V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où trouver le Cameleon Oiler ?

Aller en bas 
+7
gorki
castor
ludo51
jacky34
FranckBZH
Donald V-Strom 2017
SteH2A
11 participants
AuteurMessage
SteH2A

SteH2A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2019 - 16:05

Après moultes discussions et discussions de moules Laughing

J'ai porté mon choix sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour graisser ma chaine Où trouver le Cameleon Oiler ? 46365

MAIS... si l'on se fie au site il faut passer par ebay pour l'acheter... OK Où trouver le Cameleon Oiler ? 46365

MAIS... si l'on se fie à ebay il faut rajouter près de 50eur de frais de port... et là c'est pas OK du tout !!! Mad

Y'a pas un site fiable que vous connaissez qui me permettrait d'avoir c'est accessoire de mauvais élève mais sans lacher la moitié du prix du produit en FDP ?

J'ai tourné Motoblouz, Dafy, Amazon, en long en large et en travers mais j'ai rien trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
Donald V-Strom 2017

Donald V-Strom 2017


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 74
Localisation : Richibucto, NB, Canada
Date d'inscription : 17/01/2018

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 2:07

SteH2A a écrit:
Après moultes discussions et discussions de moules Laughing

J'ai porté mon choix sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour graisser ma chaine Où trouver le Cameleon Oiler ? 46365

MAIS... si l'on se fie au site il faut passer par ebay pour l'acheter... OK  Où trouver le Cameleon Oiler ? 46365

MAIS... si l'on se fie à ebay il faut rajouter près de 50eur de frais de port... et là c'est pas OK du tout !!! Mad

Y'a pas un site fiable que vous connaissez qui me permettrait d'avoir c'est accessoire de mauvais élève mais sans lacher la moitié du prix du produit en FDP ?

J'ai tourné Motoblouz, Dafy, Amazon, en long en large et en travers mais j'ai rien trouvé...

Moi j'ai commandé sur Amazone mais je demeure au Canada.
J'ai installé mon premier Cameleon su mon V-Strom 2007 et je l'ai transférer sur le 2010 par la suite. Il a été vendu avec la moto en 2013 (plus de 60000 km avec le Cameleon).
Après l'achat de mon V-Strom 650 2017, j'en ai acheté un autre et je n'ai jamais eu de problème (20000 km). Je suis toujours satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 7:24

Comme toi je cherchais pour en mettre un sur ma Vstrom (que je récupère aujourd’hui bounce ).
J’ai lâché le Cameleon. Je n’ai pas réussi à le trouver autre part que sur eBay. Et comme toi hors de question payer 50€ de frais de port.
Je me suis donc rabattu sur le Scottoiler (normal, pas les systèmes électriques).
Je surveillerais si je ne trouve pas des commandes groupées à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 9:15

Louis moto en allemagne.
boite sérieuse, plusieurs cdes et jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 9:39

bah sur louis moto je l'ai pas trouvé Sad

Où trouver le Cameleon Oiler ? 156122
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 11:34

Normal , il ne font pas Cameleon mais Scottoiler ......

A ce propos , leur modèle Scottoiler vsystem à 100 € (et port gratuit) est bien sympa ..... Wink

Et moins cher que le Cameleon qui est à 124 € + 27,80 € de FdP (et pas 50 ?)
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 11:39

J'ai D.....né, c'est le cobra nemo2 chez louis moto, je vais le cder.
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 12:13

ludo51 a écrit:
Normal , il ne font pas Cameleon mais Scottoiler ......

A ce propos , leur modèle Scottoiler vsystem à 100 € (et port gratuit) est bien sympa ..... Wink

Et moins cher que le Cameleon qui est à 124 € + 27,80 € de FdP (et pas 50 ?)

Je l’ai commandé hier justement. J’hésitais dû au fait que la contenance est un peu inférieur au modèle vendu directement par la marque mais après je me dis que ce sera plus facile à caser qqpart.
J’ai pris le Scottoiler, leur nouvel embout Scorpion (paraît que c’est pas mal) et un bidon de 500ml pour 145€. Et port gratuit c’est bien.

On va attendre que ça arrive.

Sinon c’est quand même dommage que le Cameleon ne soit dispo que sur eBay, avec ce tarif de frais port et les délais un peu long (dans les 15 jours).
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 12:46

Le scottoiler c’est pas celui pour lequel tu dois couper une Durit cachée quelque part ...?

J’ai pas envie de me tromper ou d’abimer Quelque chose

Je préférais un système électrique d’ou Mon choix du caméléon

Où trouver le Cameleon Oiler ? 156122
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 13:35

Je ne crois que tu es besoin de couper une durit. Il faut le brancher sur une prise d’air. Faudra que je cherche mais j’ai déjà vu des tutos
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A

SteH2A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 19/08/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 14:52

Et bien d'apres scottoiler il semble qu'il faille vraiment couper une Durit quelque part... et c'est le quelque part qui me dérange ! j'ai pas envie de désosser la moto pour trouver cette Durit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

scottoiler a écrit:
vSystem Installation

Step 1 - Find a vacuum source

Locate the vacuum - there is a vacuum pipe from a spigot on the inlet manifold. Cut into this pipe and insert the T-Piece from the Scottoiler kit. Then press the Damper Elbow onto the third leg of the tee. For further information see our easy step installation guide - Vacuum Connections General.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: View from LEFT side
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 19:36

Ok.
J’étudierais ça à l’occasion en attendant de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Lun 30 Sep 2019 - 13:50

jai un cameleon oiler plus depuis le debut
c simple tu oublis meme son existence , c sur que sa salie un peu la jantes mais les pignons et la chaîne son comme neuf et jamais sale .
en plus d'etre discret il est peu encombrent et c'est vraiment un avantage .
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Lun 30 Sep 2019 - 18:02

castor a écrit:
c sur que sa salie un peu la jantes
j'aime bien le "un peu"
après 5 000 km, la jante arrière est totalement noire et je suis sur mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2019 - 7:00

C'est le probleme des jantes de coupeur ca se voit lol!

Avec mes jantes noires et un nettoyage par an, ca se voit pas trop (j'huile la chaine à l'ancienne au pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2019 - 12:25

gorki a écrit:
castor a écrit:
c sur que sa salie un peu la jantes
j'aime bien le "un peu"
après 5 000 km, la jante arrière est totalement noire et je suis sur mini lol!
Ton tuyaux passe peut-être un peu loin de la chaîne ?
Mais dis moi stp , tu na pas honte 5000 sans nettoyer ta moto .
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2019 - 18:19

castor a écrit:
gorki a écrit:
castor a écrit:
c sur que sa salie un peu la jantes
j'aime bien le "un peu"
après 5 000 km, la jante arrière est totalement noire et je suis sur mini lol!
Ton tuyaux passe peut-être un peu loin de la chaîne ?
Mais dis moi stp , tu na pas honte 5000 sans nettoyer ta moto .
en fait, j'ai dit 5 000 km c'était pour pas choquer...
c'est plutôt 9 000 km Embarassed
et puis, je l'ai nettoyé à fond début août, changement de pneus et même révision avant l'heure vu que j'allais m'en servir.
et puis, les orages, ça nettoie bien aussi yess
pour le tuyau, sur mes précédentes motos c'était pareil, d'ailleurs une fois la chaine l'a bouffé...
je te raconte pas la galère à 800 km de chez moi, seul dans la pampa à redresser la couronne à coups de pierres !
donc aujourd'hui j'ai fait un support pour tenir le tube, mais la chaine vient y taper dedans, ce qui fait qu'il remonte.
mais en gros, je suis à moins de 2 cm de la chaine et de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2019 - 19:35

gorki a écrit:
castor a écrit:
gorki a écrit:
castor a écrit:
c sur que sa salie un peu la jantes
j'aime bien le "un peu"
après 5 000 km, la jante arrière est totalement noire et je suis sur mini lol!
Ton tuyaux passe peut-être un peu loin de la chaîne ?
Mais dis moi stp , tu na pas honte 5000 sans nettoyer ta moto .
en fait, j'ai dit 5 000 km c'était pour pas choquer...
c'est plutôt 9 000 km Embarassed
et puis, je l'ai nettoyé à fond début août, changement de pneus et même révision avant l'heure vu que j'allais m'en servir.
et puis, les orages, ça nettoie bien aussi yess
pour le tuyau, sur mes précédentes motos c'était pareil, d'ailleurs une fois la chaine l'a bouffé...
je te raconte pas la galère à 800 km de chez moi, seul dans la pampa à redresser la couronne à coups de pierres !
donc aujourd'hui j'ai fait un support pour tenir le tube, mais la chaine vient y taper dedans, ce qui fait qu'il remonte.
mais en gros, je suis à moins de 2 cm de la chaine et de la couronne.
adapte le racord de chez scoot oiler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 8:45

castor a écrit:
adapte le racord de chez scoot oiler
je pensais ajouter une tempo afin de ne pas graisser tout le temps, genre après deux heures de route elle coupe 2 heures et ainsi de suite.
mais quand je vois les cardans ou courroies... je me dis que ce doit être sacrément bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Den




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : dans la lune !
Date d'inscription : 30/08/2017

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 22:50

gorki a écrit:

mais quand je vois les cardans ou courroies... je me dis que ce doit être sacrément bien Twisted Evil

Je lorgne pour cette raison (entre autres)sur une Deauville 700. Mais elle est un peu moins puissante et le rendement de transmission d'un cardan est plus faible que celui d'une chaine. Et elle est plus lourde que la DL650 (et moi je prends de l'âge).

Z'en pensez quoi ?  https://2img.net/u/1312/63/69/47/smiles/739965.gif

Den
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 7:09

J'ai un copain qui en avait une il était pas emballé.
Moteur très linéaire.
Moto vraiment "utilitaire" selon lui. A essayer donc avant de signer !

D'autant qu'il a eu du mal à la vendre mais peut être était il trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 8:23

J'ai eu 900 DIV et 1100 pan, donc cardan. C'est qu'on oublie la transmission. Mais depuis plus de dix ans je suis revenue à la chaîne et je ne trouve pas que ce soit une contrainte énorme.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 9:01

Den a écrit:
Je lorgne pour cette raison (entre autres)sur une Deauville 700. Mais elle est un peu moins puissante Den
J ai du mal à comprendre qu on est pu faire un veau pareil d une moto routière censé enquiller les km
A quand une 1000 deauville ou Pan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 9:04

La Deauville est une purge ......Confortable pour tailler la route aux vitesses légale OK , mais faut pas espérer s'amuser de temps en temps avec cette moto , entre la puissance limitée , le poids et la philosophie Honda qui fait qu'au bout de 10 km tu as l'impression d'avoir la bécane depuis 10 ans ....
Mais ce n'est que mon point de vue ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:41

Graisseur :
Pour ma part, j'ai opté pour un Cobrra Nemo 2.
Installation facile, pas de connexion particulière (durit, électrique).
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas automatique. Pour éviter trop d'huile sur la jante et le pneu, j'ai opté pour 1/8 de tour tous les 125 km environ (au lieu de 1/4 tous les 150à 350 km); Et on s'y fait vite.

Deauville :
Moto que j'ai possédée durant un peu plus d'une année.
Les + : confort réel, protection, cardan, valises intégrées, tableau de bord analogique (j'adore), vides poches, réglage suspension déporté (comme sur la Vstrom), pare brise réglable sans clef et tournevis, possibilité d'opter pour des couvercles de valises XXL, fiabilité, moto conçue pour durer, parfaite pour les voyages... sans fun, la seule dans sa catégorie
les - : poids (260 kg TPF), que 5 vitesses, puissance insuffisante compte tenu du poids et des 5 vitesses (avec 6 vitesses cela se passerait mieux), révision tous les 6.000 km, pas très joueuse

La future version semble très attendue. Mais à priori cela serait une NTV1000, donc fini l'esprit mide size... et le tarif contenu.

Où trouver le Cameleon Oiler ? 279261 Où trouver le Cameleon Oiler ? 279261 Où trouver le Cameleon Oiler ? 279261 Où trouver le Cameleon Oiler ? 279261


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le Cameleon Oiler ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Cameleon Oiler ?   Où trouver le Cameleon Oiler ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le Cameleon Oiler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: