V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Honda AF en promo : intéressé ?

Aller en bas 
+11
gipsvar
phiphibzh
becos
tag57
vin133
Oliversoft
gorki
ludo51
Arnaud27
gaud21
jojo28
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2021 - 12:26

Helluuuuuu everybody !

Cela pourrait intéresser un motard aimant le trail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1600 € de réduc, ce n'est pas à négliger !

Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2021 - 12:29

À ce prix là -13 999€- elle est en concurrence directe avec la V-strom. Il faut vouloir la transmission DCT.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2021 - 21:24

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2021 - 21:59

Certes cette boîte DCT est une pure merveille et, de mon avis, l'apport le plus novateur dans le monde de la moto, mais près de 240 kg, haut perchés (garde au sol, roue avant de 21, course des suspensions), ce n'est pas à ma portée.
gipsvar

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2021 - 23:17

Boite DCT tellement merveilleuse qu'ils sont obligés de brader les modèles équipés .....

Il y a un gap entre l'offre et la demande on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 6:25

Perso, je n'ai jamais compris l'intérêt de passer les vitesses "manuellement" (avec le pied ?), ceci bien sur dans la mesure où l'automate est "réussi".
Par exemple, avant l'arrivée des boîtes double embrayage en voiture, je n'aimais pas l'automatisme en voiture, je préférais le manuel.
Depuis le double embrayage, je suis passé à l'automatisme.
Avec l'arrivée de la NC700 à moto, je n'aimais pas trop la 1ère version de la boîte DCT sur cette moto, sur la 750 elle s'est bien améliorée et j'y suis passé.
Malheureusement le reste de la moto n'est pas réussi à mon avis et je l'ai revendue.
Comme je ne trouve pas de moto qui me plaise en DCT je suis revenu au "manuel".
Avec l'arrivée de l'électrique, le problème ne se posera plus........
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 6:45

gipsvar a écrit:
Certes cette boîte DCT est une pure merveille et, de mon avis, l'apport le plus novateur dans le monde de la  moto, mais près de 240 kg, haut perchés (garde au sol, roue avant de 21, course des suspensions), ce n'est pas à ma portée.
gipsvar

je ne viens pas faire de promo ou quoi que ce soit...
mais as tu essayé une AT 2020 ?
j'ai eu 2 vtrom 650, 70 000 km avec et bien je peux te dire que mon at et bien plus facile à vivre et ce dans tous les cas (sauf la conso)
je n'ai pas eu besoin de la rabaisser, alors que mes 650 oui.
le seul truc que je trouve moins bien c'est le couple à bas régime.
quant à la boîte auto, faut être né sur un scooter pour l'apprécier, ce qui n'est pas mon cas  lol!

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 8:21

ludo51 a écrit:
Boite DCT tellement merveilleuse qu'ils sont obligés de brader les modèles équipés .....

Il y a un gap entre l'offre et la demande on dirait ?

+1

Mais la situation pourrait s'améliorer. Dans le monde de l'automobile, ce qui a "ouvert" les portes de la boite automatique c'est que tous les constructeurs s'y sont mis.
Dans le monde de la moto (je dis moto et pas scooter), seul Honda persiste.
Tant que Honda sera seul, ça semble compliqué.
Pari gagnant ou perdant ? a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 8:30

Je ne suis pas fan des scooters loin de là. Mais il est vrai que le DCT c'est vraiment un avantage surtout en la ville. Après on adhère ou pas. Perso, j'utilise les gachettes car je préfère avoir la main sur le passage des rapports. Pour autant, ça ne me dérange pas d'utiliser une boîte classique et de passer de l'un à l'autre.
J'irai tester la nouvelle NCX le printemps prochain rien que pour comparer entre la mienne de première génération et la toute dernière.

Par le passé j'ai eu 2 A6 (dont une V6 2.5 TDI avec les palettes au volent, quel régale. Sur les Autobahn on peu l'exploiter un peu plus) avec la boîte double embrayage DSG, c'est autre chose que la boîte auto classique.

Sinon, dans la catégorie GT il y a la FJR en version AS qui s'en approche avec sa boîte robotisée même si c'est pas une boîte à double embrayage. Peut-être que certains ici en on déjà possédé est peuvent témoigner.
appel de phare


Dernière édition par vin133 le Ven 15 Jan 2021 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 8:34

FJR qui disparaît du catalogue en 2021 , la faute à Euro5 ......
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 8:37

Oui, la Super Ténéré XTZ 1200 vient également de sortir du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 8:50

gorki a écrit:
....
quant à la boîte auto, faut être né sur un scooter pour l'apprécier, ce qui n'est pas mon cas  lol!
Euh j'ai eu mon 1er scooter en 2019 soit à 73 ans ça faisait un bail que j'étais né, enfin je crois ?
Même en voiture ma 1ère auto/auto a été une Golf DSG7 (sauf quand je bossais aux USA, mais il n'y avait que de la boîte automatique), il y a moins de 10 ans.
L'énorme avantage de la boîte Honda DCT c'est que ce sont au moins 3 boîtes en une.
-complètement automatique, on laisse faire, par exemple en ville où c'est chiant, dans les embouteillages par exemple, de passer les vitesses sans arrêt, ou en balade super cool, on se concentre sur les paysages
-semi-auto, on laisse faire la boîte, dans le mode plus ou moins sport (4 modes !!) et, si on veut affuter un peu, on descend ou monte manuellement (palettes à main gauche) une ou deux vitesses, par exemple en entrée de virage, ou pour doubler un peu plus vite, etc
-100% manuellement, comme une boîte séquentielle, avec les palettes à main gauche, sans avoir à embrayer/débrayer, beaucoup plus rapide qu'au pied même avec le shifter, si on veut arsouiller.
Plus le fait que la boîte est auto-apprenante, elle se calque sur votre mode de conduite.
Cette complexité apparente fait que ça peut rebuter, même les essayeurs ne font pas de tests complets des possibilités, dans ce que j'ai pu lire.
Ca n'a rien à voir avec un variateur de scooter, fait pour ce type de véhicule, beaucoup plus adapté à la ville que la moto, pour moi qui utilise les deux. Ma moto est à boîte "manuelle" avec shifter "up", mais j'oublie souvent de m'en servir.
Au passage, en GP avec le shifter et la boîte seamless, on est plus près d'une boite double embrayage que d'une boîte classique......
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 9:44

Pour avoir possédé un Honda Intégra, donc de la famille de la gamme NC avec le DCT, Jean Pierre décrit bien toutes les possibilités de cette boîte.
Je rajoute juste une utilisation que j'adoptais en agglomération : mode manuelle, je ne gérais que la montée des rapports, le système passant de lui-même le rapport inférieur si le régime était trop bas.
Cette boîte est une merveille, il faut l'essayer à plusieurs reprises pour se rendre compte de l'archaïsme d'une boîte standard, que ce soit en auto ou moto, et surtout d'un plaisir à la conduite que l'on ne soupçonnait pas.
Elle fait partie des évolutions majeures de la moto, au même titre que l'ABS, des disques...
La gamme des NC, voir AF, n'est peut-être pas le bon ambassadeur pour le DCT (contrairement aux VFR 1200 mais qui n'étaient pas forcément accessible à tout le monde).
Honda devrait la proposer en option sur tous ses modèles à partir de 500 cc (cela arrive avec la CMX 1100), même si le surcoût n'est pas négligeable.

Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261 Honda AF en promo : intéressé ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 11:27

Un trail sur la base du CRF 450 Rally du Dakar, certes ils annoncent en prix pour celles du Dakar autour de 130.000 €, mais si on aime..........????
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 12:05

gipsvar a écrit:
Un trail sur la base du CRF 450 Rally du Dakar, certes ils annoncent en prix pour celles du Dakar autour de 130.000 €, mais si on aime..........????
gipsvar

Pour ce prix tu peux t'offrir quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 25.9 k € si tu as suffisamment de place dans ton garage.
Revenir en haut Aller en bas
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 13:21

vin133 a écrit:
gipsvar a écrit:
Un trail sur la base du CRF 450 Rally du Dakar, certes ils annoncent en prix pour celles du Dakar autour de 130.000 €, mais si on aime..........????
gipsvar

Pour ce prix tu peux t'offrir quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 25.9 k € si tu as suffisamment de place dans ton garage.

Oui, mais c'est Honda qui a gagné le Paris-Dakar en Arabie Saoudite ... Honda AF en promo : intéressé ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 14:00

jojo28 a écrit:
Elle fait partie des évolutions majeures de la moto, au même titre que l'ABS, des disques...

Il y a surtout derrière , la puissance d'un gros groupe industriel comme Honda , qui a les moyens de soutenir ce concept ....
Ça ne veut pas dire pour autant que c'est une évolution majeure , le principe existait bien avant que Honda ne l'accommode à sa sauce...
Et des "évolutions majeures" dans la moto , il y en a plein les tiroirs et bureaux d'études , qui traînent depuis des années , ou qui ont connu un flop commercial , faute d'être soutenu ou d'être plébiscités par les motards , qui sont de tendance assez (voire très) conservatrice ....
Les fourches révolutionnaires , les suspensions du futur , les motorisations fantastiques ...etc , et j'en passe ...
La question à se poser est : pourquoi seul Honda persévère dans cette voie ?
La question suivante sera : quel avenir pour le moteur thermique à moyen terme ?

tag57 a écrit:
le Paris-Dakar en Arabie Saoudite

Ça m'a toujours bien fait rire ce genre de truc ..... Honda AF en promo : intéressé ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 14:49

ludo51 a écrit:
le Paris-Dakar en Arabie Saoudite

Ça m'a toujours bien fait rire ce genre de truc ..... Honda AF en promo : intéressé ? 448976
lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 16:48

A-t-on du recul sur cette DCT ???? genre des AF avec 100 000 km ???
Au moment de mon choix pour la 1050, j'hésitais avec l'AF, et je l'aurai prise en boîte manuelle.


Dernière édition par phiphibzh le Ven 15 Jan 2021 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 17:24

phiphibzh a écrit:
A-t-on du recul sur cette DCT ???? genre des AF avec 100 000 km ???
Au moins de mon choix pour la 1050, j'hésitais avec l'AF, et je l'aurai prise en boîte manuelle.
Sur le site NC il y a des motos de plus de 100.000 km en DCT.
Normal, si la boîte est certes plus complexe, elle fatigue moins car les vitesses passent "mieux", il n'y a pas de sur-régimes le moteur est épargné.
Autant cette NC à mon avis a un atout en DCT, autant en manuel, sur la marché, je ne lui trouve aucun intérêt
L'AF sur son marché est une excellente moto, en manuelle comme en DCT.
Au moment d'acheter ma V-Strom 1000 L5, j'avais essayé l'AF, en DCT évidemment, je l'avais trouvé typée trop TT (roue avant de 21, jantes non tubeless, hauteur de selle, etc...) et j'avais préféré la V-Strom, son moteur, son confort, son homogénéité, malgré le DCT que j'apprécie.
gipsvar

gascon47/32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 17:52

Pour avoir roulé un peu avec une DCT (VFR Crosstourer et AF) c'est vrai,que sur la route il faut reconnaitre que c'est un régal, mon seul reproche est pour les demi tour, les petits virage en angle que l'on prends en 1 en jouant de l'embrayage avec nos boite classique, la sur le DCT c'est trop on/off je trouve, pour sortir de chez moi c'est en cote, sans visibilité, braquer a 90° sur une voie de 2.50m, ben me suis fais peur quand même avec la DCT, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 21:54

Casper78 a écrit:
Pour avoir roulé un peu avec une DCT (VFR Crosstourer et AF) c'est vrai,que sur la route il faut reconnaitre que c'est un régal, mon seul reproche est pour les demi tour, les petits virage en angle que l'on prends en 1 en jouant de l'embrayage avec nos boite classique, la sur le DCT c'est trop on/off je trouve, pour sortir de chez moi c'est en cote, sans visibilité, braquer a 90° sur une voie de 2.50m, ben me suis fais peur quand même avec la DCT, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire
Bizarre car ce que j'appréciais avec ma NC750DCT c'est, dans les épingles bien en montée et bien serrées, chargé avec Mme et bagages, l'impossibilité de caler, avec la chute qui suit, ce qui a pu m'arriver avec des motos à boîte classique.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 23:42

Pour ma part, je suis adepte des boites de vitesses manuelles, en moto comme en voiture !
J'aime gérer moi même le passage de mes rapport comme bon me semble, et pour avoir essayé la NCX750 en DCT, ça ne m'a pas plu, le système de gachettes me faisait penser une manette de playstation, et le tout auto me donnait l'impression de conduire un scooter...
De plus, le DCT alourdi la moto de 10kg !

Après, je veux bien entendre que d'autres motards ou automobilistes adorent, mais pour moi c'est niet, je passe mes vitesse et j'aime ça !!! Honda AF en promo : intéressé ? 279261

A+ Gérald

Arpéte, Gilles60 et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 9:03

scoubi83 a écrit:
je passe mes vitesse et j'aime ça !!!  Honda AF en promo : intéressé ? 279261

je suis comme toi, j'en suis pas à me demander si c'est bien ou pas, je déteste Honda AF en promo : intéressé ? 448976
j'ai pris la dct du garage pour rentrer chez moi, sur les 50 km ma femme qui repartait avec une 500x m'a entendu que râler et jurer contre cette m... sans nom !
de retour le lendemain, il a bien essayé de me faire l'article sur la dct... je l'ai stoppé net Laughing
je me souviens déjà gamin je faisais patiner la courroie de ma mobylette pour donner l'impression de passer des vitesses, c'est pas maintenant que je vais faire autrement.
conclusion, il n'y a pas à chercher si c'est bien ou pas, c'est plutôt si en on veut ou pas.
Honda AF en promo : intéressé ? 741221

scoubi83 et Arpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 9:24

Et visiblement , malgré les louanges lus ça et là , si peu de gens en veulent qu'ils sont obligés de les céder gratuitement sur leur gamme ....Rolling Eyes


Dernière édition par ludo51 le Sam 16 Jan 2021 - 13:47, édité 1 fois

scoubi83 et Arpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda AF en promo : intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Honda AF en promo : intéressé ?   Honda AF en promo : intéressé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda AF en promo : intéressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend selle basse (creusée) DL650 09/2006
» Changement klaxon Vstrom 650 2021
» promo gps TOMTOM
» Promo RAD
» Si intéressé selle d'origine xt 100€ ile de France ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: