V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Empty
MessageSujet: Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]   Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 19:54

Hello tout le monde,

Se fut un weekend très moto pour moi.

Vendredi en fin de journée après le taf, direction Montbrison pour rejoindre d'autre ami motards, donc faut pas trainer, j'ai 560km a faire et même si je n'aime pas, se seras l'autobeurk et la je plains les mec en BAR, car d'un coup mon gps m'annonce 2h de retards et quelques km plus tard je comprends, 18 km de bouchon affraid  juste avant Orléans sur l'A10, je me faufile donc entre les voitures et me retrouve coincé derrière une voiture officiel de l'état qui malgré le gyro a un mal fou a se faufilé, donc me voilà coincé derrière, mais au bout de 2/3km, le chauffeur fini par se ranger pour me laissé passer, sympa le gars, je peu donc enquiller a nouveau ma remonté et je perds au final a peine 15mn.
Mais rebelotte avant Riom, un accident a eu lieu entre 4 voitures (j'ai vus les tracé de la police au sol, mais pas les voitures) et là je me retape encore 8km de remonté, au final avec l'arrêt plein il m'aura fallu 5h30 pour avaler les 560km a faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi se seras 287km au programme en parcourant le parc régional, mais comme nous sommes de grands enfants, nous avons baptisé la 125 d'une amie pour qui c'était la première fois en Auvergne lol!

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi, il y a en qui connaissent surement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo de cette balade



Pour le Dimanche, se seras 158km moi en direction de la Roche de Solutré pour déjeuner et là j'abandonnerais les potos pour rentrer a la maison, 460km a faire et se seras aussi un retour rapide par autobeurk sans difficulté majeur hormis a l'entrée de la région parisienne

Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la matinée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo de cette balade



Bilan du weekend, 1480km de parcouru pendant le weekend et que du bonheur banane

Charles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]   Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 20:53

merci à toi pour ce partage et jolies photos Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] 671548

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]   Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 20:56

C'est un de mes terrain de jeu là 
Joli parcours  Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] 671548

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]   Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 23:36

Sympa a regarder et a lire.

Merci Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] 671548

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]   Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit weekend dans le parc du Livradois-Forez [Casper78]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: