V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ali express

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 16:40

Bonjour,
A la recherche d'accessoires (rien comme organe de sécurité) je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur Ali et avoir votre retour d'expérience.

Je rechercher :
un porte assurance
un sabot pour béquille
prostections de réservoir
et autres chinoiseries pour l'habiller mais pas le primordial.

Je cherche également des leviers réglables, celui de frein l'ai mais pas l'embrayage et franchement il est loiiinnn pour mes petites mains.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
denis24




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : vitrac 24200
Date d'inscription : 24/02/2020

Ali express Empty
MessageSujet: aliexpress   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 18:15

bonjour

J ai deja commande pour support telephone filet bagages(4 euros et petites mailles surtout) differentes bricoles
Qualité chinoise mais pour ce que je commande ca me va
par contre temps de livraison assez long en temps habituel. Maintenant j ai vu qu ils proposaient des livraisons 3 ou 4 jours et la j ai pas essayé.
Bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 18:20

Bonjour
Et merci Denis pour ta réponse. J'ai déjà commandé (même un autoradio Android est il fonctionne parfaitement)
Mais là il y a tellement de déclinaison possible que je ne sais pas quoi prendre. Rien que pour la rallonge de béquille c'est l'horreur.
J'avais lu quelque part que certaines n'étaient pas adaptées à la béquille centrale.

Le support de tél m'intéresse, le filet également si tu retrouves les liens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
denis24




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : vitrac 24200
Date d'inscription : 24/02/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 18:39

je te redis

Canari aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 19:51

Moi j'ai commandé chez eux pour la moto :

Les leviers (les deux)
Les couvercles de liquide de frein et embrayage
Chargeur usb avec tension de la batterie + ampérage de charge téléphone
cable usb
Indicateur de rapport engagée pour la moto de Mme
Protège mains (identique par la forme a ceux de givi pour ma moto, mais presque 3 fois moins chère)

Les seules soucis rencontré sont sur les leviers sont la couleur noir d'origine a viré au bronze, ça dois être un soucis récurent de l'alliage ou teinte utilisé car les couvercles on fais pareil et même le cable usb qui a une partie métallique et bien la partie qui voit bien le soleil est devenu couleur bronze, maintenant tout est raccort au moins, c'est tout bronze lol!

Pour les leviers un autre petit soucis sur celui d'embrayage, même tirer a fond, si j'avais une vitesse d'engagé, le petit contacteur ne "voyais" pas que le levier était tirer, du coup impossible de démarrer le moteur, j'ai étais obligé de coller une petite rondelle pour bien enclencher correctement le contacteur

Pour le reste rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 21:27

Bonsoir Casper,

Merci pour ton retour. J'allairs prendre le couvercle et puis je me suis dit que ca vallait pas le coup un peu trop cher pour ce que c'est.
Je suis tenté par les leviers, mais ca reste de la sécurité... parce que l'embrayage est un peu loin pour moi. Après la couleur vu qu'ils sont "cachés" derrière les protection bah ce n'est pas trop grave.

Au final comme je devais commander autre chose, je me suis lancé. Je vous verrais un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Lun 27 Juil 2020 - 21:30

Canari a écrit:
Bonsoir Casper,

Merci pour ton retour. J'allairs prendre le couvercle et puis je me suis dit que ca vallait pas le coup un peu trop cher pour ce que c'est.
Je suis tenté par les leviers, mais ca reste de la sécurité... parce que l'embrayage est un peu loin pour moi. Après la couleur vu qu'ils sont "cachés" derrière les protection bah ce n'est pas trop grave.

Au final comme je devais commander autre chose, je me suis lancé. Je vous verrais un retour !

ça fais déjà 4 ans que j'ai mes leviers et jamais eu de soucis Wink

Canari aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 7:36

Le noir de mes leviers de frein vire aussi au marron sur les 2 motos (je n'ai plus la troisième).

Moi j'ai des phares additionnels, des leviers de freins (sur 3 bécanes), des prises USB (sur 2 bécanes), un GPS, un support téléphone, un saut de vent, des cabochons de clignos blancs (bof bof, mal fouttus niveau dispersion de la lumière), des ampoules de clignotant LED (bien puissantes pour compenser les cabochons) et je crois que c'est tout lol!

On trouve les mêmes produits dans d'autres boutiques internet parfois Française, souvent 2 fois plus cher (mais livré plus vite).

D'ailleurs j'ai une paire de leviers bleus pour une 650 modèle 2012/2017 (un truc du genre) neufs suite à erreur de commande.
Je les échange contre une bière, une bouteille, un saucisson ou toute autre spécialité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 11:44

Encore merci de vos retours.

A voir dans le temps pour les leviers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la moto est jaune est elle est de cette année, sinon ça aurait pu le faire contre une Tomme de Savoie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 11:48

savate a écrit:
Le noir de mes leviers de frein vire aussi au marron sur les 2 motos (je n'ai plus la troisième).

Ça me rassure, chui pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 12:15

Ali il tant donné pour le prix 🏷
Honnêtement sauf exception c’est plus tôt de la merde et les portes vignettes sont plutôt nul
Il m’en reste deux neufs dans leurs blisters
Les câbles sont nul mais pas cher, je les balances à la poubelle quand il ne fonctionne plus alors que esthétiquement ils ont l’air en bonne état.
Bref pas cher pas Gege

C’est le propre de l’homme chercher moins cher et vouloir la qualité, deux recherches antonyme
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 12:46

le.probleme c'est que parfois l'équivalent de bonne qualité n'existe pas (genre supports de vignettes).
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 12:52

savate a écrit:
le.probleme c'est que parfois l'équivalent de bonne qualité n'existe pas (genre supports de vignettes).

Pour mon porte vignette c'est pas du Ali, et j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Canari

Canari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/07/2020

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 14:20

Pas d'accord avec toi Castor.

Comme dit plus haut l'année dernière j'ai acheté un autoradio Android (mon plus gros achat sur Ali) est bien il est nickel.
J'ai également acheté d'autres petites choses en général, c'est le même produit qu'en France (sans TVA) mais surtout sans logo de marque.

Si j'avais su je t'aurais demandé un porte vignette je viens d'en prendre un. J'avais demandé à un gars qu'il l'avait acheté chez Daffy et pour lui c'est une belle chinoiserie mais payée plein pot.

J'ai passé ma commande, quand j'en aurai marre de ma commande d'embrayage j'acheterai celles réglables vous ferrez un retour de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 19:30

Canari a écrit:
Pas d'accord avec toi Castor.

Comme dit plus haut l'année dernière j'ai acheté un autoradio Android (mon plus gros achat sur Ali) est bien il est nickel.
J'ai également acheté d'autres petites choses en général, c'est le même produit qu'en France (sans TVA) mais surtout sans logo de marque.

Si j'avais su je t'aurais demandé un porte vignette je viens d'en prendre un. J'avais demandé à un gars qu'il l'avait acheté chez Daffy et pour lui c'est une belle chinoiserie mais payée plein pot.

J'ai passé ma commande, quand j'en aurai marre de ma commande d'embrayage j'acheterai celles réglables vous ferrez un retour de tout cela.
Comme dit j’ai deux porte vignettes si tu veux me les racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali express Empty
MessageSujet: Re: Ali express   Ali express Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage moto région lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: