V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation du Sud Ouest

Aller en bas 
+11
Sammiy
zorglub1
becos
gégé
Arnaud27
Gordini
DDA01
FranckBZH
phiphibzh
Oliversoft
gaud21
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 10:05

Bonjour à tous,
C'est Thomas, jeune motard sur le tard de 37 ans et seulement 3 ans de permis.
Je vis dans le Tarn et Garonne et passe mon temps en voiture pour le travail donc la moto c'est uniquement le weekend en balade seul ou avec madame.
Je roule actuellement sur une gs 650 de 2007... tapez pas trop fort s'il vous plait Very Happy
Je me suis fait la main sur cette moto et j'en suis ravi mais j'aimerais passer sur une moto plus confortable et plus adaptée aux longs voyages (300 à 400kms par jours)
La 650 xt me fait de l'oeil depuis un moment mais j'avais d'autres projets et priorités, dėsormais je suis à point et avec une folle envie de tester cette moto dont beaucoup louent les nombreuses qualités.
Je dois me caler un moment pour aller faire un essai mais à moins d'une trés mauvaise surprise, mon avis penche déjå fortement pour ce modèle.
D'ailleurs, que pensez-vous des offres actuelles de suzuki avec le pack world traveller?
Est-ce que ça vaut vraiment le coût ou vaut-il mieux acheter les élémenrs séparément?
Bravo pour ce forum riche en discussions et en conseils.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 11:00

bienvenue à toi Salutation du Sud Ouest 681140

Quant à ta question des pack Suzuki, c'est surtout une question de prix.
Le world traveller vaut surtout pour la bagagerie en alu
Pour ma 1000 dl, j'avais choisi le pack Suzuki pour des questions de praticité :
- monté sur la moto d'origine
- bonne intégration des sacoches sur la moto même si volume pas très important et faible encombrement.
- Enlèvement facile de la moto et pas de supports moches et volumineux.

Mais tu peux trouver une bagagerie moins chère chez des accessoiristes.
Et peut-être mieux adaptée à tes besoins : contenance, esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 11:06

Bonjour et bienvenue à toi.
On ne dira pas le contraire, tu feras un excellent choix avec la 650 XT.

Concernant le pack world traveller, je n'ai pas vérifié mais il me semblait que c'etait un surplus de 2000 €, et qui ajoutait :
- la bequille centrale
- pare carter
- la bagagerie complete alue (to pcase + valises laterales)
- deco spécifique
- autre ?

De prime abord, je trouve que le surplus de 2000 € pour cette version spécifique ne vaut pas le coup/coût.
- une bequille centrale peut se trouver aux alentours de 100 € chez Cosmo
- pare carter : environ 120-130€ chez Motoblouz
- la bagerie complete Alu : si on prend les modeles TRAX de swmotech, tu devrais pouvoir t'équiper pour 1300-1400 € tout compris. Je considere qu'on est dans le haut du panier, donc en dehors de SW Motech, tu dois pouvoir trouver moins cher.

Mais les copains vont s'exprimer et donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 11:11

Bonjour et bienvenu,
C'est une belle région le tarn pour les balades moto!!! Salutation du Sud Ouest 46365
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 11:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 13:36

Bienvenue !

1300€ de réduc avec le pack World traveller en effet ça peut valoir le coup ! Quitte à revendre certains accessoires (embouts de guidons et extensions de rétro par exemple que je trouve pas très utile) pour en prendre des plus adaptés à tes envies

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 17:21

Bienvenue chez les Stromeurs Salutation du Sud Ouest 681140
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 17:54

Bienvenue parmi nous Salutation du Sud Ouest 279261
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2020 - 17:56

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 14:09

Merci pour votre acceuil sympatique.
En effet c'est bien la remise de 1300€ sur le pack world traveller qui me fait réfléchir a l'acheter toute ėquipée.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 7:32

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: t   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 8:26

là thomas avec des offres pareilles faut meme pas reflechir trop longtemps!!!

allez...... GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 13:28

Salut Thomas

Je regarde aussi leur offre "Back To Blue" sur les packs et il y a un truc qui cloche ou que je ne comprends pas.

- 650 XT World traveler = 10 999€
- Avec leur offre 650 XT World Traveler = 10 399 €

Ça ne fait que 600€ d'économie et non 1300 € comme annoncé.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 14:45

Oui en effet, j'ai vu ça aussi, leur calculatrice a un gros bug...
Je dois passer chez un concessionnaire demain, je vais voir ce qu'ils en disent.
Je pense qu'ils partent du prix de la moto nue et qu'ils additionnent tous les prix des diffėrents éléments sans tenir compte du prix "pack".
Je vais essayer de négocier ça et de me faire reprendre ma moto à bon prix.
Je vous tiendrais au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 13:47

Bon ça y est, je viens de commander la v strom 650 xt jaune avec le pack adventure cheers cheers
Finalement les packs sont un peu du luxe mais ils estiment qu'ils offrent la main d'oeuvre pour le montage des différents éléments donc j'ai fait le pas.
Je pensais prendre le pack world traveller mais j'ai préféré prendre le pack adventure et ajouter des valises ultėrieurement.
Par contre le concessionnaire m'a parlé de 2 rodages de 800 km chacuns, ça me parait étrange mais bon, on va écouter les professionnels.
En tout cas, je suis super fier de faire partie de la famille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 15:31

Thomas82 a écrit:

En tout cas, je suis super fier de faire partie de la famille  Very Happy  Very Happy

La famille s'agrandit Salutation du Sud Ouest 448976
Revenir en haut Aller en bas
racayou82

racayou82


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 05/04/2014

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 21:54

bien venu a toi thomas ,au plaisir de se croiser Salutation du Sud Ouest 279261 sur les routes de notre belle régions .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça y est, elle est arrivée dans sa belle livrée jaune.
C'est un pur régal, le comportement routier est parfaitement équilibré et sécurisant.
J'étais étonné de me sentir si vite à l'aise et en confiance.
Le rodage va me permettre de bien l'avoir en main en roulant à une allure raisonnable.
Bref, je ne regrette pas du tout mon choix et j'en profite pour vous remercier car c'est en partie en lisant votre forum que je me suis penché sur la VStrom.
A très vite sur les routes

scoubi83, zorglub1 et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scoubi83, fabrizio et zorglub1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 9:14

Je débute dans l'utilisation du forum désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas82




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 14/05/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 9:15

racayou82 a écrit:
bien venu a toi thomas  ,au plaisir de se croiser Salutation du Sud Ouest 279261 sur les routes de notre belle régions .

Au plaisir de te rencontrer sur les routes de Midi-Pyrénées Racayou82 Salutation du Sud Ouest 46365
Revenir en haut Aller en bas
racayou82

racayou82


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 05/04/2014

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 20:13

salut Thomas82 , c est fait je t ai croisé, du moins tu m as doublé Laughing juste avant le rond point de la rocade et oui comme tu viens de Negre et moi de st Etienne cela fait que je te vois même passer défois le matin .TU vas voir une une fois le rodage fini ,un vrai régal cette moto légère et bonne a tout faire ( a part le ménage LOL ) sur la photo il me semble voir des feux additionnels ou anti brouillard que tu as monté .
Revenir en haut Aller en bas
araguor74

araguor74


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Perrignier
Date d'inscription : 02/06/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 21:55

racayou82 a écrit:
salut Thomas82 , c est fait je t ai croisé, du moins tu m as doublé Laughing juste avant le rond point de la rocade et oui comme tu viens de Negre et moi de st Etienne cela fait que je te vois même passer défois le matin .TU vas voir une une fois le rodage fini ,un vrai régal cette moto légère et bonne a tout faire ( a part le ménage LOL ) sur la photo il me semble voir des feux additionnels ou anti brouillard que tu as monté .    


salut thomas,
livraison de la mienne ce samedi la meme que toi.. Salutation du Sud Ouest 46365 Salutation du Sud Ouest 46365
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: W   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 22:23

bravo pour ta jaune

j ai une jaune 2018

La jaune 2020 est bien reussie aussi!!!! Super choix
Revenir en haut Aller en bas
araguor74

araguor74


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Perrignier
Date d'inscription : 02/06/2020

Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 23:18

araguor74 a écrit:
racayou82 a écrit:
salut Thomas82 , c est fait je t ai croisé, du moins tu m as doublé Laughing juste avant le rond point de la rocade et oui comme tu viens de Negre et moi de st Etienne cela fait que je te vois même passer défois le matin .TU vas voir une une fois le rodage fini ,un vrai régal cette moto légère et bonne a tout faire ( a part le ménage LOL ) sur la photo il me semble voir des feux additionnels ou anti brouillard que tu as monté .    


salut thomas,
livraison de la mienne ce samedi la meme que toi.. Salutation du Sud Ouest 46365 Salutation du Sud Ouest 46365



Bonsoir thomas ,moi aussi j'ai craqué pour une xt adventure jaune ...
livraison demain.
tu l'a touché a combien ta vstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du sud-ouest, enfin le nord du sud-ouest, par là
» Salutation
» A l'ouest, un nouveau
» bonjour du sud ouest
» Un coucou du Sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: