V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Sammiy
lau974
Oliversoft
Mag6xFox
8 participants
AuteurMessage
Mag6xFox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 10/08/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 10:53

Bonjour à toutes et à tous


Je me présente, je m'appelle Djane, j'ai 40 ans et je roule actuellement en Varadero 125. J'ai décidé récemment de passer mon permis de conduire afin d'acquérir par la suite une V-strom 650 XT (Celle qui est noire avec les décos dorées dessus). Je réside en banlieue Parisienne et je roule seul ou avec des amis motards rencontrer au circuit Carole. Une fois le permis en poche j'aimerais voyager dans notre beau pays et hors de la France si possible aussi. En espérant vous croisez sur les routes par la suite. V à tous !






becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 12:59

Bienvenue à toi.
Apres une Varadero 125, le choix d'une Vstrom 650 est un choix raisonné Présentation 46365

Sammiy et Mag6xFox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lau974

lau974


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 04/10/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 16:51

Bienvenue et bon courage pour le permis !
le Vstrom 650 en A2 fonctionne très bien, tu vas te régaler
Présentation 279261

Sammiy et Mag6xFox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 18:58

Bienvenue a toi.

Mag6xFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 20:49

Bonjour et bienvenue bienvenue

Mag6xFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mag6xFox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 10/08/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 21:43

Bonsoir




Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Je regarde beaucoup de test moto et surtout les trails et c'est vrai que pour la V-strom 650 il y a deux mots qui reviennent souvent "Confortable" et "Polyvalente". En ce qui concerne le moteur, bah j'en sais rien vu que je n'ai pas encore mon permis mais je pense qu'une moto qui a entre 70cv et 90cv suffit largement. J'ai réussi à perdre 1 point sur mon permis avec ma Varadero sur une portion d'autoroute qui était limité à 90km lol! Donc avec 70cv je pense que ça devrait le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2021 - 22:49

Regarde la vidéo de Fabike sur la 650, ça va te convertir directement. Présentation 279261

scoubi83 et Mag6xFox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2021 - 8:11

Salut et bienvenu sur le forum des V-Strom.
Si tu passes ton permis chez Zebra t'auras droit à quelques tours de chauffe sur le circuit avant d'attaquer le plateau. Enfin, c'était le cas dans les 90's.
✌

Mag6xFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mag6xFox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 10/08/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2021 - 13:11

Bonjour



Salut Vin133 je te remercie pour ton accueil Smile
En ce qui concerne les tours de chauffe sur le circuit je ne serais pas te répondre mais je me renseignerai. Sinon je suis déjà inscrit dans une auto-école et pour le moment j'apprends l'ETM et des fois pour ne pas te mentir, ils posent des questions à la c.. qui me font rager lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 9:10

Bienvenue ici Smile

Mag6xFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 9:39

Bienvenue sur le forum..
La 125 Varadéro est une excellente machine pour se faire la main. Et aborder le permis avec déjà quelques repères...
C'était une machine assez chère neuve , mais aujourd'hui on en trouve à des prix abordables .
Machine très fiable également... Que je recommande généralement à ceux qui hésitent à passer leur permis..

Avec une 650 Vstrom, tu es dans la continuité...Tu seras tout de suite à l'aise , d'autant que tu n'auras que 47 cv pendant 2 ans...
Mais c'est bien suffisant pour commencer...
Bon courage pour le permis ! Je pense que le plus difficile reste le plateau , mais quand on est motivé.. Présentation 671548 Présentation 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 10:12

Bienvenue chez les Stromeurs Présentation 681140

Mag6xFox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: