V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)

Aller en bas 
+48
DDA01
Joebarteam74
Kaouenn
DS67
Dominique
Gookum
maxou64
hugues
scoubi83
Jimmy B
Californien
BtoS
je7ome
Boulete
gipsvar
marcel26
Fred84
phiphibzh
gascon47/32
Gordini
zaza24
Oliversoft
Casper78
jojo28
Gilles60
savate
ERIC42
decinois-69
danzebike
CorsiMous
Arnaud27
Sammiy
pyca42
fabrizio
zorglub1
Luc
FAB29
Flippe
Arpéte
vin133
ludo51
Chewy450
grossvach
phiphi
becos
FESSARD
faro62
fcouma
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Nov 2021 - 15:06

Oliversoft a écrit:
oui, superbe la photo.
Tu sais mettre en valeur ta VFR [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 46365

C'est pas dure, elle est magnifique lol! [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 231232

Gordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxou64

maxou64


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 17/06/2020

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Stage trail    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 18:18

Bonjour ,

He bien elle a voulue voir du pays .... elle a vu les montages du pays Basque avec Mr Serge Nuques au dernier stage trail [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

savate, Oliversoft, Arpéte, hugues et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2022 - 15:22

Pays basque, été 2022. Retour d'ACT par les petites routes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2022 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : Pays de misère
Date d'inscription : 11/07/2022

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2022 - 16:48

Drôle de chien de garde [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 671548
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2022 - 19:34

Dominique a écrit:
Drôle de chien de garde [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 671548

Faudrait pas qu'il lève la patte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2022 - 20:42

Le "vieux" et sa chouette en BZH pont de Terenez et la chouette en Occitanie au pied de St Cirq Lapopie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 19:09

Bonjour à toutes et tous,

Petite nouvelle qui arrive sur le forum en remplacement d’un 650 XT de mars 2019 affichant ses 40 000 bornes.

Quelques équipements vont être rajoutés : pare-mains, poignées chauffantes, béquille centrale, sabot moteur,
mon ancien top-case  ( Top-case GIVI Maxia 4 56 L quand j’aurai le support pour la platine car diffère du 6 1/2. )

Peut être un passage chez le sellier car on ne retrouve pas le confort pullman de la petite sœur.

Au plaisir de vous croiser sur les routes du pays Cathare. [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

becos, scoubi83, Oliversoft et Gilles60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 0:25

Très belle ta moto Régis, mais les rétros de camion ça gâche vraiment le look. Regarde les miens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 8:05

chris6363 a écrit:
Très belle ta moto Régis, mais les rétros de camion ça gâche vraiment le look. Regarde les miens.


Je les trouve bien assortis avec le style de la moto, le phare carré et l’héritage du big DR

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 10:31

savate a écrit:
chris6363 a écrit:
Très belle ta moto Régis, mais les rétros de camion ça gâche vraiment le look. Regarde les miens.


Je les trouve bien assortis avec le style de la moto, le phare carré et l’héritage du big DR


Je comprends que cela plaise aussi et heureusement. Les goûts et les couleurs ....

Perso, cette forme carré des rétros m'a toujours choqué, et c'est la première chose que j'ai changé quand je l'ai acheté ma chouette

Je crois que c'est la seule moto de cette gamme sur le marché avec des rétros aussi basiques.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 12:37

Ça fait au moins 30 ans que Suzuki met des rétros carré sur ses trails (et sûrement d'autres modèles).
Alors certes c'est pas moderne mais avec le temps ça devient un élément de l'identité visuelle de la moto.

Je comprends que l'on puisse trouver ça ringard, perso je m'en fou sur ma vieille 650 (c'est pas changer les rétros qui la rendrait belle...) Et sur la 1050 je trouve que ça va bien avec l'idée un peu vintage de la moto.

Quand au look des rétros adaptables... Chacun ses gouts également... Je ne trouve pas que ce soit toujours une réussite ! Mais ils ont l'avantage de proposer une alternative à l'origine.
Ci dessous un rétro adaptable (monté sur rotules Ram Mount pour le tout terrain)


Dernière édition par savate le Mer 25 Jan 2023 - 12:50, édité 1 fois

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 12:47

Ma moto n'est pas la plus belle, loin de là, mais elle me permet de vivre de belles choses 🤩

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oliversoft, Gilles60 et Joebarteam74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 13:20

Chris, merci et je discutais vite fait hier A.M avec un motard qui me disait qu’on en voyait pas beaucoup de cette couleur. Moi ça me va, je n’ai pas la même que le voisin.

Entièrement d’accord avec savate, ce n’est pas les rétros que je vais changer et en plus on voit bien dedans.
L’optique est carrée, le réservoir aussi contrairement à ta moto qui est moins « taillée à la serpe ».
Réservoir arrondi, tableau de bord aussi et pas le bec façon DR donc les rétros me vont bien.

Je suis allé ce matin sur Lézignan, ça souffle fort voir très fort en rafales par moments.
Je me suis fait peur 4 à 5 fois en 40 bornes. Je me demande comment font les motards d’ici pour rouler sereinement [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 761884
Moi qui vient d’arriver, ça me fait tout drôle. Sad

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 9:59

Voici la remplaçante de ma 650 L3 depuis 3 semaines. Déjà 800 bornes à son guidon et c'est que du bonheur [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 279261


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"

savate, Oliversoft et vin133 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 11:09

Ho ! ho ! Le premier à avoir sauté le pas.
Bravo et félicitations 👍
Je vois de plus en plus de bons retours à son sujet. ✌

DDA01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 11:37

DDA01 a écrit:
Voici la remplaçante de ma 650 L3 depuis 3 semaines. Déjà 800 bornes à son guidon et c'est que du bonheur [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 279261


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a bien plu aux essayeurs de motomag, comparatif sympa entre les Honda transalp et Africa twin, et les Suzuki vstrom 800 et 1050 sur le magasine de septembre.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 9:20

Voici ma 800DE...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gascon47/32 et vin133 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 9:23

La suite....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 13:17

Jolie en noir et bleu . Je n’en ai pas encore vu à la concession.
👋
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 13:49

La mienne, déjà plus de 5000 km [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Sep 2023 - 16:04

Je vois que je ne suis pas le seul à prendre un trail pour une utilisation quasi exclusivement routière.
Je ne dis pas que je ne ferai jamais de off road mais je ne l'ai pas achetée pour ça.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)    [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto)
» Photos des motos du forum ?
» Photos de motos sur catalogues
» petit quiz avec de belles photos
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: