V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2021

Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Empty
MessageSujet: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.   Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 17:55

Bonjour,
Comme je viens d'arriver je me présente rapidement, je m'appelle Etienne j'ai 19 ans, étudiant en IUT GEII, j'ai fait l'acquisition d'une Suzuki DL650 V-Strom de 2007 (injection) comme première moto.

Celà fait 6 mois depuis l'achat de ma moto, et j'aimerais changer la ligne et j'ai trouvé sur lbc un très jolie échappement complet dans mon budget mais elle est destinée à un Vstrom 650 de 2012 (phase 2), et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ma Suzuki Vstrom 650 de 2007 (phase 1), il s'agit dans le cas présent d'une ligne Delkevic. En comparant diverses photos les lignes des deux générations me semblent très similaires mais pas moyen d'être sûr avec les formes, les dimensions et les fixation que tout soit compatible, j'imagine que ça ne sera pas possible mais je préfère demander au cas où...

Voilà, si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter un grand merci d'avance !

Bonne soirée/journée

Etienne

Ci-joint la photo de l'échappement en question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.   Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 7:17

Sans avoir les mesures ni les angles, ca a quand même l'air très proche les 2 modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.   Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 7:19

La principale différence que je vois c'est l'emplacement de la sonde
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 06/10/2021

Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.   Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Icon_minitime1Sam 9 Oct 2021 - 21:36

Bonsoir, merci pour ces images, oui il semble que ce soient réellement les mêmes je tente le risque, et je vous dirais le résultat du coup Wink

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.   Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange d'echappement vstrom 650 2017
» J'abandonne ma Vstrom, vive la Vstrom!
» Compatibilité
» Silencieux, compatibilité?
» Compatibilité silencieux 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: