V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...

Aller en bas 
+6
gaud21
phiphibzh
danzebike
marcel26
Gordini
Matt
10 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 20:06

Salut tous et Bonne année ! cheers

Alors discutons un peu, nos strom c'est des bécanes fiable, qui consomment peut et très maniable (je synthétise évidemment ^^). Mais pour vous, c'est quoi l'équivalent voiture de nos strom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 21:21

un berlingo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:31

Vix03 a écrit:
un berlingo Laughing

J'aurais pensé à une deuche On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 761884

Je tiens juste à vous rappeler que l'appellation "couteau suisse" a été inaugurée par le TDM qui, à sa sortie, était juste inclassable et appelé trail routier pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:44

Ben .............................. surtout pas une voiture !!! On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 448976

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:46

Gordini a écrit:




Je tiens juste à vous rappeler que l'appellation "couteau suisse" a été inaugurée par le TDM qui, à sa sortie, était juste inclassable et appelé trail routier pour la première fois.

Encore que les scrambler japonnais et avant eux anglais avaient ouvert la voie déja dans les années soixante..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 12:17

un bon vieux TOYOTA LAND CRUISER, mais je ne suis pas forcément objectif car j'ai toujours préféré l'opinel n°8 au couteau suisse On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 448976
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 12:49

Allez, une voiture : ce serait un break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 12:54

Moi je voterai sans contestation pour une Honda Civic
J'ai eu cette voiture, elle est vraiment phénoménale, coté Moteur, tenue de route freinage
Le moteur est fabuleux (surtout les 2.2 DCI)
le coffre pour ce type de véhicule permet d'emmener une machine a laver en largeur de coffre
la banquette arrière relevable permet de transporter une plante type Yuka sans problème
et le look ne plait vraiment pas a tout le monde

les mêmes points que le V Strom On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548 On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548 On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 14:46

BtoS a écrit:
Moi je voterai sans contestation pour une Honda Civic
J'ai eu cette voiture, elle est vraiment phénoménale, coté Moteur, tenue de route freinage
Le moteur est fabuleux (surtout les 2.2 DCI)
le coffre pour ce type de véhicule permet d'emmener une machine a laver en largeur de coffre
la banquette arrière relevable permet de transporter une plante type Yuka sans problème
et le look ne plait vraiment pas a tout le monde
les mêmes points que le V Strom On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548 On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548 On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 671548
Aux US, dans leurs différentes études, quand j'y bossais, c'était la voiture la plus fiable du marché.
Pour la V-Strom 650, ce serait vrai si elle était plus basse et plus légère car, comme telle, elle n'est pas ouverte à tout le monde.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
zephyr001




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/04/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 17:01

Pour moi ce serait un Duster.
Bonne dans de nombreux domaines, pas d options/ innovations couteuses, un modèle fiable et éprouvé, à un prix contenu.

Oliversoft et Flippe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 20:24

Ah je suis étonné de pas voir de Toyota, elles sont réputés pour leur fiabilité elles aussi dites.

Et niveau conso y a aussi la ... suzuki swift ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 21:03

une Mazda, j'ai possédé deux "626", dont la dernière en 626 Diesel comprex, superbe voiture avec un excellent moteur et grande fiabilité. On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... 448976 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Empty
MessageSujet: Re: On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...   On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que la vstrom est le couteau suisse japonais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: