V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

balade en Belgique Empty
MessageSujet: balade en Belgique   balade en Belgique Icon_minitime1Lun 16 Mar 2020 - 19:26

Grâce au Corona virus, je n'ai pas travaillé et vu le temps pas trop dégueu (il fait pas que pleuvoir dans le nord) ; je me suis fait une petite virée en direction de Binche ( Belgique ). J'ai emprunté des petites routes sympas et des chemins en pavés dans les champs vers estinne ( du côté des éoliennes ).
En ben notre v-strom s'en sort très bien. Elle m'épate toujours autant : confortable, agile, et un moteur à deux visages :
t'as envie de te balader tranquille, pas de problème, tu peux rouler en 4 vers 2000-2500.
Tu veux te faire plaisir en arsouillant, no soucis, il y a de l'allonge jusqu'à 7-8000. Avec ce "Corona", il y a moins de monde ( et de "voitures bleu") sur les routes. Je me suis fait plaisse sur le retour : la "bande de peur" a diminué. Il me reste que 3 millimètres du bord du pneu. Very Happy balade en Belgique 279261 banane
Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: