V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vends cadre + CG V-Strom 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
tibboh




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 29/11/2020

Vends cadre + CG V-Strom 2009 Empty
MessageSujet: Vends cadre + CG V-Strom 2009   Vends cadre + CG V-Strom 2009 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2020 - 16:25

Bonjour,

Je revends SOUS CONDITION un cadre de V-Strom 650 de 2009 avec sa CG, et donc un certificat de cession.

200€

Particulièrement allergique au vol de moto, merci de vous munir de pièces justificatives d'un accident et procédure RSV, ou d'un bon dossier montrant patte blanche.
Si je ne trouve pas d'acheteur en mesure de me prouver sa bonne fois de façon particulièrement limpide, ce sera procédure RSV et destruction du chassis.

NB: n'ayant pas de clef à douille de 32, le cadre est vendu en lot avec le bras oscillant.

Cordialement

Tibboh

------------------------------------------------
Pour info, mon V-strom a serré une bielle, j'ai revendu pas mal de pièces, et je me débarrasse de ce qui me reste.
Dernier appel! Après, c'est la benne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cadre + CG V-Strom 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends mon 1000 v strom
» bulle pour v-strom 650 de 2009
» Donne lot de pièces V-Strom 2009
» vends SUZUKI DL 650 AL7 V-STROM du 06 06 2017 .
» Vends selle v strom de 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: