V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 V-strom K6 ne démarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin07




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/06/2020

V-strom K6 ne démarre pas  Empty
MessageSujet: V-strom K6 ne démarre pas    V-strom K6 ne démarre pas  Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 19:33

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum, promis je me présente dès que j'ai la moto avec moi (lisez vous allez comprendre) Wink

Je vous remet dans le contexte: j'ai acheté le week end dernier (30/05/2020) ma première v-strom de 2006.
La moto avait été débridée par l'ancien propriétaire, mais ce dernier n'avait pas fait refaire la carte grise.
Etant toujours en permis A2 mon père s'est chargé de l'essai routier, qui s'est très bien passé. Le concessionnaire (depot vente Maxess) me réserve la moto et me dit de repasser le week-end end prochain (donc aujourd'hui le 06/06/2020) pour régler et prendre la moto qui auras entre temps été vidangé et rebridé.

Seul hic, Le concessionnaire m'appel hier soir et me dit " ça fait deux jour qu'on est dessus, en rebranchant le fil de bridage, et en la démarrant, la moto ne démarre pas. " alors je me permet de chercher de mon coté...
Apparemment tous les fusibles sont bons, il y a de l'allumage, le démarreur tourne bien, il semblerait qu'il y ai une sorte de coupure à l'allumage....

Certains d’entres vous aurais ils des suggestions qui puisses m'aider ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

V-strom K6 ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: V-strom K6 ne démarre pas    V-strom K6 ne démarre pas  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 11:04

martin07 a écrit:

en rebranchant le fil de bridage, et en la démarrant, la moto ne démarre pas.

Et en débranchant ce fil, elle démarre ?
Et il y a comme sur toutes les bécanes de multiples sécurités : coupe-circuit au guidon, sécurité de béquille etc...

Mais, à priori, ce sont des mécanos moto "professionnels" donc soumis à résultat V-strom K6 ne démarre pas  456174
Si ils sont incompétents, ça me ferait réfléchir V-strom K6 ne démarre pas  761884
Revenir en haut Aller en bas
martin07




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/06/2020

V-strom K6 ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: V-strom K6 ne démarre pas    V-strom K6 ne démarre pas  Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 13:59

Gordini a écrit:
martin07 a écrit:

en rebranchant le fil de bridage, et en la démarrant, la moto ne démarre pas.

Et en débranchant ce fil, elle démarre ?
Et il y a comme sur toutes les bécanes de multiples sécurités : coupe-circuit au guidon, sécurité de béquille etc...
 V-strom K6 ne démarre pas  761884  

donc en remettant la moto comme elle etait avant, non elle ne demarre plus ...
Oui effectivement on a passer en revu ensemble les differents point... on ne voit pas..
Un des mecano a un SV 650 de 2006, Mardi ils vont lui piquer son CDI pour voir si c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
martin07




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/06/2020

V-strom K6 ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: V-strom K6 ne démarre pas    V-strom K6 ne démarre pas  Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 13:20

Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles de la moto, donc le mecano de chez Maxess (où etait la moto en dépot vente ) à mal rebrancher le fil de bridage sur le CDI (sans doute au mauvais endroit ) ce qui à grillé le CDI. Le concessionnaire est donc maintenant à la recherche d'un CDI, si jamais vous avez quelque chose pour moi, envoyez moi un message Smile

Comment à t-on trouvé la panne : Sur mes explications et de mes connaissances fraîchement acquises sur la moto j'ai pu expliquer au mécano comment passer l'ordinateur de bord de la moto en DEALER MODE. une fois l'opération faites tous les codes erreurs possibles sont apparus...

Voila voila en espérant qu'il me trouve un CDI rapidement, et globalement déçu par le magasin, manque de réactivité, et il semblerait des connaissances en moto limitées (apparament il est mecano depuis 25 ans ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-strom K6 ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: V-strom K6 ne démarre pas    V-strom K6 ne démarre pas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V-strom K6 ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 v strom
» 650 V strom
» demarre plus !!!
» [RESOLU] krr krrrrrrr krrrrr et ça démarre pas...
» 1050 V Strom XT ..... 650 V Strom XT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: