V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis24




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : vitrac 24200
Date d'inscription : 24/02/2020

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Sam 12 Juin 2021 - 7:07

Bonjour

on est entrain de programmer une petite semaine début Septembre entre jeunes retraitésau départ du Périgord pour aller visiter ce coin de france que l on ne connait pas trop. Si quelqu un a deja fait, avez vous des tuyaux à nous donner?
On part du Périgord le mercredi pour loger jusqu au lundi matin sur le secteur de Barcelonette et ensuite on roule 2 ou 3 jours dans le coin en rentrant vers Sarlat le Mercredi ou jeudi
Merci pour vos suggestions de circuits autour de Barcelonette sur les cols et autres routes sympa à faire
Si des gens du forum y vont on pourra essayer de se voir sur place pour boire un verre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Sam 12 Juin 2021 - 9:29

Hello les retraités, Alpes Aventure Motofestival c'est le lieu à ne pas louper, Laura et moi y seront encore cette année, attention si vous devez réserver un logement faite le au plus vite, les places sont chers.
De magnifiques routes avec des cols splendides (col d'Allos, col de Vars, col de La Bonette, col de la Cayole, col de l'Arche, col de Pontis et bien d'autres.
Un salon bien fourni dans un parc ombragé.
Peut être une rencontre sur place on se tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Sam 12 Juin 2021 - 12:12

Salut.

Si tu m'envoies ton mail en MP je t'envoie les road Book proposés par le festival l'an dernier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gexpir

gexpir


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/04/2017

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: alpes aventure motofestival   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 15:35

je serai de la partie en solo

je pars du nord loiret le vendredi matin ,,pour l hebergement j ai reserver un emplacement au camping le fontarache a thuiles



Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
denis24




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : vitrac 24200
Date d'inscription : 24/02/2020

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 7:54

bonjour
J ai aussi reerve 2 mob il homes au camping fontarache du 1 au 6 septembre. On est 10 motos et on va essayer de decouvrir les cols des environs dont au moins 12j sur l Italie
Gexpir, je pense que tu arriveras a nous repere dans le camping ' je suis le seul en 1000 Vstrom rouge et noir immat 45)
Pour les autres on peut essayer de se croiser sur le secteur pour un apero
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 9:25

Merci Denis24, j'ai bien noté ton tel, nous y serons le vendredi, notre logement est à Pra Loup (6km de Barcelonnette) au plaisir de se rencontrer.
Ma V-Strom est blanche et bleu et celle de Laura rouge.
Maintenant si quelqu'un veut faire une étape (5 km de Morestel) le jeudi, je peux héberger 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre   Alpes moto festival a Barcelonnette  3/5 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpes moto festival a Barcelonnette 3/5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de la moto a Lorient Lanester
» festival de la moto a Lorient Lanester 20/21 mars 2010
» Balade moto contre la mucoviscidose dimanche 24 septembre
» Guide Michelin Les Alpes à moto
» BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: