V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT Empty
MessageSujet: CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT   CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT Icon_minitime1Sam 17 Oct 2020 - 21:13

Bonjour les amis, depuis deux jours, j'ai attaqué le montage d'accessoires sur le 1000 VSTROM de 2005 de mon fils.

( Indicateur de rapport engagé, poignées chauffantes, allume cigare, feu arrière fumé à leds avec cligno, changement des cligno avant, coupage de bavette, top case etc + vidange, changement filtre à air, à huile, bougies et du liquide refroidissement et les liquides de frein/ embrayage )

Je voulais changer les veilleuses du phare avant et je ne trouve pas comment y accéder. Je n'ai pas pensé à le faire pendant que tout étaient démontés...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL

HANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : MONTALIEU VERCIEU
Date d'inscription : 11/10/2020

CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT   CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT Icon_minitime1Dim 18 Oct 2020 - 20:57

Bonsoir les amis, je me réponds à moi même.... Bon j'ai trouvé où elles se trouvaient. Pas trop facile d'accès. Y'en a eu une qui m'a agacé, j'ai tiré sur le câble ( comme un neuneu en fait ) .... la cosse a reculé et l'ampoule est tombée dans le phare. Fantastique....

Heureusement, j'avais un support d'ampoule que j'ai adapté. Remontage et ça fonctionne...

Merci les amis, je vous ferai un post sur les changements réalisés sur le 1000 Vstrom de 2005.

banane

je7ome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT VEILLEUSE AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fixation de mon yosh
» Changement de jante avant sur K5
» Led à la place des veilleuse classiques
» nouveau
» changement compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: