V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douillet29




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Landivisiau Finistère 29
Date d'inscription : 29/09/2019

Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...    Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 21:58

Bonsoir à tous,
Je vais bientôt aller chercher ma belle et je me pose la question du sanglage de la v-strom sur la remorque. Comment m'y prendre avec les carénages, les supports valise et autres...
Il y a des crashs barres mais j'avoue qu'entre les vidéos de YouTube et la morphologie de la v-strom, je sèche un peu.
J'ai peur de faire des bêtises avant même d'y être...
Y a t'il des choses à éviter?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Re : Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...   Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 22:29

Salut,
Tu trouveras de bonnes idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense.
C'est plein de bonnes précautions bien illustrées, pour éviter les rayures du frottement des sangles sur ta belle.
Et c'est plus sérieux que des vidéos YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Il y a parfois de bons trucs, mais y'a à boire et à manger aussi ...]

Bonne route.


Dernière édition par Regis91 le Mer 9 Oct 2019 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douillet29




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Landivisiau Finistère 29
Date d'inscription : 29/09/2019

Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...    Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 22:34

Super,
Je regarde ça et après je vais pouvoir m'endormir serainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...    Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 15:54

Comme sur les photos:
- Les sangles avant sur le T de fourche, surtout pas sur les poignées de guidon (ça plie facilement un guidon!...)
- Les sangles arrières, je préfère les installer ailleurs que sur les poignées passager (alliage fragile)
- Sangler la roue avant, ou sabot.

Ne pas mettre les suspensions av/arr en butée, les comprimer en laissant un peu débattement pour absorber les cahots de la route.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...    Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 19:07

+ 1 Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  91569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...    Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglage v-strom sur remorque, oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: