V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De toute beauté !

Aller en bas 
+4
savate
Gordini
Sammiy
Arnaud27
8 participants
AuteurMessage
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 10:31

Hier, en balade en centre ville Rouen, voilà sur quoi je tombe Very Happy love love love

Je suis hyper fan, et surtout l'état concours de la bête Shocked Shocked Shocked

Certains anciens ici doivent bien connaitre, peut être même possédé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 10:48

Ah oui, elle est dans un état incroyable affraid
Merci pour les photos. De toute beauté !  46365
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:29

Le garagiste chez qui est mon épave possède la même mais en rouge bordeaux (région oblige De toute beauté !  167368 ).

Il l'a restaurée et est dans le même état que celle-ci. Et elle démarre au premier coup de kick !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:45

C'est une des moto qui a une côte totalement démesurée en ce moment.
Elle a marqué l'histoire et aujourd'hui elle coûte un bras mais c'est vrai que c'est une chouette bécane
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 12:16

ah oui, de toute beauté la p'tite dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 20:31

ma première monte avant mon permis yes De toute beauté !  671548
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 21:58

J'en ai eu une en 1972, un peu améliorée sans que ça se voit trop : renfort cadre au niveau colonne de direction, renfort bras oscillant, ressorts de fourche et d'amortisseurs arrière (un artisan de Levallois Perret, Hyperpro n'existant pas à l'époque, léger travail sur la culasse et équilibrage villebrequin : j'avais cassé une chaine secondaire qui avait casé un peu les carters, j'avais du tout démonter pour faire ressouder les morceaux, refaire le plan de joint et tout remonter avec quelques améliorations...), double disque avant. Grands souvenirs, mais quel camion, quels progrès ont été accomplis, dans tous les domaines.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
wmistral

wmistral


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2019

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 3:28

Top la CB750 Four
La CB500, pas mal aussi.
Photo que j'ai prise une nuit à Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 5:51

gipsvar a écrit:
J'en ai eu une en 1972, un peu améliorée sans que ça se voit trop : renfort cadre au niveau colonne de direction, renfort bras oscillant, ressorts de fourche et d'amortisseurs arrière (un artisan de Levallois Perret, Hyperpro n'existant pas à l'époque, léger travail sur la culasse et équilibrage villebrequin : j'avais cassé une chaine secondaire qui avait casé un peu les carters, j'avais du tout démonter pour faire ressouder les morceaux, refaire le plan de joint et tout remonter avec quelques améliorations...), double disque avant. Grands souvenirs, mais quel camion, quels progrès ont été accomplis, dans tous les domaines.
gipsvar


De toute beauté !  671548

J'ai un ami motard dans tes ages, je lui ai montré pas plus tard que hier les photos, il a eu aussi exactement la même, il m'a dit pareil que toi, que ce n'était pas le top, pneus trop étroits, cadre qui se vrille dans les courbes, freinage limite, carburateurs parfois capricieux, bref rien à voir avec ce que l'on connait de nos jours.

M'en fou, je reste Fan quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 7:00

J'ai quelques souvenirs : après avoir changé les ressorts arrières et avant (suite à un article de Moto journal qui parlait d'un artisan de Levallois Perret qui les fabriquait sur mesure mais bruts, je les ai fait peindre ensuite), la passagère a cru que j'avais changé la selle tellement le confort avait été amélioré. En montagne, ma passagère était époustouflée devant la facilité de montée de la moto (et pourtant quelle enclume), par rapport aux autres engins de l'époque. De grands souvenirs quand même...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute beauté !  Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté !    De toute beauté !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: