V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 11:38

Salut à tous ...

Quelqu'un aurait un tapis et/ou protège réservoir pour mon KLV couleur orange à prix fofo ?

J'ai vu aussi quelque part qu'il existait un système de fixation (sorte de harnais-sangle) qui s'installe sur le réservoir et adaptable en fonction de la sacoche.
Ce qui serait même mieux pour moi.

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 13:50

chez bagster: easy road ou easy trail.
compatible avec les sacoches de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 15:08

Ok merci pour l'info, je vais voir ça avec la réf de ma sacoche Gigi. J'ai 1 question, ça risque pas d'abîmer la peinture ? Avec les frottements et tout...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC42




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : LE COTEAU
Date d'inscription : 26/12/2018

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 18:48

Salut
j'ai le modèle easy trail depuis quelques années
il m'a fait plusieurs motos
bien pratique , je met juste un bout de serviette éponge dans le carre central pour pas que la sacoche touche le réservoir
et pas de problèmes

A+ ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 23:05

Ok Eric, tu aurais une photo du bidule pour voir ? Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) 46365

Y'a gourance ... En fait c'est bien une sacoche bagster que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 6:16

Pat95 a écrit:
Ok merci pour l'info, je vais voir ça avec la réf de ma sacoche Gigi. J'ai 1 question, ça risque pas d'abîmer la peinture ? Avec les frottements et tout...

pas certain que le bagster easy soit compatible avec une sacoche givi.
j'en serais très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 7:26

Y'a gourance ... En fait c'est bien une sacoche bagster que j'ai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 10:19

Tiens Pat, c'est ça :

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) 7so1n68t


Cela s'installe comme un tapis de réservoir Bagster, il existe en deux versions il me semble.
Son avantage par rapport au tapis de réservoir de la même marque, c'est que tu peux le réutiliser sur une autre bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 12:43

Tip top ! Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) 671548 Je te remercie.  Oui c'est bien ça. Bon ça remplace pas un joli tapis de réservoir mais le mien est tellement beau ! Very Happy  et effectivement ça peut se réutiliser sur une autre... Toi tu le laisses en permanence ou non ?

Juste un truc, la mienne est moins récente que la tienne, ça y va quand même je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC42




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : LE COTEAU
Date d'inscription : 26/12/2018

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 12:57

salut
il a été plus rapide pour la photo.....
elle vat sur toutes les motos
le plus embêtant est d'enlever la selle donc pas compliqué
une sangle entoure la colonne de direction , 2 crochés sur le cote du réservoir et 2 autres au réservoir sous la selle
mis et enlevé en 2 mns
je met le bout de tissus dans rectangle vers le bouchon de réservoir comme cela pas de frottement sur la peinture



A+ ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 17:09

Ok ça marche ... Manque plus qu'à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC42




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : LE COTEAU
Date d'inscription : 26/12/2018

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 20:45

tu tape bagster easy road dur gogol et il y a plusieurs site qui en vendent de 41€ a 50€


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 8:00

Trouvé chez Motoblouz à 29,89 fdp inclus. Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) 46365

Prochaine étape : mon problème de réglage richesse pale
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 11:05

Pat95 a écrit:


Prochaine étape : mon problème de réglage richesse pale

Slt, pour cela va falloir que tu travailles sur ta carto. ??? ( a moins que c'est un carbu) Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) 448976

Autre moyen ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Invité
Invité




Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 13:11

C'est pas une injection que j'ai ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Empty
MessageSujet: Re: Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)   Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis/protège réservoir Klv orange (ou noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protège réservoir Bagster
» cherche réservoir vstrom 650 2007 noir
» sacoche de reservoir Givi Easy-T EA131 Noir
» Compatibilité tapis reservoir 650 et 1000 DL
» [DL1000 L4] Protège Réservoir style Bagster??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: