V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?

Aller en bas 
+2
Hub
shark44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 12:48

ici a ancenis c'est le pont , frontiere entre le 44 et le 49 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 18:49

c'est le pont pour passer à l'étranger (en France) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Invité
Invité




quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 20:37

Salut alors moi je n'ai pas de photo a vous mettre mais sachez que l'on a une superbe cathedrale à Chartres et pour les bretons sachez aussi qu'il y'a de trés bonne créperie comme ça vous serez pas trop dépaysé morderir
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 19:37

peuvion tu n as meme pas de photos de la cathedrale habillée de lumieres ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 20:43

Salut shark44,si vraiment cela t'empéche de dormir va sur internet tu devrait en trouver morderir
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 5:29

peuvion , ca ne m'empeche pas de dormir , mais c'est tellement beau que ca meriterait un partage quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 13:15

Salut,des petites photos de la cathedrale et pis vous m'embettez plus quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 448976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 13:18

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Montpellier   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 23:34

P***** les gars c'est beau. Merci pour les clichés.Very Happy

Pour ma part, je suis cannois: la croisette, le festival, le massif de l'estérel, nice et sa promenade des anglais...je les ai en tête mais n'ai au final pas de photo de tout cela. C'est surtout beau grâce au cadre. Apart l'arrière pays, dans les alpes maritimes, tout est empaqueté, terrassé, entassé....

Donc voici quelques clichés sur Montpellier, la ville où nous vivons depuis bientôt deux ans avec mon amie,et dont nous découvrons les alentours un peu plus chaque jour. Des choses qui sont belles pour ce qu'elles sont. Et qui je l'espère le resteront.


La place de comédie et ses trois grâces:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus haut, on peut découvrir la porte du Peyrou érigée à la gloire de Louis XIV. Depuis laquelle on peut voir la promenade du Peyrou et sa statue de bronze devant le chateau d'eau alimententant anciennement la ville avec l'Aqueduc Pitot.

Porte du Peyrou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aqueduc Pitot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non loin de là, siège massivement la première faculté de Médecine en France, et la plus vieille au monde encore en activité (En activité, mais on la visite avec impression...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 23:58

peuvion a écrit:
Salut,des petites photos de la cathedrale et pis vous m'embettez plus quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 448976
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+

HOooooooooooooo !!

Je me disais que je connaissais cette cathédrale !!

Ma femme est originaire de Rouvres, juste à côté !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 7:08

Vraiment de superbes monuments Messieurs.
Chez moi, a Decines, Banlieue de Lyon, des monuments y'en a pas. Alors les faiseurs d'argents,jongleurs de capitaux se sont dit qu'il allaient nous faire plaisir en nous en construisant un de monument.
Ce serait donc ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La classe non ?!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 18:20

Ca me fait penser à la maison du confluent devant la halle tony garnier ça... (projet qui d'ailleurs ne se terminera jamais lol)

Mais un des trucs caractéristiques de Lyon, ça pourrait être ça (tour de la part dieu) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou ça (basilique de fourvière) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé les photos ne sont pas de moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 18:41

Y'a les Bouchons Lyonnais aussi. Bien connu de part le monde. On y mange Charcuterie,cuisine Lyonnaise, quenelles et andouillettes...et a une certaine saison, le tout est arrosé de Beaujolais nouveau dont vos entrailles se souviendront longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais bon, j'habite pas a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 18:42

ca donne envie quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 18:47

Normal Shark,
c'est bientot l'heure de manger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 19:15

Genre t'es pas de Lyon... Tu vas pas faire comme les villeurbannais namého ?! quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 19:52

Non, je vais pas faire de chichi.
Je suis né en Banlieue Lyonnaise et ai vecu dans differentes villes de Banlieue Lyonnaise. Lyon est une belle ville, mais reste une Grande ville.
J'adore Lyon, j'y ai assez trainé mes guêtres. Tiens j'ai un souvenir de la tour du Credit Lyonnais (photo de Fleuz). Il faut savoir que tout en haut de cette tour (au 32° Et je crois), se trouve un resto. Un resto Gastronomique et Panoramique, l'Arc en Ciel. Et bien sur, tres cher en temps que tel. J'y suis aller avec ma moitié pour nos 1x de pacsage, et j'aime autant vous dire que c'est la classe. Voiture prise en charge au pieds de la tour,des pinards meme pas je savais que ca existait, une cuisine tout droit sortie de la cuisse de jupiter, et le service....mon dieu, le service. Bref, du haut de gamme.
Fleuz, si tu veux epatter ta moitié pour un evenement exeptionnel, met des sousous de coté a partir d'aujourd'hui et emmene la a L'Arc en Ciel. T'es sur quelle resigne pour 10 ans.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il y en a d'autres et plein d'autres de resto gastro sur Lyon et Banlieue. Moi j'en fais un tout les 10 piges. Pour refaire signé Madame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, j'y tiens a ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 20:00

Ma mère est allé prendre un verre dans ce resto panoramique oui... Et c'est effectivement la classe... Mais à 8€ le martini, tu passe plus de temps à choisir qu'à commander Smile

Le truc c'est que je ne vois toujours pas où est l'entrée de ce resto... lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 20:16

Ha ben c'est un 3 etoiles je crois.
Sinon il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le meme genre. C'est moins haut, mais c'est la classe aussi.
Y'en a qui vont en deduire a combien de signatures j'en suis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 21:32

decinois-69 a écrit:
....
Sinon il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le meme genre. .....

Y'en a qui vont en deduire a combien de signatures j'en suis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin voui, c'est vrai ça !!! What a Face ...t'as été pacsé combien d'fois dis-donc ?? zoumzoum zoumzoum zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 7:07

Je compte meme plus.
C'est tellement facile de procedure le pacs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 17:34

Une seule fois pour moi, et je pense pas en faire d'autre Very Happy la prochaine signature, ce sera la corde autour du cou quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 18:24

Alors là mon petit Fleuz...laisse moi te dire une chose :
Passe ton permis, achete une mob et quand ta moitié verra que tu passes plus de temps sur elle que sur elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben reparles en de la corde au cou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 18:54

Hehe... Rien que l'idée lui donnerait presque envie de passer son permis A aussi... Seulement : problème, elle a peur d'être au guidon d'une moto ^^ Dès que j'ai mon permis, je lui laisse la 125 pour qu'elle se fasse la main... Et après, qui sait ^^

T'inquiète, elle sera bien rassurée que je passe plus de temps avec ma bécane qu'avec une autre personne qu'elle Very Happy


EDIT : et puis si elle râle que je passe plus de temps avec ma brele qu'elle, ben je la ramène dans le salon, comme ça on passera tous du temps ensemble... Un beau ménage à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 19:02

Citation :
et puis si elle râle que je passe plus de temps avec ma brele qu'elle,
ben je la ramène dans le salon, comme ça on passera tous du temps
ensemble... Un beau ménage à 3 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?   quel est le point le plus caracteristique de votre ville ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le point le plus caracteristique de votre ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'échappement sur votre 1000 v strom.
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» sondage quel couleur pour la vstrom 650 besoin de votre aide
» centre ville interdit aux bécanes ?!
» le Point Sublime (48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: