V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un saintongeais vient vous saluer

Aller en bas 
+7
Oliversoft
Gilles60
DDA01
FESSARD
ludo51
gaud21
Jean-Phi17
11 participants
AuteurMessage
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/01/2020

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 17:48

Un saintongeais vient vous saluer 681140 Bonjour à tous
Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Jean-Phi, originaire de ROYAN (17). j'ai 64 printemps, retraité, en couple avec une motarde et je fais de la moto depuis quelques années (15). Actuellement je possède une DL 1000 de 2007 et une Triumph T120 de 2017.
J'aime bien les balades le nez au vent, pour visiter nos belles régions Françaises et Européennes. Je roule toute l'année, même si j'ai une préférence pour les journées ensoleillées
Voili voilou, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 17:53

bienvenue à toi Un saintongeais vient vous saluer 681140
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 18:08

Hello Jean-Phi , il me semble qu'on s'est déjà vu ............................................... Wink

Welcome ici ! Un saintongeais vient vous saluer 46365
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 19:18

Salut à toi et bienvenue. Un saintongeais vient vous saluer 974382
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 20:00

Bienvenue Jean-Phi ! salut

Tu la trouves comment la T120? C'est une moto qui me fait de l'oeil depuis un moment mais j'hésites entre la T120 et la T100, et puis les finances n'étant pas là pour l'instant, je continue simplement de rêver d'en avoir une des 2 qui tiendrait compagnie à mon V-strom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 20:46

Welcome Jean Phi  bienvenue Didier, Je peux te parler un peu de la T120, un gros Bi plein de gros couple à bas régime mais qui ne rechigne pas à monter dans les tours Un saintongeais vient vous saluer 671548 une machine stable mais un train avant un peu lourd, la vivacité n'est pas son truc, il faut bien décomposer mais une fois assimilé ça va très bien. Le freinage avant avec 2 disques est correct mais manque un peu de mordant. Suspension d'origine correct, mais bien moins confortable que mes ex 650 V Strom.Machine très attachante et malgré ma volonté de reprendre un trail je ne suis pas sur de m'en séparer Wink  finition exemplaire, avec des belles pièces. fiable . 0 probleme (14000 km)
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 22:09

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 22:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 1:30

Bienvenue parmi nous Un saintongeais vient vous saluer 279261
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 15:55

Gilles60 a écrit:
Welcome Jean Phi  bienvenue Didier, Je peux te parler un peu de la T120, un gros Bi plein de gros couple à bas régime mais qui ne rechigne pas à monter dans les tours Un saintongeais vient vous saluer 671548 une machine stable mais un train avant un peu lourd, la vivacité n'est pas son truc, il faut bien décomposer mais une fois assimilé ça va très bien. Le freinage avant avec 2 disques est correct mais manque un peu de mordant. Suspension d'origine correct, mais bien moins confortable que mes ex 650 V Strom.Machine très attachante et malgré ma volonté de reprendre un trail je ne suis pas sur de m'en séparer Wink  finition exemplaire, avec des belles pièces. fiable . 0 probleme (14000 km)

Merci pour ton retour, en effet j'imagine bien que le confort n'a rien à voir avec nos V-strom mais pour les petites balades ça devrait le faire. Pour les gros road-trip je garde le V-strom Un saintongeais vient vous saluer 279261
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 16:28

bienvenue a toi Un saintongeais vient vous saluer 974382
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/01/2020

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 20:51

DDA01 a écrit:


Merci pour ton retour, en effet j'imagine bien que le confort n'a rien à voir avec nos V-strom mais pour les petites balades ça devrait le faire. Pour les gros road-trip je garde le V-strom Un saintongeais vient vous saluer 279261

Gilles à tout dit, sauf que je ne partage pas forcément son ressenti pour la lourdeur de l'avant. La Bonneville c'est pour la balade locale le nez au vent sous le soleil, la DL ç'est pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 10:26

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Comme quoi, la moto parfaite n'existe pas : 1 pour la p'tite balade truffe au vent, 1 pour - presque - tout le reste (c'est justement cela qui est cool).

Bonnes routes !

Un saintongeais vient vous saluer 279261 Un saintongeais vient vous saluer 279261 Un saintongeais vient vous saluer 279261 Un saintongeais vient vous saluer 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saintongeais vient vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Un saintongeais vient vous saluer   Un saintongeais vient vous saluer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saintongeais vient vous saluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il vient !
» Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?
» Coucou a vous
» D'où vient de bruit caractéristiques du Bi en V 1000 ?
» Toutes les questions que vous vous posez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: