V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation future proprio d un 650 vstrom

Aller en bas 
+4
gaud21
Oliversoft
FESSARD
philou 33
8 participants
AuteurMessage
philou 33




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 18:46

Bonjour à toutes et tous ,
Je m appel Philippe, 46 ans, motard depuis environ 20 ans, mais motos ont été 125 dtre, 250 rgv, 600 cbr f, 1000 cbr f, cbr1100xx , 800 vfr, 1200 vfr et actuellement je roule avec un 800 vfr 2016 .
Aujourd’hui, ayant envie d un peu plus de confort, j aimerais m orienter vers un trail, j attendais avec impatience la nouvelle africa twin mais malheureusement elle a beaucoup trop d électronique à mon gout .
Après quelques recherches sur le net j ai vu que les avis sur la vstrom étaient plutôt bon ,voir trés bons.
Après un passage chez suzuki j ai retenue la 650 vstrom ,elle est simple (pas trop d electronique ),légère avec un tarif raisonnable et surtout une bonne réputation niveau fiabilité. Mon seul problème c est la position de conduite je suis légèrement penché en avant (je mesure 1.76) le concessionnaire ma dit qu il suffisait de regler le guidon vers l arrière mais je doute que ce soit suffisant ...J irais l essayer dés que le temps sera plus clément pour êtres sùr de ce ressenti et je ferai un petit cr
Merci a vous de m accueillir sur votre forum et V a toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 19:04

Salut et bienvenue à toi, c'est un très bon choix que tu fais avec la V Strom, c'est une excellente moto, quant à la position de conduite, je mesure 1.78m, je pèse 100kgs, et je suis plutôt bien installé sur ma machine. Il y a des motards, et j'en fait partie, qui s'installe assez en retrait du réservoir, est ce ton cas ? Je pense aussi que le fait de reculer un peu ton guidon te fera gagner ce qu'il te manque pour être bien droit, sinon, il te faudra adopter un pontet un peu plus haut afin de corriger ce problème. Présentation future proprio d un 650 vstrom 46365 Présentation future proprio d un 650 vstrom 46365
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 19:21

Bienvenue a toi Présentation future proprio d un 650 vstrom 279261
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 19:58

Bienvenue à toi Présentation future proprio d un 650 vstrom 681140
Pour la position :outre le rehausse du guidon (voire la longueur des câbles et Durits), un guidon moins large pour être plus droit.
Revenir en haut Aller en bas
philou 33




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 20:46

Merci a vous
Quant je suis monté sur la moto je me suis collé au réservoir mais, meme la, j ai ete obligé de me pencher très légèrement en avant (2 à 3cm)donc effectivement il ne manque pas grand chose mais j aurais préféré qu il y es de la marge . .Pour les rehausses guidon j ai vu effectivement qu il fallait faire attention a la longueur des Durits et des câbles.Je vous direz ca dès que je l aurais essayée. Ce serais dommage qu il n y est pas une solution... J espère qu il ne pleuvra pas samedi Présentation future proprio d un 650 vstrom 279261
Revenir en haut Aller en bas
lothus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/05/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Dim 24 Nov 2019 - 21:36

Bienvenue au Girondin, je suis sur Bordeaux. J'ai un V Strom 650 de 2017. Je fais 1,90, en installant des pontets et ayant abaissé les reposes pieds, je suis confortablement installé. Pour mon cas, hauteur maxi des pontets 2,5 sans avoir à modifier durits et câbles. a mon avis c'est la hauteur maxi sans modification.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 11:34

Soit le bienvenu, en effet je pense qu'une rehausse et un réglage de guidon devrait résoudre ton problème. Excellent choix que le V-strom : moto confortable, économique et très fiable. Moi aussi j'adore le VFR mais le 750 avec un mig carbone ; le V4 est un régal à écouter, mais pas assez confortable pour mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 16:46

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philou 33




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 19:30

Merci a vous

je mesure 1.76 et je pèse 70 kilos donc loin des 1.90 si tu a été obligé de rajouter des rehausses guidon je comprend pourquoi j ai du me pencher en avant Shocked ....c est quand mème un comble de devoir rajouter des rehausses guidon sur un trail ....J en ai mis sur mon vfr mais malheureusement cela ne suffit plus mes poignets ne supportent plus cette position et donc je ne prend plus de plaisir a rouler. Je verrais ca samedi si il fais beau mais si j ai le moindre doute de pouvoir résoudre le problème lors de l essai, je ne la prendrais pas, de toute façon je ne suis pas pressé vu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: e   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 20:03

là je ne saisi pas

je fais 176 cm aussi

ma position est PARFAITE////

perso je ne me suis jamais senti aussi vien sur une de mes nombreuses motos avant

c est quand meme drole on fait la meme taille.......
Revenir en haut Aller en bas
philou 33




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 20:07

Bonjour zorglub 1 effectivement c est surprenant tu as mis des rehausses ou elle est d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: s   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 20:11

moto achetee neuve en mars 2018 j ai 32000 km

un pur nonheur me concernant.....

tout est parfait j aime TOUT sur cette moto juste TOUT

elle est stock complet....... rien changé rien rajouté a part valises et top

jamais aucun soucis pas le moindre grincement, pas le moindre truc qui cloche et elle dors dehors en plus

faisant la meme taille que toi je pige pas

avant j avais des routieres et comme toi une vfr 750 carat ben Là J etais penché en avant

mais la strom c est une conduite presque droite donc je saisi pas
Revenir en haut Aller en bas
philou 33




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 21:06

Ok je comprend , en fait, comme je l ai dit plus haut j ai des problèmes aux deux poignets ,il est certain que celui qui n a pas ce probleme ne dois pas êtres dérangé par la position d origine du vstrom ( presque droite) ,mais j ai peur de mettre de l argent dans une moto qui ne réglera pas entièrement mon problème Je suis certain que cette moto est une très bonne moto.J ai lu le poste sur les rehausses guidons et j ai bonne espoir. Je verrais cela dés qu' il ferra beau Présentation future proprio d un 650 vstrom 279261 Présentation future proprio d un 650 vstrom 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation future proprio d un 650 vstrom Empty
MessageSujet: Re: Présentation future proprio d un 650 vstrom   Présentation future proprio d un 650 vstrom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation future proprio d un 650 vstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau proprio de vstrom
» Présentation 650 Vstrom
» Manuel du propriétaire DL 1000 Vstrom
» MA FUTURE
» Futur proprio Dl-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: