V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Empty
MessageSujet: Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau   Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Icon_minitime1Lun 9 Sep 2019 - 21:06

V-strom 1000  modèle 2015
5000 (cinq mille Km).

J'ai mon tuyau reniflard d'axe de pompe à eau qui est humide à son extrémité.
Lorsque je saisi le tuyau et glisse les doigts du haut vers le bas jusqu'à
son extrémité tout en le pinçant, j'ai un mélange huile et eau qui en sort en quantité
homéopathique.
Je ne retrouve aucune trace de projection sue le bloc moteur ou collecteur
d'échappement.

Ce tuyau sert à drainer l'huile moteur et l'eau qui passent outre le bourrage.

Avez-vous constaté la même chose?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Empty
MessageSujet: Re: Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau   Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Icon_minitime1Sam 14 Sep 2019 - 18:30

Bonsoir,
61 personnes qui me lisent.... cyclops
et
61 personnes qui ne répondent pas. Embarassed

Bravo les gas, vous faites fort! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Empty
MessageSujet: Re: Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau   Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Icon_minitime1Sam 14 Sep 2019 - 22:17

Salut
Le 62 ème . Dis que si c est le reniflard de ta pompe a eaux, joint HS. A surveiller. Je ne sais sur le vstrom , mais il y a des chances que la pompe sera a changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Empty
MessageSujet: Re: Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau   Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 18:54

Merci!
Joints commandés.
Si la surface de l'axe de pompe est altérée (oxydation grise de surface) parce que la moto n'a été mise en route pour la première fois que 4 ans après sa sortie d'usine, je tenterai de le passer à l’émeri grain de 2000 + huile DW 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Empty
MessageSujet: Re: Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau   Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reniflard d'axe de pompe à eau suinte mixture huile et eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: