V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte grise plus chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag57




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2020

Carte grise plus chère Empty
MessageSujet: Carte grise plus chère   Carte grise plus chère Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 16:54

A partir de cette année, pour les motos de plus de 10 ans, une seule réduction est appliquée sur le prix du cheval...par exemple 22 euros au lieu de 44 euros. Et auparavant pour une moto de plus de 10 ans il y avait une réduction également de 50% en plus.. donc 11 euros au lieu de 44 euros...c'est fini et c'est 22 euros du cheval. Je viens d'acheter une dr 750 1990 / 7 cv = 44/2 X 7 =154 euros. Carte grise plus chère 448976
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Carte grise plus chère Empty
MessageSujet: Re: Carte grise plus chère   Carte grise plus chère Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 16:14

Et oui ils veulent plus des vielles moto qui "polluent" à ce qu'il parait. En soit c'est pas idiot. Par contre c'est gratuit pour les motos électriques, y a même des aides dans ce sens. Ca me ferait presque envie de me laisser tenter par une super soco 125 pour tous les jours (batterie amovible quand t'es en appartement c'est bien, 3000€). Presque j'ai dit d'abord je trouve un garage pour protéger mon matos !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte grise plus chère Empty
MessageSujet: Re: Carte grise plus chère   Carte grise plus chère Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 17:43

Je vois que le discours des escrologistes fini par prendre à force d'être rabâché en IDF !

Cela dit +1 pour l'électrique, pour les trajets quotidiens et même un peu plus Carte grise plus chère 46365

En effet plus de CG à 1/4 du prix. Dommage.

Ca reste gratuit pour les 50 cm3 aussi lol!

Arpéte et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise plus chère Empty
MessageSujet: Re: Carte grise plus chère   Carte grise plus chère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise plus chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: