V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Train de pneus Anakee Adventure à 151€ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien456




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/03/2020

Train de pneus Anakee Adventure à 151€ ! Empty
MessageSujet: Train de pneus Anakee Adventure à 151€ !   Train de pneus Anakee Adventure à 151€ ! Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 20:29

Bonjour à tous,

Je partage ici ce que je pense être un très bon plan pour un train de pneus Michelin Anakee Adventure à 151€ chez Dafy.

A la base 221€
-30€(Promo Dafy jusqu'au 21 juin)
-40€ Remboursé (ODR Michelin jusqu'au 31 juillet)

Si besoin il faut ajouter 40€ pour le montage (ou 20€ si on apporte les roues démontées).

La remise doit être similaire pour un Road 5 Trail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

Train de pneus Anakee Adventure à 151€ ! Empty
MessageSujet: Re: Train de pneus Anakee Adventure à 151€ !   Train de pneus Anakee Adventure à 151€ ! Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 21:04

Les miens ont 15,000 km et doivent pouvoir tenir 3-4000 de plus, mais à ce prix là, je vais peut-être devancer le changement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Train de pneus Anakee Adventure à 151€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: