V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir les amis Vstromistes

Aller en bas 
+11
phiphibzh
Oliversoft
Gordini
Kaouenn
decinois-69
BtoS
scoubi83
Dag.
Sammiy
Gilles60
artgitateur2b
15 participants
AuteurMessage
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 19:33

Et bien une page se tourne et une nouvelle aventure commence! Et bien hier j'ai vendu mon fidèle compagnon.
Que dire de ce K2 qui m'a donné autant de plaisir. Une machine que j'ai préparé et façonnée à mon image et ma perception de la moto. Beaucoup de temps passé gommer quelques petits défauts causé par des normes qui aseptises  et parfois les brides de façon outrancière. Du Sud au Nord et de l'Est à l'Ouest. Cette moto va vraiment donné du plaisir. Aujourd'hui me regard se tourne vers un Yamaha 1200 Super Ténéré XTZE. Mon Vstrom rendra j'en suis sûr heureux son nouveau propriétaire qui est bien décidé de lui faire connaitre d'autres contrées lointaines. J'ai laissé tous les équipements que  j'avais fabriqué et acheté. Même le TomTom.  J'ai mis l'annonce le vendredi matin et le samedi le client débarquait après 4 heures de routes pour la récupérer.
Je ne me désinscrit pas du forum. J'ai apprécié beaucoup d'entres vous. Les conseils et astuces prodigués m'ont bien aidé pour arriver à mes fins.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noel. Prenez soin de vos petites familles.

A bientôt et bonnes balades!!!! Au revoir les amis Vstromistes 559590

becos, scoubi83, marcel26 et Piedlourd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 20:08

Bonne route sur ta future monture, quelle qu'elle soit Au revoir les amis Vstromistes 279261
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 21:55

La vente fut rapide.

Prends du plaisir au guidon de cette 1200. Au revoir les amis Vstromistes 448976
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 22:11

Bonne route avec ta nouvelle machine .La 1200 Ténéré est une très bonne machine Au revoir les amis Vstromistes 671548
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 20 Déc 2020 - 22:50

Au plaisir de se revoir à la Sunday Ride Classic avec ta nouvelle monture ! Wink
Au fait, tu as eu le temps de faire une vidéo de la dernière fois ?

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 9:37

Hello artgitateur2b, comme tu connait bien le V Strom, tu pourras nous faire un petit topo de ta nouvelle monture et nous dire ce qui t'as fait craquer.

Bonne route donc avec cette nouvelle moto Au revoir les amis Vstromistes 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 10:10

Hello Bruno,
Tu vas te regaler avec cette 1200.
Merci a toi d'avoir fait vivre ce forum avec ton experience, photos,videos (qui nous manquent d'ailleurs).
De toute facon on se recroisera bien au detour d'un Alpes Festival ou autres RdV motos. Au revoir les amis Vstromistes 279261
A +
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 11:04

Bonnes balades à toi, un motard reste un motard quelque soit sa monture. Au revoir les amis Vstromistes 671548
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 11:31

Bonne et belle aventure du coté de la marque aux diapasons Au revoir les amis Vstromistes 46365
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 13:37

Bonne route sur ta nouvelle monture.
Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 16:34

Elle m'a l'air vraiment sympa cette TENERE !!! bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 18:37

Merci à tous de vos réponses qui font chaud au cœur. Je dois dire qu'au vues de l'intérêts de mes différentes prépas et de la facilité que j'ai eu pour la vente, annonce sur LBC le vendredi matin matin et le soir elle était vendue. Comme j'ai partagé sur ma page FB Urban Metal N Bike toutes les différentes modifs et prépas. Le client n'a pus que constater la véracité de mes propos et a vu les différentes vidéos et photos.

Ma nouvelle monture a été choisie minutieusement aussi, car comme je l'ai dit je connais son proprio et je sais le sérieux de ses entretiens . La moto est actuellement en Corse à deux pas de là où j'habitais lorsque j'y vivais.

Bien que réputé comme une machine lourde elle n'en reste pas moins agile? le choix et la position des masses ont été bien disposés. Son moteur est fiable avec quelques petites brides électroniques qui nuisent à sa vraie valeur. Une délicatesse au niveau de l'embrayage, Tiens donc!!! elle aussi?. Et un cardan Das wunderlich !

Je vais fabriquer des crash bars et des supports valises de nouvelles valises. Quelques pièces en carbone, des leviers flip, des cale pieds larges (maison), un sélecteur et une pédale de frein repliables.

Un voyage pour le Cap Nord est prévu en passant par la Pologne, Lituanie, Lettonie, Estonie, St Pétersbourg, Finlande, et retour par la Norvège. Un bon petit périple sur deux mois. Il me faut une monture fiable et sans faille.

Je reste en contact et vous ferait part de mes nouvelles prépa si bien sûr vous jugez que je ne suis pas en contradiction avec l'esprit Vstrom.

scoubi83 et fabrice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 18:51

wouaw , il y a des projets !!! Au revoir les amis Vstromistes 671548
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 18:53

Tu est et reste le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Lun 21 Déc 2020 - 20:40

La Super T XTZ 1200 a bonne presse même si on en croise pas autant que la bavaroise. Sans doute une bonne opportunité si tu l'a acheté neuve vu qu'elle sort du catalogue.
Oui fait nous un retour et photos de ton voyage. En espérant que tu pourra en profiter malgré cette mauvaise période. Bonnes fêtes 🎄✌
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 8:46

Une chose à surveiller sur la xtz 1200 sont les rayons de roue arrière qui sont soumis à rude épreuve et qui ont tendance à se desserrer. Au revoir les amis Vstromistes 279261 Au revoir les amis Vstromistes 279261
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : 60000 ALLONNE
Date d'inscription : 02/07/2020

Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: tenere 1200   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1Dim 27 Déc 2020 - 21:11

Hello..
J espère que la Ténéré va te convenir..! J 'ai une Vstrom de 2004 et près de 100 000 km au compteur..et je pense faire le même pas que toi et changer de monture au printemps ..Ma Vstrom ( achetée d'occasion il y a 5 ans ) ne m'a jamais déçue..confort ..fiabilité..juste un petit manque de souplesse moteur..J'ai essayé la nouvelle V Strom qui est extra au niveau moteur et assistances electroniques mais qui a perdu un peu de son confort notamment en duo..roulant pas mal , je m'orienterais certainement vers un cardan ..et la Ténéré a de bons échos avec un rapport qualité prix en occasion fort intéressant...j'aimerais avoir un retour d'info sur les sensations moteurs et le poids de la bécane..La GS est au top mais les prix sont du même acabit..!! Pour info..pratiquement même âge que toi..63 ans depuis 3 jours. Salutations motardes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis Vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis Vstromistes   Au revoir les amis Vstromistes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis Vstromistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: