V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DORSALE

Aller en bas 
+4
Zef
shark44
jbn
Hub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 19:17

FleuZ a écrit:
Zef a écrit:
C'est sur la place du marché en face du Crédit patates qu'il faut faire ça, plus de place, de monde, vous me dites quand parce que je voudrais voir ça perché sur ma bleue....

Attention... Te perche pas trop sur ta bleue, leurs béquilles ont tendance à lâcher prématurément !!!

Nous, sur nos blanches, on a peut être pas autant de peinture que vous, mais la peinture qui se rapprochent du noir ne font que vous effacer aux yeux de tous (et puis ça fait bleu Fazer... bouuuuuuh !!!!)... Nous, en blanc, ça plait ou ça ne plait pas, mais au moins, ça attire l'oeil...

Et PAF ! DORSALE - Page 2 448976

oauis PAF!
merci Fleuz
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 19:28

feuz faut deja avoir le rose pour pouvoir avoir la blanche lol! jojo risque d etre seul encore un pti moment popcorn
sinon ton code ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:12

Faute d'avoir trouvé une auto-moto-école qui a des plages de cours de code en adéquation avec mes horaires qui fluctuent du tout au rien (stages, cours, etc), je révise de mon côté en attendant... Comme ça, lorsque je m'inscrirai, je pourrai (j'espère) présenter le code rapidement, pour me concentrer ensuite sur les cours de conduite, les fiches, et le permis A à proprement parler Smile

Mais d'ici septembre, ça devrait être bouclé je pense Smile Au plus tard décembre.
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:13

ok , courage DORSALE - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:15

FleuZ a écrit:
Faute d'avoir trouvé une auto-moto-école qui a des plages de cours de code en adéquation avec mes horaires qui fluctuent du tout au rien (stages, cours, etc), je révise de mon côté en attendant... Comme ça, lorsque je m'inscrirai, je pourrai (j'espère) présenter le code rapidement, pour me concentrer ensuite sur les cours de conduite, les fiches, et le permis A à proprement parler Smile

Mais d'ici septembre, ça devrait être bouclé je pense Smile Au plus tard décembre.

certainement pas decembre ....ca va pas!!! septembre Fleuz...septembre!!!...je vais quand meme pas aller a Nantes crieer " les bleus sont les mieux" .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:46

j'ai du mal à tout comprendre. tu veux dire qu'en t'inscrivant maintenant tu vas passer le permis en décembre???? tu es si mauvais que ca???
Faut avoir le permis en juillet mon gars, comme ca c'est bon pour les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 21:58

Mai-juin : épreuves du diplôme d'Etat
Juillet : obtention du diplome et début d'un nouvel emploi
Septembre : toujours en train de bosser et sûrement à partir de là que je pourrai me mettre sérieusement à mon permis Smile

Donc l'inscription, je ne l'ai pas encore faite Smile une amie m'a parler d'une chouette moto-école... Donc j'attend d'avoir les coordonnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:30

Shocked
je crois que j'ai pourri mon poste sur la dorsale! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:32

on est jamais si bien servi que par soi-même morderir
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 9:52

FleuZ a écrit:
Mai-juin : épreuves du diplôme d'Etat
Juillet : obtention du diplome et début d'un nouvel emploi
Septembre : toujours en train de bosser et sûrement à partir de là que je pourrai me mettre sérieusement à mon permis Smile

Donc l'inscription, je ne l'ai pas encore faite Smile une amie m'a parler d'une chouette moto-école... Donc j'attend d'avoir les coordonnées Smile

tu devrais repeindre ton SR en blanc en attendant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 14:21

ma SR est grise... Mais c'est pas pour autant que c'est la plus rapide Sad

J'ai une autre SR verte, pour pièces lol... Mais le gris lui va mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Belgique, région du Centre
Date d'inscription : 18/05/2009

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 15:15

Recentrons le débat DORSALE - Page 2 91569

Dorsales Dainese, une dans mon zoublon en cuir, et la même dans ma protection "spécial été" ou la veste "textile" suivant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 17:07

Une "Knox Advance X" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORSALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DORSALE   DORSALE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DORSALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Avis] Choix d'une dorsale
» Choix dorsale à bretelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: