V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition de trails

Aller en bas 
+4
Flippe
ludo51
ERIC42
Oliversoft
8 participants
AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 8:53

je viens de découvrir ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez ?
objectif de faire découvrir l’aventure, la nature et des paysages époustouflants de la FRANCE à L'EUROPE à tous nos motards de maxi Trails . . .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC42




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : LE COTEAU
Date d'inscription : 26/12/2018

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 15:24

Salut a tous
Pour moi il y a de plus en plus de site qui te font payer pour te balader sur des petites routes ou chemins
tant mieux si ils ont une clientèle pour payer , moi je préfère faire mes parcourt tracé par moi, c'est un plaisir
de chercher les routes ou chemins de notre belle France et pour les destinations plus lointaine pareil , pas de voyage organisé
a part par moi , je passe peut être a coté de certain truc mais dans l'ensemble j'en vois plus que les voyages organisés
après il en faut pour tous les gouts

aujourd'hui 2 forums différant et 2 proposition de site ou l'on propose des sites de voyage moto……...




A+ ERIC
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 15:36

ERIC42 a écrit:
Salut a tous
Pour moi il y a de plus en plus de site qui te font payer pour te balader sur des petites routes ou chemins
tant mieux si ils ont une clientèle pour payer , moi je préfère faire mes parcourt tracé par moi, c'est un plaisir
de chercher les routes ou chemins de notre belle France et pour les destinations  plus lointaine pareil , pas de voyage organisé
a part par moi , je passe peut être a coté de certain truc mais dans l'ensemble j'en vois plus que les voyages organisés
après il en faut pour tous les gouts

aujourd'hui 2 forums différant et 2 proposition de site ou l'on propose des sites de voyage moto……...  

A+     ERIC

Proposition de trails 671548 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Proposition de trails 671548
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 15:49

Comme Eric42, je préfère pour ma part, me faire mon petit itinéraire, ou bien entre potes du forum. Surtout quand je vois les tarifs.
Je suis aller faire un tour sur le site et que vois-je ?

Pack de bienvenue de l’événement ( Enduristan - Ixtem moto - Bridgestone)
Café de bienvenue le vendredi matin
Le dîner du vendredi soir dans un cadre familial.
Le petit déjeuner du samedi matin ainsi que le dîner du soir.
Le petit déjeuner du dimanche matin
* Hors boissons
Plus la trace GPS

Pour un modique prix de 290€ No

L'hébergement n'est pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 17:33

Avis mitigé. Comme d'autres, j'ai vu pas mal "d'agence de voyage moto" fleurir depuis quelques temps. Si certains veulent payer le prix et rouler tranquille c'est leur choix.

Perso je préfère un bon guide Michelin, google et un logiciel de planif d'itinéraires. On sait où on va, on sait ce qu'on verra, on a le choix.

Pour les orgas de week end off-road c'est différent, je serais prêt à payer pour une bonne balade sur des chemins autorisés, parfois spécialement pour l'occasion. On s'affranchit de la surchauffe de cerveau à savoir si tel chemin est communal, privé, carrossable, autorisé à tous les véhicules à moteurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
RS95

RS95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2019

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 18:45

D'accord avec ce constat, difficile avec le nombre de sites qui proposent les mêmes chôses de savoir qui vaut quoi. Mais pour un débutant du off-road comme moi, être accompagné par un gars du coin, qui encadre et explique l'attitude à adopter, c'est compréhensible d'y mettre quelques euros.

Il y'a aussi de plus en plus de gros rassemblements avec des structures d'aides complètes, et ca ca me tente encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 13:26

Il en faut pour tous les gouts Proposition de trails 46365

Moi je fais moi même et la préparation du voyage me permet de me familiariser avec la destination.
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 13:38

CE que j'adore, c'est me perdre, me retrouver ou je n'avais pas prévu d'être.
Le bonheur de la balade, de la découverte Proposition de trails 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de trails Empty
MessageSujet: Re: Proposition de trails   Proposition de trails Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de trails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: