V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HONDA VFR 800 X Crossrunner

Aller en bas 
+8
faro62
danzebike
Gilles60
gorki
ludo51
Casper78
gipsvar
CorsiMous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 21:21

Bonjour à tous,

Le VFR800 X Crossrunner ne sera plus dans la liste Honda en 2021. Il n'y pas beaucoup de video sur ce modèle. Honda privilégie son AT. J'ai regardé un peu plus les vidéos. La moto me semble bien et positionnée entre notre 650 Vstrom et une 1000 Africa Twin.

Outre un prix neuf un peu trop élevé, je me pose la question pourquoi cette moto ne s'est pas vendu?

Que pensez-vous de cette moto?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 21:39

J'ai eu la VFR800, la sportivo GT de référence de l'époque.
C'était certes une excellente moto, très bien finie, hyper fiable, technologiquement en avance, moto un peu particulier avec son accélération à 2 étages, mais pas mal lourde pour une "sportivo".
C'est entre autre ce qui m'a fait passé à la V-Strom 650. Je venais de passer 3 semaines en Corse avec Mme et bagages, le soir j'étais crevé par la journée de route, le poids, la géométrie , la position n'étant pas très "GT".
Et la VFR800X itou avec ses plus de 240 kg sur la balance tous pleins faits, avec un centre de gravité pas très bas, ce n'est pas une moto "facile".
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Mar 24 Nov 2020 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 22:28

On m'appelle? qui parle de moi? lol!

Bon, là suis chez moi, vais pouvoir dire mon ressentit

20 ans de VFR derrière moi, 15 ans avec la GT (une VFR 800 FI de 1998) et depuis 5 ans avec la X, alors effectivement comme le dis gipsvar, le GT étais fatiguante a la longue, et moi en vieillissant je supportait de plus en plus mal les longue distance, donc il y a 5 ans, je me suis résigné la mort dans l'ame a passé sur la X, bien m'en pris, j'ai redécouvert les balade de 1000km sans avoir mal partout et même me dire que je serais capable de repartir de suite, par contre je ne suis pas d'accord pour dire que se n'est pas une moto "facile", je trouve au contraire que des que tu monte dessus et que tu roule, ben t'as l'impression de toujours avoir roulé avec cette moto (la X)

Le pourquoi de la mévente, plusieurs chose, une promotion proche de 0 de la part de Honda qui a déballé des carton son AF presque en même temps que le restylage de la X, la première génération avec un style bien particulier et certain l'appelaient même le dauphin du a ses ligne un peu particulière.
Le dédridage des moto a plus de 100CV y est aussi pour un peu, les motards on retrouvé le gout des cylindrée plus forte avec plus de chevaux

Pour son arrêt, se n'est pas seulement la X, c'est le modèle VFR avec son V4 800

Cette moto est très bien, joueuse, vive, un moteur a 2 visages qui donne la banane et une très bonne finition, peut être ne suis je pas vraiment impartial après 20 ans en V4, mais je trouve que ce moteur a une ame et n'est pas fade comme beaucoup de ses concurrent, alors certe il manque un peu de couple en bas, mais quand on sais s'en servir, c'est du bonheur, franchement a se jour je n'ai rien trouvé a mon gout pour la remplacer a part la V-Strom 1050, mais l'écart de différence est vraiment trop faible pour que je passe le pas pour l'instant.

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 6:51

Merci pour vos comptes rendus. Je n'ai jamais eu de VFR malgré un nombre important de moto. J'en ai toujours entendu parlé en bien. Mais la 800 X, j'en ai vu qu'une seule fois sur la route. C'est dommage que Honda est loupé le côté marketing de ce modèle.
Elle est proche du style Vstrom.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 9:01

Faut dire aussi que Honda ne s'est pas vraiment foulé pour la créer : une VFR vaguement habillée en trail , avec des débattements limités , un couple maxi à 10.000 tours et un poids de 250 kgs haut perché , ça ne fait pas ce qu'on attend d'un trail digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 18:12

ludo51 a écrit:
Faut dire aussi que Honda ne s'est pas vraiment foulé pour la créer : une VFR vaguement habillée en trail , avec des débattements limités , un couple maxi à 10.000 tours et un poids de 250 kgs haut perché , ça ne fait pas ce qu'on attend d'un trail digne de ce nom...

Je ne peux pas ne pas répondre, alors tout d'abord cette X n'est pas proprement parlé un trail, mais un trail routier, la roue avant de 17" n'invite pas vraiment a taquiner les chemins de traverse, le premier modèle de X (La RC60 de 2011-2014) reprenait tout le chassie/suspension/moteur de sa cousine routière, elle relevait juste le pilote pour qu'il est une position plus confortable grace au grand guidon, le modèle après (RC80/94 de 2014-2020) lui ne reprends que le chassis/moteur et a des suspension a plus grand débattement ainsi qu'un angle de chasse différent, se qui lui apporte plus de confort, donc les débattement ne sont pas si limité que ça.
Pour le couple, il faudra revoir les fiche que l'on t'a fourni, il se trouve a 8500tr/mn et la puissance maxi a 10500tr/mn, tu as du confondre avec la puissance Wink pour le poids tu avais presque raison, 242kg avec effectivement un centre de gravité un peu plus haut, mais le reservoir de 21l y est aussi pour quelque chose.

Quand a dire que Honda ne c'est pas foulé, on pourrais dire la même chose d'une 1050, Suz a juste rhabillé un ancien modèle sans vraiment changé grand chose et les autre constructeur ne font pas vraiment mieux non plus, ils changent le plumage, mais en dessous pas vraiment de révolution

Mais l'as tu déjà essayé cette X ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 18:40

j'avais bien flashé sur cette crossrunnerx, la raison qui m'a refroidi c'est le vtec !
je n'y vois pas d'intérêt dans ma façon conduire, je n’atteins pour ainsi dire jamais les 5-6000 t/m
et le réglage des soupapes... faut mener la moto chez la nasa !
du coup ce n'est jamais fait vu que personne n'a l'outillage.
mais elle m'a fait bien rêver quand même cette moto
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 19:12

Moi j'aimerai bien l'essayer avant qu'il ne soit trop tard. Il y en a une à La Rochelle. Après le confinement je pense y faire un petit tour. Mais pour moi, c'est le style que j'aime bien Trail-GT.

J'avais regardé ce modèle mais le prix ma complètement refroidi. Pour le même prix nous avons le 1000 Vstrom voir proche de la 1050.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 19:15

Oui c'est vrai que le prix peut rester un frein, mais Honda n'a jamais était bon marché, en 2015 elle était a 12000€ pour finir cette année a 14000
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 19:18

Je trouve que cette machine à une plastique plutôt agréable HONDA VFR 800 X Crossrunner 46365

Oliversoft et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 19:28

J'ai eu un Crossrunner après avoir roulé sur pas mal de trails ou autres.Cette moto est de loin le trail routier le plus efficace et homogène que j'ai pu pratiquer.. D'ailleurs cette bécane était (trop ?) en avance puisqu'on voit débarquer maintenant le meme genre de trails routiers sur le marché. Sinon pas d'erreur on a pas affaire a un chamois on ira pas faire l'Enduropale avec. Concernant la mécanique  qui se démarque allegretto du reste de la production,elle est sensationnelle au sens propre du terme quand on a compris le mode d'emploi.
La preuve c'est que j'ai laché le Xrunner pour racheter son frangin le VFR et je m'éclate comme une bête  HONDA VFR 800 X Crossrunner 448976 ..

PS,j'avais beaucoup hésité entre Crossrunner et v-Strom d'ou ma présence ici,c'est dire que le v-Strom est une excellente machine HONDA VFR 800 X Crossrunner 46365 ..

daniel

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 20:45

Casper78 a écrit:
Le pourquoi de la mévente, plusieurs chose, une promotion proche de 0 de la part de Honda qui a déballé des carton son AF presque en même temps que le restylage de la X,
En même temps
2 ans quand même morderir
Ce qui m’as rebuté 250 kgs  HONDA VFR 800 X Crossrunner 223814 le poids d’une GS sans en avoir l agilité HONDA VFR 800 X Crossrunner 448976
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 20:51

faro62 a écrit:
Casper78 a écrit:
Le pourquoi de la mévente, plusieurs chose, une promotion proche de 0 de la part de Honda qui a déballé des carton son AF presque en même temps que le restylage de la X,
En même temps
2 ans quand même morderir
Ce qui m’as rebuté 250 kgs  HONDA VFR 800 X Crossrunner 223814

Sortie de la VFR X RC80 en 2015 et de l'AF l'année d'après, Honda avait commencé a faire un peu de promo et des que l'AF a commencé a se dévoiler (fin d'année 2015) ils sont parti a fond sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 21:38

CorsiMous a écrit:
Moi j'aimerai bien l'essayer avant qu'il ne soit trop tard. Il y en a une à La Rochelle. Après le confinement je pense y faire un petit tour. Mais pour moi, c'est le style que j'aime bien Trail-GT.

J'avais regardé ce modèle mais le prix ma complètement refroidi. Pour le même prix nous avons le 1000 Vstrom voir proche de la 1050.

J'aimerais bien l'essayer aussi.
Depuis le temps que Casper nous fait la promotion Laughing

Gilles60 a écrit:
Je trouve que cette machine à une plastique plutôt agréable HONDA VFR 800 X Crossrunner 46365

Oui, carrement superbe, et les photos de Casper sont top !

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 21:41

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 23:36

Casper78 a écrit:

Je ne peux pas ne pas répondre, alors tout d'abord cette X n'est pas proprement parlé un trail, mais un trail routier, la roue avant de 17" n'invite pas vraiment a taquiner les chemins de traverse, le premier modèle de X (La RC60 de 2011-2014) reprenait tout le chassie/suspension/moteur de sa cousine routière, elle relevait juste le pilote pour qu'il est une position plus confortable grace au grand guidon, le modèle après (RC80/94 de 2014-2020) lui ne reprends que le chassis/moteur et a des suspension a plus grand débattement ainsi qu'un angle de chasse différent, se qui lui apporte plus de confort, donc les débattement ne sont pas si limité que ça.
Pour le couple, il faudra revoir les fiche que l'on t'a fourni, il se trouve a 8500tr/mn et la puissance maxi a 10500tr/mn, tu as du confondre avec la puissance Wink pour le poids tu avais presque raison, 242kg avec effectivement un centre de gravité un peu plus haut, mais le reservoir de 21l y est aussi pour quelque chose.

Quand a dire que Honda ne c'est pas foulé, on pourrais dire la même chose d'une 1050, Suz a juste rhabillé un ancien modèle sans vraiment changé grand chose et les autre constructeur ne font pas vraiment mieux non plus, ils changent le plumage, mais en dessous pas vraiment de révolution

Mais l'as tu déjà essayé cette X ? Smile

134 mm à l'avant et 147 mm à l'arrière , on ne peut pas dire que les débattements soient vraiment grands : 160/160 pour la 1000 Vstrom...

106 CV à 10200 trs , 7,7 mkg à 8500 trs , pardon mais c'est vraiment pointu : 101 à 8000 trs et 10,3 à 4000 trs pour la Vstrom ....

Idem le poids , 10 kgs de plus que la Vstrom , la roue de 17 à l'avant , je persiste : Honda ne s'est vraiment pas cassé le tronc pour commettre cette moto , fût-elle bourrée de qualités .....

Jamais essayée car jamais tenté par une telle fiche technique , je roulais en 2014 sur une 800 GS Adventure à la polyvalence nettement plus avenante... HONDA VFR 800 X Crossrunner 91569

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 6:03

Je répéte encore une fois, la VFR X n'as pas vocation d'être un trail, mais plus une routière, c'est comme si en voiture on comparait une 3008 avec une jeep, l'usage n'en est pas du tout le même.

Comparons se qui est comparable, comparer un 800 a un 1000 n'a pas vraiment de sens, si tu compare le Suz a une Versys 1000 ou Africa 1000 ou une XR 1000 la je dis oui, d'ailleurs la XR 1000 défonce tout les autres mais se n'est pas un pur trail, c'est un trail routier qui est monté sur du 17", comme la Versys.

Tu n'aime pas certe, mais ne pas faire comme les journaleux qui compare des truc qui n'ont rien a voir entre eux dans leur phisolophie même si ça se ressemble un peu, je me vois mal emmener une Versys ou une XR dans les chemins, l'africa ou la V-Strom oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 8:02

Perso lorsque je prends un chemin avec le Vstrom c'est pour faire un p'tit pipi. lol!

Les XR, Croosrunner et vstrom sont dans la même catégorie, des trails-GT. Et c'est super agréable pour rouler.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 9:50

danzebike a écrit:
D'ailleurs cette bécane était (trop ?) en avance puisqu'on voit débarquer maintenant le meme genre de trails routiers sur le marché.

Si je peux me permettre, la machine qui a créé ce style, celle pour qui l'appellation "trail routier" a été inventée, c'est le TDM sorti en 1992.

scoubi83 et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 11:29

On parle de BMW, de Honda, et pourquoi pas de Triumph, quel bordel !!
J'ai une presque 800, 765cm3, mais autour de 60kg de moins, une paille, certes sportive, mais presque totalement transformée en routière.
Street Triple 765 S, suspensions Hyperpro, selles refaites (je les ai aujourd'hui), réhausse de guidon +20mm SW, protège-mains Givi, bulle Puig, bagagerie Givi amovible, ça me donne une routière de moins de 180 kg, 113 ch très utilisables, presque confortable, une tenue de route et un freinage de sportive, bref je ne suis pas loin de mon idéal.
Ils sortent certes la Trident, routière moins exclusive que la Street mais pas une routière équipée, ils n'ont pensé qu'au prix de production.
gipsvar

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 17:41

Gordini a écrit:
danzebike a écrit:
D'ailleurs cette bécane était (trop ?) en avance puisqu'on voit débarquer maintenant le meme genre de trails routiers sur le marché.

Si je peux me permettre, la machine qui a créé ce style, celle pour qui l'appellation "trail routier" a été inventée, c'est le TDM sorti en 1992.

Tout a fais, se fut la première "crossover" moto, pour avoir pu l'essayer plusieurs fois sur plusieurs jours, c'était une tuerie a l'époque cette bécane, un super moteur, un freinage du diable (trop même) par contre une partie cycle un peu juste quand on lui tiré un peu dans la tronche, une vrai voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 18:40

J'ai fait 80000km avec un TDM 900, avec selle confort BULTEX et bulle haute. Franchement rien à dire. Enfin, je suis pas un pilote de course, un baladeur. HONDA VFR 800 X Crossrunner 279261

Gordini et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 11:47

Avec mon 850, j'ai fait 60 000 km et je trouve qu'elle est,un peu comme la V-strom, bonne partout sans être piégeuse : un virage abordé trop vite, tu penches un peu plus et ça passe sans souci. Le seul vrai défaut que je lui trouve, c'est la démultiplication entre la 1 et la 2 : en épingle en montagne, difficile de savoir dans quel rapport passer. En première, il faut ouvrir les gaz en douceur, en seconde tu sors en sous-régime...
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 12:47

Le TDM avec le Transalp me faisait rêver dans les 90's.

Pour ce qui est du VFR et VFR X c'était déjà annoncé il y a quelques semaines qu'ils allaient sortir du catalogue Honda.

Honda mise tout sur le CRF 1100cc. Manifestement, il compte le décliner en GT.

Pour ce qui est du milieux de gamme, à voir si il y aura vraiment un Transalp sur la base du NC à l'horizon 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 15:17

J'ai eu 2 VFR 800Fi et VTec très bonnes routières GT mais la position ne me convenait plus. Le bi est un moteur plus vivant.
C'est vrai qu'on ne voit pas des masses de 800, plutôt des 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA VFR 800 X Crossrunner Empty
MessageSujet: Re: HONDA VFR 800 X Crossrunner   HONDA VFR 800 X Crossrunner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA VFR 800 X Crossrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Honda Crossrunner 800
» Honda X-ADV
» Honda CB1000R+
» Honda NT 1100
» Honda 650 NTV vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: