V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intercom sena 20S EVO DUO

Aller en bas 
+9
gascon47/32
c2h
Oliversoft
Le randonneur
chrisdu73
ym37
savate
scoubi83
Gordini
13 participants
AuteurMessage
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 18:55

Salut a tous.

Voila, avant j avais un GPS TOMTOM GO 510. je l avais déjà pour ma BAR.
Très pratique, et ce qui était bien, c était le volume sonore Intercom sena 20S EVO DUO 671548 . j entendais les instructions sans problème, même avec les boules quies c est vous dire que je le regardais que très rarement, tous au bruit  Razz .
Mais Paix a son âme, surement du aux chutes, la connectique, de la base n a que très peu appréciée les choques, secousses,  Evil or Very Mad.
Du coup , j ais installé mon NOKIA, avec le logiciel TOMTOM, mais le son No No No , et oui c est avant tout un téléphone. Pas la même puissance que mon TOMTOM GO 510.
Donc comme nous roulons a 2 motos, autant faire une pierre 2 coup.
Un intercom moto/moto, et instruction GPS via le NOKIA.
Quel qu un aurait déjà ce genre de matos ?
Le 20S EVO, ou autre ? pour avoir un avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 19:31

J'ai un SMH 5 couplé à mon téléphone.

En roulant aux vitesses légales, je peux même téléphoner (enfin répondre rapidement) sans que mon correspondant n'entende que je roule en moto.
La portée de 300 m est par contre juste à deux motos, je te conseille vivement d'opter pour 1 km. Par contre, que ce soit Sena, Cardo ou tout autre fabriquant, au-dessus de 100/110 km/h, le bruit du casque et du vent couvrent celui de l'intercom.
Les indications GPS/téléphone ont la priorité sur l'intercom.
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 19:43

Merci Gordini pour ces info, pour le bruit, dans le casque c est ce qui me fait tiquer, mais avec la bulle ça devrait pas trop mal allé, pour la distance, le EVO 20 S " annonce 2 km. donc je compte plutôt sur 1 .
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 23:46

Gordini a écrit:
J'ai un SMH 5 couplé à mon téléphone.

En roulant aux vitesses légales, je peux même téléphoner (enfin répondre rapidement) sans que mon correspondant n'entende que je roule en moto.
La portée de 300 m est par contre juste à deux motos, je te conseille vivement d'opter pour 1 km. Par contre, que ce soit Sena, Cardo ou tout autre fabriquant, au-dessus de 100/110 km/h, le bruit du casque et du vent couvrent celui de l'intercom.
Les indications GPS/téléphone ont la priorité sur l'intercom.

Je confirme, j'ai le même en pack duo, il est parfait !

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 9:47

On est équipé aussi.
Sur ma bécane bulle haute + casque de bon et qualité (C3 pro) je peux communiquer sans problèmes en intercom à 140.
Au téléphone 100/110 c'est bien.

Ma femme roule en roadster, avec son ancien casque pas cher jusqu'à 100 ça allait. Maintenant avec un petit saut de vent et un bon casque idem elle m'entend bien à 130 - 140.
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 11:28

Bonjour,

Si ça peut aider, le site PrivateSportShop a des offres sur les intercoms Sena ces jours-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En général il faut commander rapidement pour bénéficier des offres, mais je pense que c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 20:48

Merci pour toutes vos réponses.Intercom sena 20S EVO DUO 46365

Reste plus qu a commander. et Intercom sena 20S EVO DUO 279261
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Ven 10 Juil 2020 - 11:06

Les intercoms Sena à nouveau disponibles jusquà dimanche sur PrivateSportShop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Ven 10 Juil 2020 - 12:20

Pour nous on est fidèle aux Cardo, après Les Q1, les G4, les G9 on est à présent sur le Freecom 4, à chaque modèle sont avantagent.
Mais aucune déception, à chaque fois une qualité d’écoute (même à + de 100 km/h) au téléphone personnes se doute que l'on est à moto.
Le casque a son importance pour le niveau bruit on a toujours eu des Shoei, tous nos amis ont souvent des ennuis avec les Sena (perte du signal) quand on roulait avec nos roadsters en montagne on passait par la communication par tel, malgré la portée d'1 km comme ça on était en communication permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2020 - 17:59

Salut
Donc j ai acheté mon Sena 20S EVO DUO.
En utilisation avec mon tel en mode GPS, avec l apli TOMTOM, c est impeccable.
En utilisation duo , moto a moto, pareil, je k ais pas fait de teste de distance, mais pas de problème rencontré.
Pour l instant j en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Dim 30 Jan 2022 - 21:33

Gordini a écrit:
J'ai un SMH 5 couplé à mon téléphone.

En roulant aux vitesses légales, je peux même téléphoner (enfin répondre rapidement) sans que mon correspondant n'entende que je roule en moto.
La portée de 300 m est par contre juste à deux motos, je te conseille vivement d'opter pour 1 km. Par contre, que ce soit Sena, Cardo ou tout autre fabriquant, au-dessus de 100/110 km/h, le bruit du casque et du vent couvrent celui de l'intercom.
Les indications GPS/téléphone ont la priorité sur l'intercom.

scoubi83 a écrit:
Gordini a écrit:
J'ai un SMH 5 couplé à mon téléphone.

En roulant aux vitesses légales, je peux même téléphoner (enfin répondre rapidement) sans que mon correspondant n'entende que je roule en moto.
La portée de 300 m est par contre juste à deux motos, je te conseille vivement d'opter pour 1 km. Par contre, que ce soit Sena, Cardo ou tout autre fabriquant, au-dessus de 100/110 km/h, le bruit du casque et du vent couvrent celui de l'intercom.
Les indications GPS/téléphone ont la priorité sur l'intercom.

Je confirme, j'ai le même en pack duo, il est parfait !

A+ Gérald

savate a écrit:
On est équipé aussi.
Sur ma bécane bulle haute + casque de bon et qualité (C3 pro) je peux communiquer sans problèmes en intercom à 140.
Au téléphone 100/110 c'est bien.

Ma femme roule en roadster, avec son ancien casque pas cher jusqu'à 100 ça allait. Maintenant avec un petit saut de vent et un bon casque idem elle m'entend bien à 130 - 140.

Etes vous toujours satisfaits du SMH 5 Sena ?
J'ai une utilisation en duo / couplé à mon GPS ou téléphone / parfois comm de moto à moto.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Dim 30 Jan 2022 - 21:52

On a des Cardo et on est toujours satisfait. On ne s'en passerai pas.

Ma femme a changé le sien car elle avait cassé l'antenne. Le nouveau n'a pas d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
c2h

c2h


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : 41 - Loir et Cher
Date d'inscription : 10/01/2022

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 6:35

Personnellement j'ai ceci :



Je n'ai pas essayer en intercomm. Mais pour le coyote et le gps simultanément, c'est parfait. L'autonomie est très longue (plusieurs jours).

Je ne téléphone pas en roulant, mais une fois j'ai testé : correct, sans plus.

La puissance du son est très bonne : intégral avec bouchons d'oreille, j'entends même à à 150.
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 9:15

Gordini a écrit:
J'ai un SMH 5 couplé à mon téléphone.

En roulant aux vitesses légales, je peux même téléphoner (enfin répondre rapidement) sans que mon correspondant n'entende que je roule en moto.
La portée de 300 m est par contre juste à deux motos, je te conseille vivement d'opter pour 1 km. Par contre, que ce soit Sena, Cardo ou tout autre fabriquant, au-dessus de 100/110 km/h, le bruit du casque et du vent couvrent celui de l'intercom.
Les indications GPS/téléphone ont la priorité sur l'intercom.

j'ai aussi ce modèle avec radio FM.
Très bien en intercom avec le passager et réception appel téléphonique.
Un peu juste entre motos suivant la distance.
Moyen en radio, coupures et perte de fréquences.
Suffisant en tout cas pour mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 2:36

Salut à tous, je déterre un peu le sujet;

Avec ma femme nous roulons à moto depuis bien longtemps (chacun sa moto) nous avons fait la Savoie, les Vosges, La bretagne, Normandie, cette année nous partons dans les Pyrennées et jamais eu d'intercom Shocked

Nous nous sommes offert les Sena 5S02 duo le mois dernier, après quelques essais, ça rejoint un peu tout ce qui a été dit :

Je passe d'abord le montage un peu fastidieux dans les casques, la connection avec téléphone et entres nos deux casques marche bien, pour écouter la musique, ça va, le son n'est pas de la Hifi mais en fond sonore, avoir Deezer ou la radio, c'est sympa  Intercom sena 20S EVO DUO 46365

Par contre pour communiquer avec ma femme, c'est moyen, le son est bon à basse vitesse et si nous sommes proches (vraiment clair comme au téléphone) et dès que l'on prends un peu de vitesse (au délà de 70-80km/h), c'est moins net et la portée est assez limitée, disons 300 mètres, il m'est arrivé de rouler devant, je voyais ma femme au loin dans mes rétros mais plus de son !! dès que l'on se rapproche, ça se re-connecte tout seul bien sur en emettant un "bip", quand ça se déconnecte par la distance, pas de bip, rien, juste tu parles dans le vide...  Rolling Eyes

L'autonomie semble bonne, on a roulé 3 heures, les appreils affichaient toujours charge au maxi. On a testé le téléphone, ma femme à la maison et moi sur Hayabusa, le son est mieux qu'en mode casque à casque, roulé à 180 (sur circuit bien sur), ma femme me disait que son reste bon, quoique comme ci je m'éloignais du téléphone.

Bref, je pense que ce sera un + pour rouler en duo comme nous le faisons, on verra mais un peu déçu quand même, comme disent les jeunes "c'est pas ouf non plus" lol!

A noter aussi que j'ai deux casque Rpha90 (blanc pour rouler en Haya ou Vstrom) et un noir carbon pour rouler en Tmax, trop compliqué de déplacer l'intercom de casque, donc pas de com en Tmax Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 7:44

Actuellement je roule avec une amie sui a un sena 10s, sur un tracer 7. Et moi toujours avec un Vstrom 1000 avec bulle air flow, je roule avec boule quies. Même a plus de 110 ont s entend bien. Je pense qu avec des bulles ça aide. Pour La qualité sonore. Mais niveau portée avec le couple Duo 20 s evo pas de coupure avant environ 1,5km tandis qu'avec un 20 s evo avec le 10s. Il y a des coupures régulière, même en dessous du kilomètre, même disons a partir des 500m😮💨. Bizzard. Je l utilise principalement pour écouter mon gps. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 15:59

Pas d'expérience d'intercom du tout, donc pas de retour d'expérience ... mais
(déjà qu'après >45 ans de moto juste avec compteurs à aiguilles, c'est la première fois que j'ai un TOM-TOM machin, car déjà sur la moto à l'achat, déjà dépassé ; j'ai survécu sans tout ce bazar, bref)

Je cogite sur un truc qui fasse "tout", et je partage la réflexion ; explications ; vos avis ? :
quand on a plusieurs motos (incl. motos en famille), et/ou plusieurs casques

1 - si c'est des brêles modernes avec chacune son TFT plus ou moins Androïdé, et/ou application spécifique de la marque,
     on n'a pas que ça à faire de mettre à jour/recharger la dernière balade GPX reçue ? (là je parle dans le vide car je ne suis pas un geek)

2 - si on a plusieurs casques, si si : un avec visière pour le trail (et sa bulle "pelle à tarte") = super pratique pour couper les rayons du soleil rasant qui arrivent sur l'écran moustiqué, de retour de balade
    on baisse un peu la tête pour mettre l'écran à l'ombre (c'est du vécu et ce n'est pas anecdotique pour la sécurité)
    et autre casque sans visière pour un roadster à cause de la prise au vent, vous suivez ?

On peut aussi démonter la visière si casque pré-équipé je l'admets.
Et rapide sur le mien = 2 vis + petit sparadrap maintenant par dessus, car j'en avais perdu une (casque neuf, mal vissée probablement, nouvelle vis sous-garantie)

Ou bien ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du coup on roule geek/moderne avec "n'importe quoi" = vieille brêle avec compteur rudimentaire, etc ...
en ayant l'intercom, le Galileo (+ GPS moins précis des ricains), Netflix (? j'y connais rien  king )
adieu les TOM-TOM-Vermin à démonter à chaque fois, et/ou les TFT qui coûtent plus de mes 600XT réunies si grosse gamelle (3500 € sur une Frica y paraît ?)

oui, leur Eyeride n'est cependant pas donné, le fiston avait fait un test de leur proto il y a une huitaine d'années à l'époque où ils étaient "start-up garage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les 3 premières minutes suffiront
(NTV 650 à l'époque, après je luis chantais "Booorn to be wiiiiild", K1300S maintenant : j'ai arrêté de chanter  silent )

Melba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 0:48

Emile37 a écrit:


2 - si on a plusieurs casques, si si : un avec visière pour le trail (et sa bulle "pelle à tarte") = super pratique pour couper les rayons du soleil rasant qui arrivent sur l'écran moustiqué, de retour de balade
    on baisse un peu la tête pour mettre l'écran à l'ombre (c'est du vécu et ce n'est pas anecdotique pour la sécurité)
    et autre casque sans visière pour un roadster à cause de la prise au vent, vous suivez ?

On peut aussi démonter la visière si casque pré-équipé je l'admets.
Et rapide sur le mien = 2 vis + petit sparadrap maintenant par dessus, car j'en avais perdu une (casque neuf, mal vissée probablement, nouvelle vis sous-garantie)
Salut, j'ai une solution pour ton problème des deux casques... le Schuberth E2, la casquette se retire et remonte en qlqs secondes, en plus tu peux mettre la casquette sur 3 positions différente, je l'ai depuis qlqs mois et super satisfait, de plus tu peux peut être incorporer ton intercom dans le casque, voir la vidéo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 17:19

Merci pour les infos,
J'avais repéré le Chou Berthe, excellent produit ... mais tarif musclé, et pas trouvable chez tous les revendeurs,
et/ou à la bonne taille pour essayer
Pris un Scorpion ADX2 en promo à l'époque. ça le fait, même si j'ai conscience que ton E2 est un ton au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 17:32

Salut les Stromers ,
Y en a t'il parmi vous qui ont , ou ont eu, des casques AGV (non je roule pas DUCAT...) ? votre avis?
j'hésite en SHOEI GT AIR 2 et AGV K6
Je connais SHOEI (j'ai un NXR )mais AGV très peu de retour client et dur pour essayer à part chez DAINESE

V
Revenir en haut Aller en bas
Emile37




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 64
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 24/11/2023

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 23:02

Le fiston en SHOEI GT Air + K1300S (ça ventile un peu sur autoroutes allemandes),
que j'ai essayés aussi
Il en est content, sauf le pinlock qui a tendance à se dépinlocker ; cas isolé ? idem pour Air 2 ?
'twaçons on ne le voit qu'à l'usage.

Pour l'intercom, sujet du post, faut attendre le SHOEI Air 2 D2 !  J'ai bon ?  king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 10:13

Merci
oui SHOEI C'est haut de gamme mais je trouve impression d'être un peu coincé dedans sans être claustro
et assez bruyant mon NXR mais pas de connaissance AGV
ils en sont au SHOEI AIR 3 maintenant mais hors de prix donc je cherche plutot un AIR 2 fin de serie ou donc AGV K6S
Les SHOEI faut voir un SENA pour intercom pre installé et jai un cardo...
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:20

rayrick a écrit:
Merci
oui SHOEI C'est haut de gamme mais je trouve impression d'être un peu coincé dedans sans être claustro
et assez bruyant mon NXR mais pas de connaissance AGV
ils en sont au SHOEI AIR 3 maintenant mais hors de prix donc je cherche plutot un AIR 2 fin de serie ou donc AGV K6S
Les SHOEI faut voir un SENA pour intercom pre installé et jai un cardo...
J'ai aussi un Shoei Air 2, super casque, confortable et assez silencieux, aucun problème de pinlock, par contre dire que c'est hors de prix ce n'est pas tout à fait juste, j'ai payé mon Air 2 en solde 539€ et mon Schuberth E2 583,20€ en solde aussi, sur le site de Dafy en mesurant ton tour de tête tu arrive à tomber juste, puis tu as le droit de renvoyer 1 fois sans frais pour affiner ta taille ou changer d'avis avec remboursement total, il faut juste attendre les bonnes promo bounce
Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 19:17

je parlais du GT AIR 3 pour le prix
oui sur motoblouz je regarde aussi ils ont des promos sur GT air 2 car il s e fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercom sena 20S EVO DUO Empty
MessageSujet: Re: Intercom sena 20S EVO DUO   Intercom sena 20S EVO DUO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercom sena 20S EVO DUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intercom bluetooth
» Intercom
» intercom
» Intercom
» Intercom moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: