V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 valises et duo

Aller en bas 
+9
becos
Oliversoft
dranero
JB34
FESSARD
Pinault79
ludo51
Arnaud27
cylet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:53

Bonjour à tous,

j'ai lu les différents posts du forum qui traitent des valises.

Je pensais partir sur les Kappa 33 (en plus de mon top case d'origine) car j'aime bien le look et le prix plutôt contenu.

Ma question est : sont-elles adaptées au duo ?

En effet, elle ne sont pas profilées et j'ai peur quelles gênent au niveau des jambes du passager.

Le cas échéant, ne serait-il pas mieux de partir sur un modèle profilé type givi v35 Question

Merci pour votre retour d'expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 17:36

Je ne sais pas avec les valises Givi (qui sont plus larges mais pas forcément pour longues) que les valises Suzuki

En tout cas, les origines ne posent absolument aucun problème pour le passager Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 17:47

Je viens de revendre mes valises d'origine ....Non seulement je ne les trouve pas très esthétiques (mais à la limite , cela n'a pas d'importance) mais surtout je trouve leur capacité d'emport ridicule , surtout la droite , entre leur forme biscornue et l'échancrure du pot ... !

J'ai racheté le même système SHAD "3P" que j'avais sur mon ex BMW , avec des valises noires 36 litres bien pratiques : une fois les valises enlevées le tout reste discret et les valises se posent en 10 secondes , l'ensemble pour 400 € port compris ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 17:53

ludo51 a écrit:
Je viens de revendre mes valises d'origine ....Non seulement je ne les trouve pas très esthétiques (mais à la limite , cela n'a pas d'importance) mais surtout je trouve leur capacité d'emport ridicule , surtout la droite , entre leur forme biscornue et l'échancrure du pot ... !

J'ai racheté le même système SHAD "3P" que j'avais sur mon ex BMW , avec des valises noires 36 litres bien pratiques : une fois les valises enlevées le tout reste discret et les valises se posent en 10 secondes , l'ensemble pour 400 € port compris ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ton passager ? pas de gêne ?

Les valises d'origines, j'aime bien le look mais trop petites ... pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 18:03

Les valises d'origines, pour moi c'est le meilleur look pour la Strom et surtout elles n'imposent pas un montage de barres en support et on les ouvres avec la clef de la moto valises et duo 671548

Pour l'emport, certes un casque ne passe pas, mais on peut y mettre plein de choses, on va fait un bon road trip cette année, aucun soucis de place, mais j'ai aussi le "grand" top case 56 L, ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 18:44

Sur ma 1000 J ai les 36l aussi et ils sont top pas de problème pour la passagère
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 18:50

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 19:11

ludo51 a écrit:
Je viens de revendre mes valises d'origine ....Non seulement je ne les trouve pas très esthétiques (mais à la limite , cela n'a pas d'importance) mais surtout je trouve leur capacité d'emport ridicule , surtout la droite , entre leur forme biscornue et l'échancrure du pot ... !

J'ai racheté le même système SHAD "3P" que j'avais sur mon ex BMW , avec des valises noires 36 litres bien pratiques : une fois les valises enlevées le tout reste discret et les valises se posent en 10 secondes , l'ensemble pour 400 € port compris ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi les même, elles sont extras, j'ai aussi acheté les sacs internes, un véritable + au niveau pratique y compris pour le top case...
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 19:17

SHAD SH 36 également: valises et duo 671548
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 20:26

j'avais pas forcement visé ce modèle mais il me plait bien.

Pas trop moche, volume correct et le système de fixation me plait bien, il est très discret !

Je vais fouiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 20:52

+1 pour les Shad SH 36 + valises internes souples valises et duo 46365

par contre, ça lui fait un gros cul à la Vstrom valises et duo 448976
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:02

je viens de regarder sur youtube, elles sont super bombées affraid affraid affraid

elle vous embête pas trop la largeur totale avec les valises ?

QUID des SH35? elles paraissent nettement moins ventrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:11

Moi, j'ai les Givi V35. C'est top au niveau capacité, par contre ça lui fait un gros cul et ça dépasse bien du guidon.
Pour le duo, pas de soucis, il faut juste penser à remettre un peu de pré charge à l'amortisseur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:12

je viens de voir ça surebay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:27

cylet a écrit:
je viens de regarder sur youtube, elles sont super bombées affraid affraid affraid

elle vous embête pas trop la largeur totale avec les valises ?

QUID des SH35? elles paraissent nettement moins ventrues Smile

Disons qu'il faut faire gaffe si tu veux remonter une file.
Mais sinon, pas embetant ces SH36. Ne gêne pas le passager et super capacité d'emport (on peut mettre un integral dans chaque valise)
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:29

cylet a écrit:
je viens de voir ça surebay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est le kit complet. Pour le tarif, à vérifier mais on est bien dans ces eaux-là pour l'ensemble support + valises SH 36+ sacoches internes souples.
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:40

Au niveau tarif ont est pas mal,les SH36 sont 80€ moins cher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:49

Sur les version 650/1000 de 2019 ( une des raison de mon changement le pot est plus bas donc les shad36 sont parfait elle dépasse... on va dire 3 cm des poignées et même en montée de fil je commence jamais à 10 vois 30 cm des véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 21:51

Commence ^ dépasse
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 23:15

Pour les supports : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les valises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit moins de 400 € l'ensemble .... Je dois recevoir tout ça d'ici la fin de semaine...

Pour les sacs internes , direction Decathlon , 5 € pièce .... valises et duo 46365
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 7:15

Moi j ai prit les sac du sh36 qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 8:17

Pinault79 a écrit:
Moi j ai prit les sac du sh36 qui sont  bien

Je epnse prendre les sacs internes aussi.

C'est plus cher que chez decathlon mais parfaitement adapté à la valoche valises et duo 671548
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 11:23

J'ai les SH23, un bon compromis je trouve niveau tarif/capacité/encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 11:52

Pour ma part j'ai des valides GIVI dolomiti et aucun soucis pour la passagère au contraire même . Elle trouve ça très pratique et confortable .
Pour monter sur la selle pas de soucis non plus en prenant appuis sur le cale pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 13:57

J'avais aussi des Givi Dolomiti 36 (et un TRK 52 en top case) sur ma 1000 et des Givi 35 sur ma 650 avec un top-case Shad SH50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valises et duo Empty
MessageSujet: Re: valises et duo   valises et duo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
valises et duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: