V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle GT chez Suzuki

Aller en bas 
+8
Gianni62
gascon47/32
FleuZ
Casper78
danzebike
Arnaud27
Oliversoft
philou01
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philou01

philou01


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Monthieux
Date d'inscription : 04/07/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 11:40

Elle est pas mal et cela devient rare les GT :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scoubi83, Oliversoft, bebert62 et Arpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 11:42

philou01 a écrit:
Elle est pas mal :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une bonne concurrente à la Kawasaki 1000SX une nouvelle GT chez Suzuki 46365
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 12:28

Voilà Wink

Ce ne sont pas des vraies routières, plutôt des Roadster habillés, un peu comme chez Yam avec leurs Tracer qui sont juste la gamme Roadster surélévée...

gascon47/32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 12:43

Bonne nouvelle que l'arrivée d'une GT vu que la catégorie est a la ramasse..

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 19:34

sympa, Suzuki sort des nouveaux modèles finalement. cheers  et a gagné le bold d'or le week-end dernier haut la main bom

d'accord avec Olivier elle ressemble à la 1000sx. si je n'avais pas de sds Embarassed j'aurais bien craqué

226kg avec les pleins une nouvelle GT chez Suzuki 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 20:09

Elle est jolie cette GT, effectivement elle ressemble pas mal a la SX, j'aime ses valises intégré, par contre, suis pas sur que la place du sds soit bien confortable sur longue distance
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 20:19

Super, c'est une bonne nouvelle que Suzuki se place sur ce créneau.

Ça manque réellement ce type de moto.

becos et Arpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 8:09

Casper78 a écrit:
Elle est jolie cette GT, effectivement elle ressemble pas mal a la SX, j'aime ses valises intégré, par contre, suis pas sur que la place du sds soit bien confortable sur longue distance

C'est sûr, ce type de moto, c'est d'abord une GT pour le pilote, pas pour le SDS Laughing

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 8:48

Je la trouve bien moins pire que la katana qu'ils ont sorti dernièrement... Par contre, on se rapproche de plus en plus du mix entre une R1 (optiques notamment), et d'une Z1000 toute rabougrie et tout...

Ca doit être sympa à emmener quand même.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 9:05

En 2016, j'ai essayé une 1000 GSXS, franchement une merveille ce moteur, pousse dès les bas régimes, envoie du lourd en haut, sa sonorité est extra, que du bonheur une nouvelle GT chez Suzuki 671548

Après c'est sur que pour le SDS, ce ne serait pas terrible, comme j'ai dit plus haut, il ne faut pas oublier que c'est un Roadster habillé en routière, le confort, la position de conduite et le duo sera forcément moins bien qu'une Vstrom

Revenir en haut Aller en bas
philou01

philou01


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Monthieux
Date d'inscription : 04/07/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 10:32

Pour une fois l'avant est très réussi. Si je n'avais personne à l'arrière je me laisserai tenté.

La V-strom est surement plus confortable à deux.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 11:10

Ils avaient sortie la GSXFA 1250 GT qui était une bandit transformé en GT.

J'en avais acheté une magnifique grise. Equipée avec bagagerie, bulle touring, béquille.

Je n'ai jamais pu trouver ma position ( trop penché en avant ) et ma passagère non plus, et la protection minimaliste.

Le moteur par contre, ça tractait fort.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 12:21

gascon47/32 a écrit:
GSXFA 1250 => Le moteur par contre, ça tractait fort

Twisted Evil Twisted Evil une nouvelle GT chez Suzuki 46365
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 21:09

FleuZ a écrit:
Je la trouve bien moins pire que la katana qu'ils ont sorti dernièrement... Par contre, on se rapproche de plus en plus du mix entre une R1 (optiques notamment), et d'une Z1000 toute rabougrie et tout...

Ca doit être sympa à emmener quand même.

C'est vrai qu'elle a du Kawa dans l’âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 22:54

gascon47/32 a écrit:
Ils avaient sortie la GSXFA 1250 GT qui était une bandit transformé en GT.

J'en avais acheté une magnifique grise. Equipée avec bagagerie, bulle touring, béquille.

Je n'ai jamais pu trouver ma position ( trop penché en avant ) et ma passagère non plus, et la protection minimaliste.

Le moteur par contre, ça tractait fort.

mon 1er gros cube 1200 bandit S pour tracter ça tractait Razz 265 à fond de 5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Ven 24 Sep 2021 - 7:57

Vix03 a écrit:
gascon47/32 a écrit:
Ils avaient sortie la GSXFA 1250 GT qui était une bandit transformé en GT.

J'en avais acheté une magnifique grise. Equipée avec bagagerie, bulle touring, béquille.

Je n'ai jamais pu trouver ma position ( trop penché en avant ) et ma passagère non plus, et la protection minimaliste.

Le moteur par contre, ça tractait fort.

mon 1er gros cube 1200 bandit S pour tracter ça tractait Razz 265 à fond de 5 affraid

Bandit de la route une nouvelle GT chez Suzuki 448976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 17:24

mais ça c'était avant maintenant une nouvelle GT chez Suzuki 279261 le nez au vent
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 20:42

Oliversoft a écrit:
Vix03 a écrit:
gascon47/32 a écrit:
Ils avaient sortie la GSXFA 1250 GT qui était une bandit transformé en GT.

J'en avais acheté une magnifique grise. Equipée avec bagagerie, bulle touring, béquille.

Je n'ai jamais pu trouver ma position ( trop penché en avant ) et ma passagère non plus, et la protection minimaliste.

Le moteur par contre, ça tractait fort.

mon 1er gros cube 1200 bandit S pour tracter ça tractait Razz 265 à fond de 5 affraid

Bandit de la route une nouvelle GT chez Suzuki 448976

Je confirme,ma blanche tractait bien .. une nouvelle GT chez Suzuki 671548 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 12:48

Ouille quand je l'ai vu je me suis dit que c'était une z1000sx et en voyant ça fiche technique même réflexion.. Je pense que Suzuki aurait dû se démarquer de la z1000sx en apportant plus de protection au niveau du carénage et de la bulle. Quitte à se rapprocher d'une r1200rs et lui mettre un cardan voir une courroie.

Mais ça n'empêche pas que je la trouve jolie, et que si je l'aurai dans mon garage j'aurai un très grand sourire😁
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dranero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 18:34

voilà un premier essai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une nouvelle GT chez Suzuki 448976

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 20:02

Pas très tendre, par contre 1200€ la paire de valises, punaise ils y vont fort chez Suz affraid

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 20:18

Ça fait cher les valises, sur l'essaie vidéo du repaire des motards ils disent que les valises de séries de la z1000sx ne sont pas étanches.. 🤔🤔🤔 Ceux de la suzuki le sont par contre.

Bon ça a l'air d'être une bonne meule quikshifter de série pour tomber ou passer les vitesses, régulateur, bonne protection sauf le haut du corps, bonne assise.. Lui manque juste une bonne bulle, à voir avec les équipement des equipementiers.. Perso un 1000 pour ce genre de moto ça doit être sympa mais je comprends pas qu'un constructeur n'investissent pas ce créneau avec un 750/800 cm cubes qui développe entre 90 et 110 bourrins..

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 21:33

Arpéte a écrit:
voilà un premier essai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une nouvelle GT chez Suzuki 448976

Ouaip. En gros, le rapport prix/équipements incite à aller chez Kawa....

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1Sam 9 Oct 2021 - 6:16

Oliversoft a écrit:
Arpéte a écrit:
voilà un premier essai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une nouvelle GT chez Suzuki 448976

Ouaip. En gros, le rapport prix/équipements incite à aller chez Kawa....

Ca dépends, si tu n'as jamais eu de Kawa, pourquoi pas; Ma femme est à sa 2ème Kawa neuve, hé bien la finition, la solidité, ça donne pas envie Evil or Very Mad

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle GT chez Suzuki   une nouvelle GT chez Suzuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle GT chez Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: