V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand j'ai froid, je reste dans mon canapé - Soldes Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
RS95

RS95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2019

Quand j'ai froid, je reste dans mon canapé -  Soldes Steam Empty
MessageSujet: Quand j'ai froid, je reste dans mon canapé - Soldes Steam   Quand j'ai froid, je reste dans mon canapé -  Soldes Steam Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 11:20

C'est encore (et toujours) les soldes sur Steam. santa

L'occasion pour ceux qui ont un PC avec un peu de puissance de jouer depuis le canapé sans se battre contre le froid et la pluie.
Et si vous êtes riches, vous pouvez investir dans un leangp (https://leangp.com/fr/producto/simulateur-home/).

Sinon, une manette suffira. L'éditeur Milestone fait parti de la vague de promo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que l'ensemble des "anciennes" versions des jeux et leurs scandaleux contenus additionnels hors de prix pour un ou deux visuels de moto...

Pour ma part, j'ai pas mal jouer à Ride 2. J'ai tenté le 3 mais le trop peu de nouvelles motos par rapport au 2 m'a vite orienté vers un remboursement.

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai froid, je reste dans mon canapé - Soldes Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: