V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes premiers tours de roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu51

Manu51


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Mareuil-le-Port
Date d'inscription : 19/08/2020

Mes premiers tours de roues  Empty
MessageSujet: Mes premiers tours de roues    Mes premiers tours de roues  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 15:22

Passant d’une FJR1300 à une vstrom 650 suite à maladie, j’ai été agréablement surpris par la vstrom 650. Le poids, en moins, ca fait plaisir, pour la sortir ou la mettre dans sa remise .
Confort , rien à redire mais je n’ai pas suffisamment roulé longtemps. Moteur et tenue de route au top. Finalement, sur le réseau secondaire, je préfère la vstrom 650 à la FJR, moins fatiguante à piloter et à emmener dans les virages.
Hâte de l’essayer en duo avec bagages, mais je pense qu’en mode balade avec respect des limitations de vitesses ( + ou - 10 au dessus, ça devrait le faire, même sur voie rapide, ou autoroute si nécessaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HTML

becos et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Mes premiers tours de roues  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers tours de roues    Mes premiers tours de roues  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 16:10

Largement mon gars, même en arsouille à deux, si tu le désires:super:

Manu51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Mes premiers tours de roues  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers tours de roues    Mes premiers tours de roues  Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 18:49

JB34 a écrit:
Largement mon gars, même en arsouille à deux, si tu le désires:super:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Mes premiers tours de roues  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers tours de roues    Mes premiers tours de roues  Icon_minitime1Mar 8 Sep 2020 - 15:51

Oui, c'est vraiment une bécane super. Simple, fiable, pas trop lourde, confortable, prete pour les grandes distances, très polyvalente ! Et pour rouler à 80 km/h (voire à 130 !) pas besoin de plus !


--Tristan

scoubi83 et Manu51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers tours de roues  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers tours de roues    Mes premiers tours de roues  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers tours de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: