V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prolongation garantie de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

prolongation garantie de 3 mois Empty
MessageSujet: prolongation garantie de 3 mois   prolongation garantie de 3 mois Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 9:01

bonjour à toutes et tous

reçu hier un SMS de Suzuki France m'indiquant cette prolongation de garantie de 3 mois (suite au confinement certainement)
pour se faire il suffit de se rapprocher de son concessionnaire prolongation garantie de 3 mois 671548

bonne route à vous

Fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

prolongation garantie de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: prolongation garantie de 3 mois   prolongation garantie de 3 mois Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 11:33

Idem, ça tombe bien. Elle a 2 ans en mai. Je vais pouvoir repousser la révision vu que j'ai très peu roulé (4000kms).
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

prolongation garantie de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: prolongation garantie de 3 mois   prolongation garantie de 3 mois Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 18:59

fabrizio a écrit:
bonjour à toutes et tous

reçu hier un SMS de Suzuki France m'indiquant cette prolongation de garantie de 3 mois (suite au confinement certainement)
pour se faire  il suffit de se rapprocher de son concessionnaire prolongation garantie de 3 mois 671548

bonne route à vous

Fabrizio

Pourquoi il faut se rapprocher du concessionnaire ? prolongation garantie de 3 mois 761884
ça me semblerait logique d'avoir une information (un courrier serait le top) informant de la prolongation de la garantie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolongation garantie de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: prolongation garantie de 3 mois   prolongation garantie de 3 mois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation garantie de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: