un compresseur. Very Happy
Tout à fait d accord pompe électrique Xiaomi 671548
savate a écrit:
Le weekend dernier j'ai dépanné un couple de motards en BM, 20 ans de moto et jamais de crevaison... Sauf ce dimanche là à Nantua.
Pas de mèche, pas de compresseur... Voyage interrompu.

Je leur ai laissé mon kit de réparation composé de mèche, outils adéquats, colle et cartouches de CO2.
Il m'a reconstitué le tout et renvoyé.
Avec 2 cartouches de CO2 il a pu repartir doucement en attendant de trouver un compresseur.

Conclusion :
1 crevaison ça arrive.
Les cartouches de CO2 ne permettent pas de repartir en conditions normales mais te sauvent de l'immobilisation.

Avant hier c'était un biker en 125 qui avait crevé devant chez moi. Rien à faire avec une chambre à air sans démontage,  il s'est fait rapatrier sur remorque.

Ouaip cela m est arrivé mais dans l autre sens
Dépanné dans un premier temps par bombe anti crevaison puis plus loin par 2 cartouches de CO2 qui m as permis d aller faire la pression après qu on m ait dépanné de 50 centimes

Depuis je ne voyage plus avec des gros billets mais avec de la ferraille puis trousse anti crevaison sous la selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gday

Gday


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Île de France (92)
Date d'inscription : 21/08/2017

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 10:32

Génial. Belle trouvaille. pompe électrique Xiaomi 671548
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 12:15

gipsvar a écrit:
Flippe a écrit:
Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ? Les tubless ne perdent pas leur pression si rapidement que cela. Je viens de rouler pendant 12 ans avec une moto avec des chambres à air, là il fallait régulièrement contrôler la pression, pourtant je n'ai jamais voyager avec un compresseur. Very Happy
Nécessaire, pas forcément pour moi, quoique après une réparation en balade avec une mèche, j'étais content de l'avoir sous la main, mais je l'ai plus utilisé pour des copains
Idem à vélo, j'ai toujours le nécessaire pour réparer (pas le compresseur quand même, quoique de cette taille ?) et j'ai plus souvent dépanné des gens en route que moi-même (la plupart ne sait même pas démonter une roue ...).
Depuis les plus de 50 ans à moto, j'ai plusieurs fois crevé, et heureusement que j'avais soit une pompe soit maintenant plus confort un mini compresseur et tout le nécessaire car j'aurais été bien ennuyé sans ce matos, sans compter l'aide aux autres.
gipsvar

Un nécessaire de réparation ou de dépannage (mêches, cartouche de Co2 ou bombe anti-crevaison) oui pas de problème, d'ailleur avec la Thruxton je ne partais jamais sans ma bombe. Mais là il s'agit d'un mini compresseur. Wink
Côté dépannage je connais un peu, j'en ai fait pendant de longues années, bon c'était plus autos et PL. pompe électrique Xiaomi 671548
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 19:20

Flippe a écrit:
Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ?
ben y en a qui partent en vacances avec leur télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 19:46

Flippe a écrit:
Un compresseur en virée, est ce vraiment nécessaire ?


Perso j'en ai toujours un dans mes valises combinées à un kit mèches parce que les cartouches CO2 on sait pas quelle pression on met dans le pneu...

En offroad ça peut être utile aussi car généralement on roule à pression plus faible que sur route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 11:47

Avec les cartouches de CO2 on ne peut, à mon avis, pas espérer un gonflage complet. La pression interne dans la cartouche ne doit pas être suffisante.
C'est vraiment pour rallier le point de gonflage le plus proche.

Donc en zone "déserte", là où c'est bon de rouler en moto, ca peut être un peu chaud.

Ceci dit... je le prends pas avec moi. A chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 13:28

Et j'te dis pas si t'as des chambres a air... pompe électrique Xiaomi 535141
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 16:47

Perso j'en ai toujours un dans mes valises combinées à un kit mèches ,j'ai acheter un petit compresseur mais il est trop puissant pour le fusible de la v strom.donc pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 19:16

decinois-69 a écrit:
Et j'te dis pas si t'as des chambres a air... pompe électrique Xiaomi 535141

Compresseur + 3 démonte pneus + rustines + chambre à air lol!
Le mini biker qui a crevé devant la maison a choisi l'option remorquage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2019 - 19:18

Tu peux modifier le faisceau du compresseur pour remplacer la prise allume cigare par des pinces à mettre sur la batterie.
Ou installer un allume cigare en direct sur la batterie sous la selle.
Ou encore passer à un modèle sur batterie.
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Sam 29 Fév 2020 - 20:55

gipsvar a écrit:
J'ai trouvé ça comme solution gonflage en balade, pas très encombrant et qui marche bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar

Hello,

Peux tu nous dire si l'on peut regonfler complètement une roue de moto avec une seule charge ?

@+
Moh
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Sam 29 Fév 2020 - 22:16

mohandino a écrit:
gipsvar a écrit:
J'ai trouvé ça comme solution gonflage en balade, pas très encombrant et qui marche bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar

Hello,

Peux tu nous dire si l'on peut regonfler complètement une roue de moto avec une seule charge ?

@+
Moh
A priori oui et de toute façon j'ai une batterie power bank de 10.000 mah toujours avec moi en balade (pas plus gros qu'un smartphone)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Sam 29 Fév 2020 - 22:34

J'ai aussi une powerbank mais est-ce que l'on peut utiliser ce gonfleur avec la powerbank comme source d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Dim 1 Mar 2020 - 6:24

mohandino a écrit:
J'ai aussi une powerbank mais est-ce que l'on peut utiliser ce gonfleur avec la powerbank comme source d'énergie ?
Je ferai le test si j'y pense.... Je me sers de la powerbank (elle même sur la prise USB du scoot) pour maintenir la charge de mon gonfleur, si je l'ai utilisé, pendant que je roule.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Dim 1 Mar 2020 - 12:18

Pfff et moi qui n’ai jamais et ne roule toujours pas avec le moindre truc pouvant réparer une crevaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mohandino

mohandino


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 29/04/2010

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Dim 1 Mar 2020 - 13:05

FranckBZH a écrit:
Pfff et moi qui n’ai jamais et ne roule toujours pas avec le moindre truc pouvant réparer une crevaison Laughing

Si tu fais juste le tour de ton pâté de maison, je comprends mieux pompe électrique Xiaomi 448976
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Dim 1 Mar 2020 - 15:47

Non je roule plus ou moins Laughing
Après j’ai l’habitude de faire la pression à chaque fois que je sors une des 2 motos, si elles n’ont pas roule depuis 1 semaine.
Sinon je viens de regarder quelques vidéos, effectivement c’est pas mal. L’objet est très beau, mais par contre, sur une vidéo, 16min pour monter un pneu de voiture à 3,5bars...... Suspect
Pour un vélo c’est du gadget. Une pompe à main est largement plus rapide, et aussi fiable avec un mano.
En moto lors d’un long périple c’est déjà plus utile je pense. Cela évite de chercher des gonfleurs pour vérifier, surtout à l’étranger.
Mais je serais également plus tenté par le Airman. Pas de risque que cela soit déchargé.
Ça pourrait même une bonne alternative pour moi. Vérifier et faire l’appoint pendant que le moteur chauffe pompe électrique Xiaomi 448976
Revenir en haut Aller en bas
Diwan25




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/09/2018

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mar 3 Mar 2020 - 21:14

J en ai aussi , j en suis très content . Toujours au fond de mon top case et les mèches.
Pas encombrant et fais le job .
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1Mer 4 Mar 2020 - 13:04

Mon interrogation est de savoir si ce genre de compresseur est suffisant pour "claquer" les pneus tubeless sur la jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe électrique Xiaomi Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique Xiaomi   pompe électrique Xiaomi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe électrique Xiaomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: