V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enduristan Blizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Enduristan Blizzard Empty
MessageSujet: Enduristan Blizzard   Enduristan Blizzard Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 15:21

Je vous fait un C/C du retour que j'ai posté sur un forum ou ca sort un peu plus des routes pour le TT. Enduristan Blizzard 448976

Je me suis fendu d'une paire de sacoches cavalieres souples Enduristan Blizzard Taille L.
Je viens de faire 4 jours de TT avec chutes, dont un jour de TT, petites routes et autoroute  le tout sous une pluie battante. On peut dire que l'essai est complet.


Installation sur la moto est simple et bien expliqué sur le fascicule. L'arrimage est efficace. Point négatif, ce sont les deux sangles "cavalières", au réglages avec des boucles. Ce qui n'est pas aisé a régler et surtout qui ne permet pas de séparer les deux sacoches lors d'un transport. J'aurais préféré 2 sangles Velcro.
Contenance, en Taille L, cela suffit pour un pilote seul. Perso j'y mets outils,bouffe, baluchon de vêtements,cantine (le plus lourd pour un centre de gravité au plus bas. Le reste plus léger allant dans les sacs étanches sur la selle passager.
L'utilisation, est aisé. Les fermetures ou l'on roule les 2 bords de la sacoche puis clipsages sont satisfaisant. Petit bémol sur les sangles qui passent sur le haut de la sacoche. Elles sont un peu courte et bride le volume d'emport.
Robustesse et étanchéité, rien a dire. Super efficace. 2 chutes, pas une égratignure. 4 h de TT sous la pluie suivie de 3h30 de route/ autoroute pour rentrer et a l'arrivé, pas une goutte d'humidité a l’intérieur.
Résultat, je valide.  Cool

Voila, j’espère que ca vous aura intéressée. Si il manque un detail ou autre, hésitez pas. J'y répondrais ... si j'ai la réponse.

Tite tof du matos pour voir de quoi je parle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 jours plus tard. Z'ont pas bougé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Enduristan Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Enduristan Blizzard   Enduristan Blizzard Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2019 - 10:36

Merci pour ce retour,

Enduristan, une marque avec qui j'ai pas de chance. Pas pour les produits, pour le contact.

Pas grave, d'autres font très bien aussi.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Enduristan Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Enduristan Blizzard
» Trousse à outils Enduristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: