V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 motard et amateur de photos

Aller en bas 
+9
Micha
Philc
Flippe
gaud21
jacky34
faro62
ERIC42
Nitot
FranckBZH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

motard et amateur de photos Empty
MessageSujet: motard et amateur de photos   motard et amateur de photos Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 13:03

Bonjour la compagnie,
Je suis amateur de photos, et à cette fin j'aime beaucoup utiliser mon reflex + tele objectif 28-300mm.

Dans le cadre de deplacements à pied ou en voiture, j'ai un sac à dos adapté pour le transporter.
Pour l'usage avec la moto, ce n'est pas adapté (sac à dos devient vite pénible, et en cas d'accident bonjour le dos).

Je suis preneur d'avis ou retours d'expérience pour transporter son reflex à moto, et le plus secure possible.
Je n'ai pas envie d'abandonner mon reflex pour aller vers un compact, donc solution à exclure...

Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

motard et amateur de photos Empty
MessageSujet: Re: motard et amateur de photos   motard et amateur de photos Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 13:33

Je dirais APN dans un sac genre bandoulière, prévu pour et rembourré. Le tout dans une sacoche de réservoir.
Top case ça secoue trop.