V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Lun 13 Sep 2021 - 13:08

Bonjour. Suite à une erreur dans la commande je vends mes 2 valises GIVI trekker noires 33L.
Elles ne sont pas quasi-neuves , elles sont NEUVES. Simplement sorties du carton qui servira à les envoyer si nécessaire.
Elles ne sont pas encore sur LBC. A vrai dire je ne suis pas très pressé.. Au pire elles partiront au printemps..
Me contacter en MP si vous êtes vraiment intéressés...
PRIX : 300 euros + 20 (prix ferme ) pour l'expédition par Mondial relay..Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Valise11
Revenir en haut Aller en bas
ventana

ventana


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : ESSIGNY LE GRAND 02
Date d'inscription : 04/04/2021

Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Lun 13 Sep 2021 - 22:15

Je me permets de poster un commentaire.
Super tarif pour du très bon matériel très polyvalent.

Si j'avais pas cassé ma tirelire pour des trekker alaska en juin j'aurai sauter dessus.

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 9:20

Merci Ventana...
Le prix est plus que correct... C'est le moment de faire une bonne affaire.
Même si c'est c'est pour s'en servir l'année prochaine... Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 279261 Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 279261 Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 671548 Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 18:56

valises vendues... Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 448976 merci de supprimer l'annonce ou fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
vstrom50




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/07/2018

Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: vente des valises trekker   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 20:56

Bonjour
je tente ma chance assez tardivement , vu que votre annonce remonte à 1 an.
Si elles sont toujours disponibles; sont elles adaptées à un vstrom dl650 de 2005?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 12:13

vstrom50 a écrit:
Bonjour
je tente ma chance assez tardivement , vu que votre annonce remonte à 1 an.
Si elles sont toujours disponibles; sont elles adaptées à un vstrom dl650 de 2005?
Merci .

Peut être qu'en lisant le dernier message précédant le tien tu aurais un début de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:17

Vendu depuis 1 an et 4 jours ! mais au moins tu auras espéré 24 heures Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L 535141
Revenir en haut Aller en bas
vstrom50




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/07/2018

Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 22:09

Désolé, j'avais pas vu le message juste au-dessus tellement j'étais content de trouver une occas' Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L   Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mes valises GIVI trekker noires 33 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends valises et top case Givi TREKKER ALU Vendu
» vends support valises givi trekker alu pour 1000 DL VENDU
» GIVI TRekker 33
» [CHERCHE] Valise alu G Givi trekker outback 37 l
» RECHERCHE SACOCHE GIVI TREKKER TRK52N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: